• VAFC - QRM

#1131559  par alVAro

Je profite de cette ouverture tardive du sujet du match pour lancer un appel a Franck59.
Tu devrais relancer les ouvertures de match ; Concarneau, ça ne peut pas compter, on se fait toujours niquer.

Maintenant que c'est dit. Courtet sera de retour pour ce match (s'il ne se blesse pas🤞). Si Belloumou pouvait être dispo aussi.

Bref, un seul mot d'ordre possible :
IL FAUT LES POUTRER!!!
jesko, Hoddle, NADIVAS and 3 others liked this
 #1131560  par Patlebelge

Courtet ne serait donc plus suspendu ? Bonne nouvelle que celle-là. :D
J'ai également hâte de voir ce que vaut Belloumou, depuis le temps....
Avec le retour d'El Hadary, ça devrait le faire.
Croisons les doigts,
Allez VA. :wink:
 #1131562  par phil

Courtet a pris un match ferme déjà purgé à Aubagne et Sissoko deux...mais lui c'est moins grave vu ses piètres performances depuis la reprise. Si on ne gagne pas contre QRM avec l'essentiel des forces vives et les grosses attentes des supporters, ce serait vraiment à se demander s'il ne faut pas envoyer le groupe faire un pèlerinage à pied à Compostelle.
Patlebelge liked this
 #1131563  par LEONIDAS

El hadary est revenu blessé de sélection, il a repris la course en gin de semaine dernière, voir si belloumou sera dans le groupe, j'y passe mardi 👍
Patlebelge, Hoddle, max42 liked this
 #1131564  par Patlebelge

On attend toujours tes compte-rendus avec impatience. :wink:
hug liked this
 #1131565  par romanisak

Louchet

Diomande-Coeff-Landre-Wahib

Takaoka-Rouai-Diomande-El Hadary

Courtet-Bagdadhi
LIVERQUINQ liked this
 #1131580  par Limone

Les derniers résultats font franchement mal au c..
Si on faisait encore une contre-performance contre l'avant avant-dernier ça va être un long hiver.
Faut le gagner celui-là....
Patlebelge liked this
 #1131581  par jesko

romanisak a écrit : 27 oct. 2025, 14:34 Louchet

Courtet-Bagdadhi
Boissier pas présent ?
 #1131582  par Patlebelge

jesko a écrit : 29 oct. 2025, 12:41

Courtet-Bagdadhi
Boissier pas présent ?
Je crains qu'El Hadary soit encore absent. :cry:
 #1131583  par LEONIDAS

Entraînement de ce mercredi, retour de belloumou et inchaud dans le groupe, mais entant que remplaçants, rien ne dit qu'ils seront dans les cinq vendredi. Et hadary a repris la course, ce n'est pas donc si grave...il y aura du changement en attaque, moulin va tenter autre chose. Mon impression est que ce sera encore compliqué contre Quevilly.
 #1131584  par LEONIDAS

Patlebelge a écrit : 29 oct. 2025, 13:23
jesko a écrit : 29 oct. 2025, 12:41

Courtet-Bagdadhi
Boissier pas présent ?
Je crains qu'El Hadary soit encore absent. :cry:
Non pas cette compo🤔
 #1131585  par romanisak

C’etait juste un souhait cette compo. Revenir a quelque chose de basique :mrgreen: Leo pourra nous dire vers quoi on se dirige au niveau de la compo, demain matin
 #1131586  par LEONIDAS

romanisak a écrit : 29 oct. 2025, 14:35 C’etait juste un souhait cette compo. Revenir a quelque chose de basique :mrgreen: Leo pourra nous dire vers quoi on se dirige au niveau de la compo, demain matin
Non impossible de communiquer l'équipe probable, sous peine de huis clos,'demain entraînement 16h
 #1131588  par phil

LEONIDAS a écrit : 29 oct. 2025, 14:20 Entraînement de ce mercredi, retour de belloumou et inchaud dans le groupe, mais entant que remplaçants, rien ne dit qu'ils seront dans les cinq vendredi. Et hadary a repris la course, ce n'est pas donc si grave...il y aura du changement en attaque, moulin va tenter autre chose. Mon impression est que ce sera encore compliqué contre Quevilly.
Si on n'est pas capable de battre QRM à domicile, on pourra définitivement ranger les ambitions de montée dans les tiroirs.
Patlebelge liked this
 #1131592  par Exocet

Tout sauf une simple formalité ce match...
QRM se comporte plutôt bien à l'extérieur. Il y a battu Bourg-Peronnas 0-3, Versailles, alors co-leader 1-2...
Il faudrait imiter Dijon qui leur avait collé un 4-1 net et sans bavures...
Quant à l'historique des rencontres, il est plutôt équilibré et ne nous donne pas l'ascendant...

Screenshot_20251030_104534_Chrome.jpg

QRM: 2V. - V.A: 1 V. - 8 matchs nuls...