alVAro a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:59
Qui t'a dit que nous avons la plus grosse masse salariale du championnat?
Nous avons le 2eme plus gros budget, et nous avons surtout une structure digne d'un Top 10 de L2... Une part importante du budget passe dedans.
A l'époque de EZ, plus de la moitié du budget partait dans la structure... Aujourd'hui, ça doit être encore le cas. Suite a la descente, il a été décidé de continuer à structurer le club ; donc d'embaucher et de ne pas licencier.
Donc on ne parle pas de montée car le coach n'en a pas parlé.
Deux ans pour bâtir un effectif, ce n'est pas déconnant. Après tout, c'est ce qu'il s'est passé avec le Druide entre 2003 et 2005.
Il faut en finir avec les boucs-émissaires. Même si Moulin n'a pas été inspiré en se passant de Diomande face a Concarneau, Thomas n'a rien à se reprocher sur les 3 buts encaissés depuis son retour.
Pour la masse salariale, c’est bien Romain Molina qui l’a dit.
Qui a dit la montée pour 2 ans? Car les joueurs ont signé un contrat de 2 ans? Moi j’ai un CDI et pourtant je ne compte pas m’éterniser dans mon entreprise.
Cela veut rien dire la durée du contrat.
Et pour Thomas, je l’ai dit et je le répète, c’est pas uniquement la titularisation de Thomas qui est problématique mais tout le changement en défense/milieu. Coeff , à part en DC, c’est la cata.