• VAFC - QRM

 #1131633  par bobo
 
Et bien moi ça faisait 2 ans que je n'étais pas venu au stade, avec les 800kms qui m'éloigne de mon club de coeur

Que dire ... Une faiblesse dans les enchaînements et une équipe qui ne sait pas attaquer face à un adversaire faible.. Mais le plus choquant pour moi est cette ambiance de mort qui règne où l'équipe n'est plus portée par ce 12eme homme et cette ferveur qui me faisait rêver dans ma jeunesse...
lcsc, jjmm59, phil and 2 others liked this
 #1131635  par Exocet
 
D'accord avec vous pour la qualité très approximative du jeu et la torpeur en tribunes...
Hélas, les deux sont indissolublement liés ou le semblent en tout cas.
Sur le terrain, la mayonnaise a vraiment du mal à prendre et dans les tribunes, les oeufs (allez savoir lesquels !😉😅🤣 :arrow: ) ne montent pas en neige...
Pourtant il y a un bon cuistot... Les ingrédients seraient-ils frelatés ? Ou mal conditionnés ??😉
jjmm59, bobo liked this
 #1131636  par jjmm59
 
Le principal est la victoire et 3 points pris
J'ai ressenti un peu plus de combativité de l'équipe et un peu plus de solidarité
6lex, Hoddle liked this
 #1131637  par phil
 
Je retiens comme tous les 3 points . Pour le reste, beaucoup de déchets et d'approximations en attaque. Je vois très peu de progrès dans le jeu face à une équipe de QRL qui s'est liquéfiée après le rouge.
Carton rouge encore au kop qui a été aux abonnés absents en deuxième mi-temps alors qu'on menait au score avec une ambiance digne de la fête des morts.Je ne reconnais plus la ferveur qui nous a toujours habitée dans des temps pas si lointain. Il manque à mon avis un leader vraiment charismatique comme avait pu l'être Parigot à une époque.
Patlebelge, Stephane liked this
 #1131638  par 6lex
 
bobo a écrit : 31 oct. 2025, 22:39 Et bien moi ça faisait 2 ans que je n'étais pas venu au stade, avec les 800kms qui m'éloigne de mon club de coeur

Que dire ... Une faiblesse dans les enchaînements et une équipe qui ne sait pas attaquer face à un adversaire faible.. Mais le plus choquant pour moi est cette ambiance de mort qui règne où l'équipe n'est plus portée par ce 12eme homme et cette ferveur qui me faisait rêver dans ma jeunesse...
Ca fait belle lurette que c'est fini ça.
 #1131639  par kawax
 
Ipiélé et Appuah c'est triste à voir. L'attaque est bien en peine. Nos buteurs du soir sont défenseurs, d'ailleurs.
bonnel, Patlebelge liked this
 #1131642  par fletcher
 
On a vu une 2eme mi temps de handball hier soir. A braire.
 #1131643  par phil
 
L'arbitre nous a bien aidés hier pour une fois. On était vraiment mal barrés avant et heureusement que Louchet nous sauve. Ça aurait été très compliqué de l'emporter à 11 contre 11. On retiendra les 3 points et j'espère que le retour d'El Hadary dynamisera notre attaque franchement à la peine hier.
Patlebelge, alVAro liked this
 #1131645  par olive
 
3 points sans génie sans âme le kop n apporte plus rien à l equipe depuis longtemps a part de bénéficier un tarif réduit pour les abonnements
jjmm59, phil liked this
 #1131646  par JirayaVA
 
On a gagné et c'est tout :roll:
 #1131647  par VALWAYS
 
Moi, ce qui m'interroge, c'est que nous sommes à la 12e journée et je ne vois pas de progrès marqué dans le liant entre les joueurs avec toujours un jeu d'attaque approximatif (hier 2 buts, 2 corners cqfd)
Les joueurs sont sur le terrain avec leurs qualités individuelles mais où est le collectif ??
Au début on nous a dit, il faut du temps et ça je le comprends très bien, mais je m'attendais à voir une montée en puissance sinon cela voudrait dire que l'on va passer en un claquement de doigts du rien à tout ?
Quand, à la 20e journée ou à la 30e ?
Quant à nos tribunes, malheureusement elles ont été atomisées, 11 longues années d'errances et de glissades ont eu raison d'elles.
 #1131648  par fletcher
 
Si on est mené 2 - 0 après 10 mn de jeu , y a rien à dire et là c'est plus la meme limonade .
 #1131649  par LEONIDAS
 
Je rejoins les avis, il n'y a aucun liant chez les attaquants,en fin de match, on a vu des actions individuelles complètement farfelues..quand u milieu a le ballon,les trois de devant sont incapables de proposer une solution et comme pour les latéraux,un centre sur cinq est valable, c'est compliqué. Versailles est le match décisif de la phase aller, ce n'est pas avec le jeu proposé hier que tu feras l'exploit
Patlebelge liked this
 #1131652  par alVAro
 
fletcher a écrit : 01 nov. 2025, 08:54 Si on est mené 2 - 0 après 10 mn de jeu , y a rien à dire et là c'est plus la meme limonade .
Combien de matchs avons-nous perdu cette saison car le goal adverse a été décisif? Cette fois-ci, c'est le nôtre qui l'est, c'est bien aussi quand la roue tourne?
jjmm59 liked this
 #1131653  par phil
 
J'ai trouvé que Rouaï avait fait un match très intéressant du même niveau que Boissier qui a bien fêté la Toussaint hier en revenant d'entre les morts. Le problème est que les centres sont très mal assurés et les ballons n'arrivent pas dans la surface. Il nous manque également un dribbleur perforateur de défense qu'est El Hadary malheureusement absent hier et que pourrait être Appuah s'il ne foirait pas ses dernières passes. Enfin, j'aime bien Courtet mais hier il a fait un taff de coureurs de fond sans implication dans le jeu . J'espère que le club réfléchit au mercato d'hiver. Je ne connais pas ses conditions contractuelles actuelles mais un retour de Robail qui carbure en Belgique nous ferait le plus grand bien, voire d'un Jordan Tell à nouveau buteur hier.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7