• Versailles - VAFC

 #1131793  par TOF1077
 
Appuah, Ipiele toujours titulaires, je comprends vraiment rien
 #1131795  par Exocet
 
Enfin un V.A mordant et but d'El Hadary !
1-0. 👏👏
Il faut continuer comme ça !!👍👍
 #1131796  par kawax
 
J'ai zappé sur le site de la FFF.
 #1131797  par kawax
 
Oui, bien joué de la part de El Hadary !
 #1131798  par Exocet
 
Ça joue bien ! Beau match pour l'instant !!👍👍👍
kawax liked this
 #1131799  par kawax
 
Aurait-on retrouvé le vrai Ahmed Diomandé?
 #1131803  par kawax
 
Bonne frappe d'Appuah.
 #1131805  par phil
 
Ça joue bien. On mériterait de mener de deux ou trois buts.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9