• VAFC-FC Fleury91

 #1132062  par Exocet
 
Le résumé-video de la rencontre:

 #1132063  par Exocet
 
Hier soir, V.A est bel et bien tombé sur un os, une équipe qui joue comme nos joueurs devraient jouer: vifs, les premiers sur la balle, reconquête inlassable en cas de perte, jeu de passe simple mais clairvoyant, transmissions très rapides, souvent précises... groupe très solidaire. Bref 2-0 hyper mérité, Fleury a une bien belle équipe !
Patlebelge, bonnel, jesko and 2 others liked this
 #1132064  par VALWAYS
 
Et le second but, quelle cacahuète.
Somptueux 👍
Nous on en rêve, eux l'ont fait
 #1132065  par jameswest
 
VALWAYS a écrit : 22 nov. 2025, 13:18 Et le second but, quelle cacahuète.
Somptueux 👍
Nous on en rêve, eux l'ont fait
Avec un beau dégagement dans l’axe de Coeff ,mais c’est vrai que le but est beau
Patlebelge liked this
 #1132067  par Exocet
 
olive a écrit : 22 nov. 2025, 12:44 Le VAFC n a plus d âme il faut peut être la retrouvé en N2 ?
Euh... ne parle pas de malheur et ne tente pas le diable ! Tu as vu le temps qu' on met à remonter ???? (Remarque, je m'en étais douté !😉)
Et même un poids lourd comme Bordeaux rame encore...
 #1132069  par alVAro
 
leonard a écrit : 22 nov. 2025, 09:50 Carlo tu peux ranger le slip rouge :D :lol:
Et pourtant je me l'étais mis sur le cul et non dedans. :mrgreen:
 #1132073  par bobo
 
Je pense qu'il faut préparer à présent la saison prochaine en laissant la chance à nos jeunes qui donnent de la satisfaction en réserve
 #1132074  par Exocet
 
bobo a écrit : 22 nov. 2025, 17:38 Je pense qu'il faut préparer à présent la saison prochaine en laissant la chance à nos jeunes qui donnent de la satisfaction en réserve
Oui. L'idée est bonne. Chercher ou aguerrir les Zambi, Jesko, Six, Giachetti, Neubert, Verstraete de demain. Des joueurs concernés, motivés.
Mais l'univers du foot a changé, hélas, les valeurs ont cédé du terrain ou se sont corrompues et c'est plus compliqué à réaliser et réussir de nos jours...
 #1132075  par LEONIDAS
 
Takaoka titulaire avec la réserve ce soir à Arras. Quand on voit l'efficacité de notre attaque hier, je me pose des questions 🤔
 #1132077  par alVAro
 
On ne va pas foutre le bordel avec la réserve. Elle a un objectif remontée et ça se passe bien.
 #1132085  par bobo
 
alVAro a écrit : 22 nov. 2025, 19:30 On ne va pas foutre le bordel avec la réserve. Elle a un objectif remontée et ça se passe bien.
Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1 et au club de renforcer la B si ça marche. Ça coûtera moins cher et ça pourra peut être nous sortir de ce trou qui est de plus en plus grand
 #1132086  par supvafc59
 
Pas de but marqué malgré le bon trio d'attaquants présents sur ce match chez le 7eme au classement.
 #1132088  par supvafc59
 
supvafc59 a écrit : 22 nov. 2025, 22:22 Pas de but marqué malgré le bon trio d'attaquants présents sur ce match chez le 7eme au classement.
Je parle du match de la réserve
 #1132089  par alVAro
 
bobo a écrit : 22 nov. 2025, 22:05
alVAro a écrit : 22 nov. 2025, 19:30 On ne va pas foutre le bordel avec la réserve. Elle a un objectif remontée et ça se passe bien.
Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1 et au club de renforcer la B si ça marche. Ça coûtera moins cher et ça pourra peut être nous sortir de ce trou qui est de plus en plus grand
Ouais et si on loupe la remontée de la réserve aussi, on fait quoi?

Pour la petite histoire, j'ai croisé JRL ce soir au Volley... On en a profité pour parler de Saint-Amand aussi et j'ai expliqué que certains supps voulaient faire jouer des joueurs de la réserve. Il m'a dit texto : "eh bien qu'ils le fassent, moi ça m'arrange pour Saint-Amand".
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9