STEED a écrit : ↑21 nov. 2025, 21:46 super encore une fois saison déjà terminée et en route pour le maintien pour la 14 année d'affilée ( sauf que l'on est en 3ème division avec le plus gros budget!!!)Pour le départ de Hognon, apparemment, si l'on se fie à ses déclarations récentes, c'est une idée de Godin.
mais bon comme on commence à nous dire que la montée est prévue sur 2 ans , pas de panique et vive l'année prochaine.
Il faudra quand même m'expliquer comment ces joueurs très faibles techniquement vont devenir miraculeusement excellent en 2026-2027!!!
On vu ce soir une équipe sans ame, sans envie , sans plan de jeu et cela c'est aussi la faute du Coach "caliméro" qui semble déjà dépassé et sans solution donc je suis sans doute minoritaire ici mais pour moi si on veut encore un peu espérer un top 9 , on change de chef d'orchestre ( toujours compris de ne pas avoir conserver hognon)!!!!
LEONIDAS a écrit : ↑21 nov. 2025, 22:36 J'estime que Courtet a touché dix ballons sur le match.., Moulin a ses chouchous... Moulin a échoué, il n'a pas les clefs.Si un jour,on m'avait dit qu'on serait bouffé au Hainaut par Fleury, je ne l'aurais jamais cru.Oui, mais ne surtout pas s'arrêter au nom ou standing de l'équipe adverse: on a été "bouffé" par une équipe qui fait honneur au football.