Et bien moi ça faisait 2 ans que je n'étais pas venu au stade, avec les 800kms qui m'éloigne de mon club de coeur
Que dire ... Une faiblesse dans les enchaînements et une équipe qui ne sait pas attaquer face à un adversaire faible.. Mais le plus choquant pour moi est cette ambiance de mort qui règne où l'équipe n'est plus portée par ce 12eme homme et cette ferveur qui me faisait rêver dans ma jeunesse...
Que dire ... Une faiblesse dans les enchaînements et une équipe qui ne sait pas attaquer face à un adversaire faible.. Mais le plus choquant pour moi est cette ambiance de mort qui règne où l'équipe n'est plus portée par ce 12eme homme et cette ferveur qui me faisait rêver dans ma jeunesse...
