• VAFC-FC Fleury91

 #1132092  par fletcher
 
bobo a écrit : 22 nov. 2025, 17:38 Je pense qu'il faut préparer à présent la saison prochaine en laissant la chance à nos jeunes qui donnent de la satisfaction en réserve
Ça fait presque 15 ans que dès le mois de novembre on prépare la saison suivante. Ras le cul de ce club de branques. Va falloir renommer le forum : VA plus jamais en L1.
 #1132093  par phil
 
Allons, allons, on a eu quelques saisons à suspens en lutte pour le maintien quand-même cette dernière décennie. :roll:
 #1132094  par 6lex
 
Les seuls motifs de satisfaction de vendredi, sont les bonnes rentrées de Inchaud et Belloumou.
jameswest, Patlebelge liked this
 #1132101  par clement
 
6lex a écrit : 23 nov. 2025, 15:50 Les seuls motifs de satisfaction de vendredi, sont les bonnes rentrées de Inchaud et Belloumou.
J'ai trouvé Diomandé pas mal , enfin il a essayer . Par contre ce qui est incompréhensible c'est que les joueurs recrutés n'arrivent pas a retrouver le niveau qui était le leur avant de venir à VA . Et je ne met pas en doute le travail de Moulin qui a fait ses preuves ailleurs ni sa volonté .
Patlebelge liked this
 #1132103  par kawax
 
clement a écrit : 23 nov. 2025, 18:02
6lex a écrit : 23 nov. 2025, 15:50 Les seuls motifs de satisfaction de vendredi, sont les bonnes rentrées de Inchaud et Belloumou.
J'ai trouvé Diomandé pas mal , enfin il a essayer . Par contre ce qui est incompréhensible c'est que les joueurs recrutés n'arrivent pas a retrouver le niveau qui était le leur avant de venir à VA . Et je ne met pas en doute le travail de Moulin qui a fait ses preuves ailleurs ni sa volonté .
D'accord à propos de l'entrée de Kader Diomandé.
Concernant Moulin, ça fait déjà plusieurs fois qu'il titularise Baghdadi pour le renvoyer aux vestiaires assez tôt dans le match. On ne comprend pas vraiment ses compos.
phil liked this
 #1132105  par clement
 
kawax a écrit : 23 nov. 2025, 19:46
clement a écrit : 23 nov. 2025, 18:02
6lex a écrit : 23 nov. 2025, 15:50 Les seuls motifs de satisfaction de vendredi, sont les bonnes rentrées de Inchaud et Belloumou.
J'ai trouvé Diomandé pas mal , enfin il a essayer . Par contre ce qui est incompréhensible c'est que les joueurs recrutés n'arrivent pas a retrouver le niveau qui était le leur avant de venir à VA . Et je ne met pas en doute le travail de Moulin qui a fait ses preuves ailleurs ni sa volonté .
D'accord à propos de l'entrée de Kader Diomandé.
Concernant Moulin, ça fait déjà plusieurs fois qu'il titularise Baghdadi pour le renvoyer aux vestiaires assez tôt dans le match. On ne comprend pas vraiment ses compos.
Peut-être que par rapport à ce qu'il fait aux entraînements Moulin a toujours la conviction qu'il va revenir à un moment donné. Et c'est ce qu'on espère aussi , il en va de même pour Ipiélé , et quelques autres .
 #1132106  par olain
 
J ai trouvé que baghdadi avait fait une première mi temps correcte par rapport aux autres attaquants. Je n ai pas compris son remplacement à la mi-temps
Belle entrée de belloumou. Je pense qu il va nous faire du bien
Hoddle liked this
 #1132111  par NADIVAS
 
Pour moi déjà faut laisser travailler Moulin, c'est un bâtisseur, même si évidement il ne trouve pas de solutions (pas aidé par le niveau de certains) ma principale question c'est " A t'il eu le choix sur certains joueurs???" "les Joueurs adhérents t'il à son discours etc..??" pour moi à ces 2 questions la réponse est "NON" que faire?? changer de coach pour espérer un électrochoc et attendre la fin de saison où on va encore se poser la question de continuer avec où non et avec qu'elle équipe?? Mon avis c'est qu'on ne doit pas toucher à Moulin, qu'on le laisse travailler et qu'il a Carte Blanche sur le recrutement l'été prochain. Le projet est sur 2ans même si on s'attendait à mieux, rappelons que la 1er saison du druide est mauvaise, la suite on la connait!

Sur le match ben comme souvent sans El Hadary, notre attaque est sans idée, sans rien!! Baghadi on attend toujours son réveil, Appuah fait un bon match sur 10 et Courtet se bat mais il a du déchets et n'est jamais servi.. avec ça on perd tout nos ballons et on laisse l'adversaire déroulé! Puis vendredi soir notre Milieu était en dessous et avec en face une équipe Physique et Collectif, regardez quand ils défendent c'est rigoureux, 2 lignes de 4 et les 2 attaquants au pressing on a été bouffé! Il manque un patron dans chaque secteur de Jeu y compris pour Louchet, il est bon mais il est moins rassurant.
Exocet, Placedge liked this
 #1132114  par phil
 
Je pense également que l'homme providentiel n'existe pas. On a eu ces dernières années un gros turn-over de coachs pour des résultats médiocres. On aurait gagné du temps en intronisant Hognon car il avait déjà un vécu de 6 mois mais la décision a été inverse. Il faut donc espérer qu'on commence à voir le bout du tunnel après le mercato d'hiver et que Moulin puisse enfin nous démarabouter de cette poisse qui nous colle à la peau depuis bien trop longtemps.
Exocet liked this
 #1132115  par LEONIDAS
 
Donc, tout notre système de jeu repose sur le hadary 🤔 , perso, j'ai vu à Fleury une équipe et l'absence d'un joueur n'aurait rien changé
 #1132116  par alVAro
 
On n'en sait rien si Fleury est dépendant d'une ou plusieurs individualités, ou non.
 #1132118  par Exocet
 
Une chose est sûre, c'est que les joueurs de Fleury donnent tout.
Les nôtres, je crois bien qu'ils pourraient jouer des prolongations à chaque match sans problème...
J'espère me tromper, mais c'est franchement l'impression qu'ils produisent à chaque match, à 2 exceptions: Takaoka, Diomandé...
Patlebelge liked this
 #1132120  par romanisak
 
J’ai pu discuter avec Godin après le match de vendredi. Il indiquait l’absence de 4 joueurs majeurs à Fleury. Et que cela n’avait pas impacté leur équipe. Tandis que chez nous, l’absence d’un joueur avait été ressentie.
Il a également fait d’un désarroi et qu’il ne comprenait pas comment, avec un tel investissement, on pouvait en arriver là ? Nous avons évoqué des hypothèses, sur le pourquoi du comment : trop de changements? L’investissement des joueurs ? Le mental de joueurs ? Plein, plein, plein de choses. Godin a évoqué un problème mental. Ils ont un préparateur pour cela, il y a un psy qui est venu également mais en vain, pour le moment. Il était désabusé. Bon après, j’ai estimé que ce n’était pas le moment d’évoquer les méthodes sportives de travail de SR, parfois il vaut mieux faire preuve de jugeote et parler plus tard. Mais je peux dire qu’ils ont voulu reproduire ce qu’ils ont fait à Southampton et pour le moment, la méthode ne fonctionne pas ici.
Le club turc est un peu à part dans le sens où la législation n’est pas du tout la même (nombre d’extra communautaires limités par exemple).

Frison était également présent et à discuter avec le président. Je n’ai pas d’écho sur ce qu’il s’est dit exactement.

En extra sportif, il y a un problème entre Degallaix et SR.
bobo liked this
 #1132124  par VALWAYS
 
Au niveau du collectif, c'est compliqué à mettre en place et trouver la complémentarité est une équation à multiples inconnus, par contre concernant le rendement individuel, c'est sympa de déployer un staff médical mais à un moment il y a une méthode qui s'impose, c'est celle du coup de pied au cul.
Quand je pense à l'entame des matchs sous Kambouare et bien là nous sommes à des années lumières.
An début on nous a dit il faut du temps, ok on a attendu et on n'a rien vu et maintenant on constate que l'équipe est dans le doute.
De toute façon la messe est dite et nous savons tous que l'an prochain nous serons en National, pour la saison de la montée? franchement j'ai des doutes parce que actuellement on ne bâtit rien.
Quant à Degallaix, ce n'est qu'un politique et il ne s'entendait pas non plus avec l'illustrissime prédécesseur , ça peut gêner la communication dont Godin est si friand mais ça ne va pas régler la longueur des crampons.
 #1132125  par NADIVAS
 
Merci Romanisak pour ce petit CR
On ne peut que rejoindre Godin sur l'investissement qui est apporté sans aucun résultat, sur les méthodes j'en sais trop rien.. on peut juste dire que le foot français surtout en National c'est totalement différent des méthodes outre manche

Pour moi c'est un problème de niveau de certains joueurs et mental c'est certain, faut espérer que les résultats remonte mais je me souviens d'une phrase de BC "il n'y a plus de culture de la gagne à Valenciennes depuis des années" on ne peut que approuver.
J'ai confiance en Moulin, je sais qu'a Caen, les débuts étaient bien compliqué aussi, j'espère vraiment que lui et le club vont trouver la solution!

Sur les désaccords entre SR et Degallaix, j'ai envie de dire comme souvent malheureusement, ce dernier est un politique et les municipales arrivent.. veut-il se mêler du fonctionnement de SR ??? ne pas oublier que les politiques ont toujours voulu avoir la main mise sur le club ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9