phil a écrit : ↑01 nov. 2025, 07:40 L'arbitre nous a bien aidés hier pour une fois. On était vraiment mal barrés avant et heureusement que Louchet nous sauve. Ça aurait été très compliqué de l'emporter à 11 contre 11. On retiendra les 3 points et j'espère que le retour d'El Hadary dynamisera notre attaque franchement à la peine hier.Effectivement, premiere fois depuis l'arrivée de SR que l'arbitre nous aide. On ne va pas s'en plaindre, tant nous avons été plutôt lésés depuis plus de deux ans.
Je rejoins aussi les avis sur le côté "personnel" de nos offensifs ; tirer en dehors de la surface alors que tu as des solutions et des espaces dans la surface. C'est du gaspillage et un ballon rendu trop facilement a l'adversaire.
Globalement, mon avis individuel est ceci :
- Rouai et Boissier ++. Rouai le meilleur sur le terrain hier et Boissier un cran en dessous mais décisif.
- Louchet ++ aussi, car il a fait les arrêts qu'il fallait.
- Landre Coeff et Wahib +. Sans être transcendante la charnière a fait le taf et Landre est décisif. Wahib la joue bien aussi sur l'expulsion du Rouennais.
- Courtet et Takaoka +/-. On attend des attaquants d'être décisifs et on les a peu vus. Malgré tout, ils n'ont pas menagé leurs efforts.
- Ipiele très mauvaise 1ere mi-temps, mais s'est légèrement repris en 2nde. - sur l'ensemble du match, j'aurais sorti Appuah car il a besoin de continuer à prendre ses marques, tandis qu'Appuah était vraiment dans un mauvais jour.
- Diomande et Appuah --. Je ne les ai pas reconnu hier. Le premier a souvent été mis en difficulté sur son côté, et son apport offensif a été moins qualitatif que d'habitude. Et puis calme-toi garçon ; t'as déjà un jaune, tu sais que l'arbitre dégaine facilement et tu contestes encore une faute. Quant à Appuah, malgré une envie de se ressaisir en 2nde, ce n'était vraiment pas son soir.
Les entrants : Maréchal, pas a son poste, correspond sûrement a un changement sanction vis-à-vis de Diomande, un + d'encouragement.
Baghdadi bof, mais à son crédit une belle passe mal exploitée par Appuah, +/-
Kader Diomande -, t'es bon mon gars, mais il faudrait arrêter de te prendre pour Messi quand t'as le ballon dans les pieds. Le foot est un sport collectif et tes pertes de balle mettent en danger tout l'édifice.
Patlebelge liked this

