• Versailles - VAFC

 #1131838  par bonnel
 
LEONIDAS a écrit : 07 nov. 2025, 21:15 Je confirme l'absence de belloumou est préjudiciable, Moulin a ses chouchous
SM se fait du tir à lui meme
 #1131839  par LEONIDAS
 
Certains trouveront le nul positif.. et bien non, la seconde mi-temps était poussive, les changements ratés, je ne vois aucune vision dans le jeu de Moulin... C'est mauvais
Exocet, cocobelgium98, Patlebelge and 1 others liked this
 #1131840  par phil
 
Bonne première demi-heure de jeu puis on a baissé d'intensité et enchaîné les pertes de balle. L'entrée de Baghdadi a affaibli l'équipe. Un point qui ne nous arrange pas mais il faut reconnaître également que nous aurions pu le perdre sans les interventions de Louchet.
Cracoucas liked this
 #1131841  par VALWAYS
 
12 matchs et on est à égalité avec Paris 13 et derrière Fleury et Aubagne.
Coolllll 😎
Patlebelge liked this
 #1131842  par JirayaVA
 
Nul très positif :mrgreen:
7 points de pris :lol:
 #1131843  par hug
 
C'est un bon résultat avec une équipe qui a montré de l'envie mais une équipe qui s'est affaiblie après tous les changements. Ce qui nous plombe ce sont les 3 défaites d'affilé il y a 1 mois et demi
ermontois, alVAro liked this
 #1131849  par Cracoucas
 
phil a écrit : 07 nov. 2025, 21:34 Bonne première demi-heure de jeu puis on a baissé d'intensité et enchaîné les pertes de balle. L'entrée de Baghdadi a affaibli l'équipe. Un point qui ne nous arrange pas mais il faut reconnaître également que nous aurions pu le perdre sans les interventions de Louchet.


Pareil. Une très bonne première demi-heure, c'était très bien parti, notre meilleure prestation avec Caen, on peut en planter 2 ou 3, et puis plus grand chose, voire quasi rien en attaque. Les blessures et sorties de El Hadary puis de Appuah nous ont été préjudiciables. Néanmoins, on peut quand même encore mener 2-0 à la 66e, mais Courtet a fait du Courtet. Très actif sur le front de l'attaque pour le collectif, mais trop peu efficace devant le but. Avec toute son expérience c'est quand même étonnant qu'il n'affiche pas plus de maitrise dans la zone décisive depuis le début de saison. Sans lui demander la lune non plus, il devrait être à 3 ou 4 buts en plus vu les face-à-face qu'il a mal gérés. Et comme les autres ne plantent pas non plus... Genre Appuah sur ce match. Ou encore Takaoka, qui est très actif comme Courtet, mais qui lui ne se crée carrément aucune occasion franche. Ce sera LE défi du mercato hivernal, trouver un VRAI buteur, un tueur. Un mec pour jouer avec Courtet, qui exploiterait ses remises. Dans un petit 4-4-2 là, ah qu'est-ce qu'on serait bien... Sinon, on ne l'aurait pas cru après 30 minutes mais finalement Louchet est l'homme du match. Ce soir il sauve 1 point, contre QRM c'était même encore plus car avec ses parades en début de match, il nous avait donné l'opportunité d'aller chercher la victoire que les Normands nous ont ensuite offerte. Maintenant c'est victoire impérative au prochain match, et avec la manière. Et qu'on soit constants sur tout le match, bordel... Histoire que notre saison que je pensais lancée à Caen, décolle enfin. Surtout qu'après on joue 2 gros... alors si l'on veut encore espérer, faut se sortir les doigts...
phil liked this
 #1131850  par olive
 
Le podium sera difficile à atteindre trop de points perdus
 #1131852  par phil
 
Un sentiment d'échec ce matin. Intrinsèquement, arracher un point à l'extérieur sur le terrain d'une équipe qui volait sur l'eau en début de saison est une bonne performance. Mais, le jeu produit en deuxième mi-temps efface ce sentiment positif. Les blessures conjuguées d'El Hadary et d'Appuah seuls joueurs capables de percer les lignes ont fait régresser l'équipe. J'ai bien peur que leurs blessures soient assez graves pour.les mettre sur le flanc un assez long moment.Force est de constater ce matin que les entrants n'ont rien apporté et au contraire nous ont fait reculer. J'espérais que Baghdadi serait dynamisé par son retour sur ses anciennes terres au même titre que des Boudraa ou Tell, il n'en a été rien et bien au contraire, il nous a affaiblis au même titre que K.Diomandé d'ailleurs . Que fait-il encore sur le banc ??? Énigme.
Les prochains matchs face à Fleury, Dijon et Sochaux devraient donc faire envoler nos derniers espoirs de montée car seul un mercato d'hiver bien géré permettrait de bien lancer la saison suivante. Un match amical a lieu le week-end prochain face à une L1 belge. J'espère que Moulin tentera des choses en donnant enfin sa chance à Belloumou, Nyemb. Abu et Maréchal qui rongent leur frein sur le banc.
 #1131853  par olive
 
il ni aura pas de mercatos sauf départ de certain joueurs
 #1131855  par kawax
 
Baghdadi on sent qu'il a un peu de technique, mais comme Boutoutaou, ça ne mène ni à une bonne passe ni à un bon tir. Et comme Boutoutaou, on sent surtout une nonchalance. :|
Patlebelge liked this
 #1131856  par hug
 
Je le redis : c'est un bon résultat. Pour se refaire et éliminer ces trois défaites consécutives qui nous plombent il faudrait enchaîner deux victoires ce que l'on est incapable de faire. Nous avons aussi de la malchance. Certes nous sommes el hadary dépendant mais il est blessé depuis 3 matches et est de nouveau blessé pour.... semaines. C'est vraiment pas de bol.
A noter que sur nos deux joueurs blessés pas de jaune pour l'adversaire....
alVAro liked this
 #1131858  par bonnel
 
hug a écrit : 08 nov. 2025, 09:51 Je le redis : c'est un bon résultat. Pour se refaire et éliminer ces trois défaites consécutives qui nous plombent il faudrait enchaîner deux victoires ce que l'on est incapable de faire. Nous avons aussi de la malchance. Certes nous sommes el hadary dépendant mais il est blessé depuis 3 matches et est de nouveau blessé pour.... semaines. C'est vraiment pas de bol.
A noter que sur nos deux joueurs blessés pas de jaune pour l'adversaire....
Arbitrage Maison !! Nuls ces arbitres français
VALWAYS, alVAro liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9