• VAFC-FC Fleury91

 #1132028  par jesko
 
benoit a écrit : 21 nov. 2025, 20:39 Tu avais vu juste Jesko : 0-2
Malheureusement...
 #1132029  par auredeh
 
Pas de numéro 9..des recrues catastrophiques..des choix discutables du coach..du mal à cerner le projet en place
Patlebelge liked this
 #1132030  par Supdu82
 
J'ai l'impression que la méthode de jeu du coach est rejetée par la majorité des joueurs. Les recrues ne peuvent être devenues tous des chèvres alors qu'ils performaient la saison dernière .
A Godin de réagir maintenant.
 #1132031  par Exocet
 
STEED a écrit : 21 nov. 2025, 21:46 super encore une fois saison déjà terminée et en route pour le maintien pour la 14 année d'affilée ( sauf que l'on est en 3ème division avec le plus gros budget!!!)

mais bon comme on commence à nous dire que la montée est prévue sur 2 ans , pas de panique et vive l'année prochaine :evil: .
Il faudra quand même m'expliquer comment ces joueurs très faibles techniquement vont devenir miraculeusement excellent en 2026-2027!!!

On vu ce soir une équipe sans ame, sans envie , sans plan de jeu et cela c'est aussi la faute du Coach "caliméro" qui semble déjà dépassé et sans solution donc je suis sans doute minoritaire ici mais pour moi si on veut encore un peu espérer un top 9 , on change de chef d'orchestre ( toujours compris de ne pas avoir conserver hognon)!!!!
Pour le départ de Hognon, apparemment, si l'on se fie à ses déclarations récentes, c'est une idée de Godin.
 #1132032  par Exocet
 
Perso, dans notre camp, difficile de détecter un joueur à sauver ou promouvoir dans ce match. Ils ronronnaient tous gentiment, dépassés par le rythme des fleuriacumois ( eh oui, ainsi se nomment les habitants de Fleury !).
 #1132033  par Exocet
 
Le classement...

Screenshot_20251121_221941_Chrome.jpg

Soyons honnêtes: au vu du jeu produit, de l'état d'esprit manifesté, l'équipe est à sa place...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jesko liked this
 #1132034  par nico793
 
Défaite malheureusement logique...l équipe est quand-même d une faiblesse rédhibitoire dans les fondamentaux...

après rien d étonnant a cette situation.quand on lit l intervention récente de godin qui attend des jours meilleurs et moulin qui ne comprend pas son groupe ...ça transpire plus l impuissance et un certain manque de cap clair qu autre chose..
De toute façon,on a beau changer les présidents,les coachs et les joueurs,la seule constante est que les choix des hommes sont quasi systématiquement mauvais...
 #1132035  par LEONIDAS
 
J'estime que Courtet a touché dix ballons sur le match.., Moulin a ses chouchous... Moulin a échoué, il n'a pas les clefs.Si un jour,on m'avait dit qu'on serait bouffé au Hainaut par Fleury, je ne l'aurais jamais cru.
benoit, Patlebelge, VALWAYS and 1 others liked this
 #1132037  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 21 nov. 2025, 22:36 J'estime que Courtet a touché dix ballons sur le match.., Moulin a ses chouchous... Moulin a échoué, il n'a pas les clefs.Si un jour,on m'avait dit qu'on serait bouffé au Hainaut par Fleury, je ne l'aurais jamais cru.
Oui, mais ne surtout pas s'arrêter au nom ou standing de l'équipe adverse: on a été "bouffé" par une équipe qui fait honneur au football.
En revanche, posons-nous la question: notre équipe honore-t-elle encore ce sport ??
 #1132039  par jameswest
 
De Molina:

Bravo à Fleury 91 pour sa victoire à Valenciennes qui permet au promu de prendre une très belle avance sur la zone de relégation (7eme avec 20 points en 13 matchs)

Quant à VA, que dire ? L'argent ne fait pas tout (le club a proposé des salaires dingues cet été), vraiment pas puisque le club est 12eme, loin des ambitions de remontée
 #1132040  par Exocet
 
Petite statistique: en 8 matches à l'extérieur, Fleury a glané 4 victoires et 3 nuls. Impressionnant !!
A ce quota, pas de hasard ! Un savoir-faire !
 #1132042  par romanisak
 
Pourquoi commencer avec trois milieux défensifs ? Et pourquoi Appuah commence chaque match alors qu’il est nul ? Pourquoi Abu est ici ? Pourquoi diomande rentre au milieu de terrain alors qu’il avait été performant sur un côté ?
Quand on pense que Moulin a trouvé des solutions, en fin de compte, tout repart à 0 après une énième déception et une enieme defaite.
La ligne d’attaque de Fleury, leur 6, leur 5 qui est entré en jeu… c’était très plaisant !
Patlebelge liked this
 #1132044  par LEONIDAS
 
Je pense que déjà l'état d'esprit n'y est pas, le national, c'est onze joueurs qui se dépouillent 90 mn , une équipe solidaire,des joueurs solides derrière,deux bons techniciens au milieu et des flèches devant... Fleury remplit tous les codes, nous, on n'a pas d'équipe, quelques bons joueurs, mais aucune unité, aucune imagination, aucun dépassement de fonction.Je me répète, Moulin a échoué, on est en novembre, il a eu le temps, il n'y arrivera pas.
Patlebelge, bonnel liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9