VALWAYS a écrit : ↑22 nov. 2025, 13:18 Et le second but, quelle cacahuète.Avec un beau dégagement dans l’axe de Coeff ,mais c’est vrai que le but est beau
Somptueux
Nous on en rêve, eux l'ont fait
bobo a écrit : ↑22 nov. 2025, 17:38 Je pense qu'il faut préparer à présent la saison prochaine en laissant la chance à nos jeunes qui donnent de la satisfaction en réserveOui. L'idée est bonne. Chercher ou aguerrir les Zambi, Jesko, Six, Giachetti, Neubert, Verstraete de demain. Des joueurs concernés, motivés.
alVAro a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:30 On ne va pas foutre le bordel avec la réserve. Elle a un objectif remontée et ça se passe bien.Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1 et au club de renforcer la B si ça marche. Ça coûtera moins cher et ça pourra peut être nous sortir de ce trou qui est de plus en plus grand
bobo a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:05Ouais et si on loupe la remontée de la réserve aussi, on fait quoi?alVAro a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:30 On ne va pas foutre le bordel avec la réserve. Elle a un objectif remontée et ça se passe bien.Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1 et au club de renforcer la B si ça marche. Ça coûtera moins cher et ça pourra peut être nous sortir de ce trou qui est de plus en plus grand