phil a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:34
Bonne première demi-heure de jeu puis on a baissé d'intensité et enchaîné les pertes de balle. L'entrée de Baghdadi a affaibli l'équipe. Un point qui ne nous arrange pas mais il faut reconnaître également que nous aurions pu le perdre sans les interventions de Louchet.
Pareil. Une très bonne première demi-heure, c'était très bien parti, notre meilleure prestation avec Caen, on peut en planter 2 ou 3, et puis plus grand chose, voire quasi rien en attaque. Les blessures et sorties de El Hadary puis de Appuah nous ont été préjudiciables. Néanmoins, on peut quand même encore mener 2-0 à la 66e, mais Courtet a fait du Courtet. Très actif sur le front de l'attaque pour le collectif, mais trop peu efficace devant le but. Avec toute son expérience c'est quand même étonnant qu'il n'affiche pas plus de maitrise dans la zone décisive depuis le début de saison. Sans lui demander la lune non plus, il devrait être à 3 ou 4 buts en plus vu les face-à-face qu'il a mal gérés. Et comme les autres ne plantent pas non plus... Genre Appuah sur ce match. Ou encore Takaoka, qui est très actif comme Courtet, mais qui lui ne se crée carrément aucune occasion franche. Ce sera LE défi du mercato hivernal, trouver un VRAI buteur, un tueur. Un mec pour jouer avec Courtet, qui exploiterait ses remises. Dans un petit 4-4-2 là, ah qu'est-ce qu'on serait bien... Sinon, on ne l'aurait pas cru après 30 minutes mais finalement Louchet est l'homme du match. Ce soir il sauve 1 point, contre QRM c'était même encore plus car avec ses parades en début de match, il nous avait donné l'opportunité d'aller chercher la victoire que les Normands nous ont ensuite offerte. Maintenant c'est victoire impérative au prochain match, et avec la manière. Et qu'on soit constants sur tout le match, bordel... Histoire que notre saison que je pensais lancée à Caen, décolle enfin. Surtout qu'après on joue 2 gros... alors si l'on veut encore espérer, faut se sortir les doigts...