• VAFC - QRM

 #1131618  par olive
 
Pour l instant notre milieu est à la rue
 #1131619  par Exocet
 
Notre jeu d'attaque... c'est n'importe quoi ! C'est d'une pauvreté !!! :shock: 😱
 #1131620  par olive
 
A part louchet qui fait le boulot tout le reste est une catastrophe
 #1131621  par Exocet
 
Joli but de Landre ! 👍
Il faut profiter de la supériorité numérique !
 #1131622  par olive
 
Une première mi temps sans âme
VALWAYS liked this
 #1131623  par fletcher
 
Dommage, au rugby on aurait déjà au moins 15 points.
kawax liked this
 #1131624  par hug
 
C'est un petit miracle qu'on soit devant. Tant qu'il n'y a pas 2 buts d écart rien n'est fait
 #1131625  par Exocet
 
Bon... c'est pas si mal...
Quelques bons mouvements... mais souvent mal finis ou mal exécutés, imprécis... dommage...
On n'est pas encore le PSG !😉😅🤣
 #1131626  par olive
 
Allons nous vraiment gagné le match pour l instant cela semble compliqué
 #1131627  par Exocet
 
Ah ben les corners nous réussissent ce soir !!
Bravo Rémi et à la santé d'Alba !!!👏👏👏
 #1131628  par Exocet
 
Hum... Bouneb... attention !!😉
 #1131629  par Exocet
 
Victoire bonne à prendre, même si elle a été facilitée par une exclusion adverse. Quelques progrès dans les initiatives, même si l'exécution et la finition pêchent encore... mais on voit que ça bosse aux entraînements.
Maintenant, il faut rebondir sur cette Victoire et enchaîner ! 👍
 #1131630  par senkitchi
 
J’avais le bon score mais pas les buteurs.

Cependant sur le match je n’ai vu que domination stérile et une belle compilation d'imprécisions et de fautes techniques.

Joyeux Halloween à tous !
kawax liked this
 #1131631  par LEONIDAS
 
De retour du stade,que dire, match ennuyeux, aucune ambiance dans les tribunes, je ne retiens que les trois points...si, une chose, Courtet est sympa, mais il nous faut un 9 d'urgence et el hadary à la place de ipiele.
bobo, Patlebelge, bonnel liked this
 #1131632  par nico793
 
On ne retiendra que le score...sinon, tristesse sur le terrain ( particulièrement au niveau offensif) et tristesse en tribune..
bobo, Patlebelge, bonnel liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7