• Versailles - VAFC

 #1131824  par phil
 
Égalisation pas imméritée pour Versailles.
 #1131825  par LEONIDAS
 
La trajectoire du ballon est bizarre, pour moi le ballon est sorti
 #1131826  par Exocet
 
Et voilà... 1-1...
On n'a plus l'emprise... on a laissé Versailles reprendre confiance... il va falloir tenir...
Pas évident ! Avantage moral pour Versailles ..🤔
kawax liked this
 #1131827  par kawax
 
Devant on a retrouvé de l'envie mais c'est maladroit.
 #1131830  par phil
 
Un nombre incalculable de corners pour Versailles et nous rien.
 #1131831  par Exocet
 
Merci Louchet, si on sauve un point !!!
 #1131832  par LEONIDAS
 
Moulin, ton équipe est coupée en deux, il n'y a plus de bloc..
 #1131833  par cocobelgium98
 
Que c’est moche.
Incapable de battre le Grand Versailles ( privé de 3 titulaires ce soir).
Victoire obligatoire contre le Grand Fleury 91.
 #1131834  par kawax
 
Baghdadi nous fait des Boutoutaou.
 #1131835  par Exocet
 
Match intéressant et de qualité, mais notre équipe a baissé de pied à mi-parcours...
On est encore loin du compte...
Sans le grand match de Louchet, on repartait bredouilles...
bonnel liked this
 #1131836  par nico793
 
30 bonne première minutes ou on était dans le ton et l envie mais le reste fut bien plus compliqué.heureusement que louchet a retrouvé un très bon niveau sinon..
 #1131837  par bonnel
 
Poufff nul derrière et devant
J Loucher et Boissière ok le reste triste
But encaissé erreur derrière Coefficient qui laisse passer le ballon
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9