• 11eme journée [ AUBAGNE / VAFC [

 #1131451  par phil
 
Il faut savoir se contenter d'un seul point même si c'est insuffisant de par nos ambitions initiales. Une défaite aurait été cruelle et imméritée car les deux équipes ont été à la ramasse et se sont procurées très peu d'occasion.
clement liked this
 #1131452  par alVAro
 
La plus faible équipe c'est Saint-Brieuc.
Sans être folichon, Aubagne n'a pas perdu a domicile depuis le début de saison.

J'ai revu les buts : Louchet vraiment bof sur le but d'Aubagne. Content pour Rouai et merci a Thomas, auteur de la tête qui déstabilise le gardien et permet l'égalisation.

On va se contenter de ce nul, dans l'état actuel de l'effectif. Arrêtons de parler de montée, sauvons notre cul et tout ce qui peut être encore sauvé. On fera les comptes à la trêve.
phil, jesko, clement and 3 others liked this
 #1131453  par Exocet
 
phil a écrit : 21 oct. 2025, 21:31 C'est Rouaï qui marque.
Ah ben dans ce cas, c'est un vrai match nul ! Buts des deux anciens des clubs quittés !😉
 #1131454  par Exocet
 
Pour en revenir au niveau et au rythme de jeu pratiqués.... on frise le degré zéro quand même...
Ça fait longtemps que l'équipe n'avait pas donné une telle impression de faiblesse...
 #1131455  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 21 oct. 2025, 22:04 La plus faible équipe c'est Saint-Brieuc.
Sans être folichon, Aubagne n'a pas perdu a domicile depuis le début de saison.

J'ai revu les buts : Louchet vraiment bof sur le but d'Aubagne. Content pour Rouai et merci a Thomas, auteur de la tête qui déstabilise le gardien et permet l'égalisation.

On va se contenter de ce nul, dans l'état actuel de l'effectif. Arrêtons de parler de montée, sauvons notre cul et tout ce qui peut être encore sauvé. On fera les comptes à la trêve.
Sur la prestation de ce soir, Aubagne était vraiment faible, on va voir la suite..
 #1131456  par alVAro
 
Pourquoi pas...
Mais d'un côté tu as une équipe qui n'a battu personne a part nous depuis le début de championnat (St-Brieuc), de l'autre tu as une équipe qui n'a perdu contre personne a domicile.
On sauve les meubles avec ce point, rien de plus, rien de moins non plus.
clement, Fredibus liked this
 #1131457  par kawax
 
Je tente de voir le match en décalé sur Youtube mais la retransmission est pourrie. Presque autant que ce que j'arrive à voir du match.
 #1131463  par STEED
 
allez c'est un bon point dans l'objectif du maintien... et puis place à la coupe de france maintenant pour réver un peu cette année :arrow:
 #1131464  par cocobelgium98
 
alVAro a écrit : 21 oct. 2025, 22:04 La plus faible équipe c'est Saint-Brieuc.
Sans être folichon, Aubagne n'a pas perdu a domicile depuis le début de saison.

J'ai revu les buts : Louchet vraiment bof sur le but d'Aubagne. Content pour Rouai et merci a Thomas, auteur de la tête qui déstabilise le gardien et permet l'égalisation.

On va se contenter de ce nul, dans l'état actuel de l'effectif. Arrêtons de parler de montée, sauvons notre cul et tout ce qui peut être encore sauvé. On fera les comptes à la trêve.
Arrêter de parler de montée alors que nous avons la plus grosse masse salariale du championnat est un aveu de faiblesse.
Tu vois Paris SG terminer 10ème du championnat ?

Moulin s’est flingué tout seul, comme un grand. T’as une défense qui n’encaisse plus depuis 3 matchs puis tu changes tout. Je ne vais pas revenir sur le cas Thomas, j’avais remarqué sa faiblesse depuis le début mais Coeff en latéral ou en milieu c’est la cata. Sortir du 11 Diamondé également.
Pourquoi flinguer la stabilité du groupe?
LEONIDAS, STEED, Patlebelge liked this
 #1131465  par alVAro
 
Qui t'a dit que nous avons la plus grosse masse salariale du championnat?

Nous avons le 2eme plus gros budget, et nous avons surtout une structure digne d'un Top 10 de L2... Une part importante du budget passe dedans.
A l'époque de EZ, plus de la moitié du budget partait dans la structure... Aujourd'hui, ça doit être encore le cas. Suite a la descente, il a été décidé de continuer à structurer le club ; donc d'embaucher et de ne pas licencier.

Donc on ne parle pas de montée car le coach n'en a pas parlé.
Deux ans pour bâtir un effectif, ce n'est pas déconnant. Après tout, c'est ce qu'il s'est passé avec le Druide entre 2003 et 2005.

Il faut en finir avec les boucs-émissaires. Même si Moulin n'a pas été inspiré en se passant de Diomande face a Concarneau, Thomas n'a rien à se reprocher sur les 3 buts encaissés depuis son retour.
chris59410, phil, NADIVAS and 3 others liked this
 #1131468  par phil
 
J'ai l'impression que Thomas est l'arbre qui cache la forêt des carences de l'effectif. Et les limites actuelles de Louchet on en parle???
alVAro, NADIVAS liked this
 #1131469  par cocobelgium98
 
alVAro a écrit : 22 oct. 2025, 10:59 Qui t'a dit que nous avons la plus grosse masse salariale du championnat?

Nous avons le 2eme plus gros budget, et nous avons surtout une structure digne d'un Top 10 de L2... Une part importante du budget passe dedans.
A l'époque de EZ, plus de la moitié du budget partait dans la structure... Aujourd'hui, ça doit être encore le cas. Suite a la descente, il a été décidé de continuer à structurer le club ; donc d'embaucher et de ne pas licencier.

Donc on ne parle pas de montée car le coach n'en a pas parlé.
Deux ans pour bâtir un effectif, ce n'est pas déconnant. Après tout, c'est ce qu'il s'est passé avec le Druide entre 2003 et 2005.

Il faut en finir avec les boucs-émissaires. Même si Moulin n'a pas été inspiré en se passant de Diomande face a Concarneau, Thomas n'a rien à se reprocher sur les 3 buts encaissés depuis son retour.
Pour la masse salariale, c’est bien Romain Molina qui l’a dit.
Qui a dit la montée pour 2 ans? Car les joueurs ont signé un contrat de 2 ans? Moi j’ai un CDI et pourtant je ne compte pas m’éterniser dans mon entreprise.
Cela veut rien dire la durée du contrat.

Et pour Thomas, je l’ai dit et je le répète, c’est pas uniquement la titularisation de Thomas qui est problématique mais tout le changement en défense/milieu. Coeff , à part en DC, c’est la cata.
 #1131470  par romanisak
 
Romain Molina evoque aussi des soucis internes au club dans un post datant d’hier. On y croit ou on n’y croit pas.

Dur, dur le match d’hier. Mais ca reste un point de pris. On ne parlera pas de la performance…
alVAro liked this
 #1131471  par alVAro
 
La masse salariale joueurs ; personne ne l'a. Elle était secret defense sous EZ, elle l'est toujours aujourd'hui ; c'est YG qui tient le coffre-fort.

Quant a l'objectif de montée en 2 ans, c'est cohérent avec le projet évoqué par Moulin. Un projet de deux ans.
Un objectif collectif, c'est bien plus dur à atteindre qu'un objectif individuel ; les paramètres sont plus nombreux, on gère de l'humain et, en face, il y a des adversaires qui travaillent dessus depuis plusieurs saisons déjà.

Les moyens ce n'est pas magique. On savait qu'avec EZ et l'absence de moyens on ne pouvait pas y arriver. Désormais, nous avons des chances d'y arriver, mais ce n'est pas garanti.
chris59410, NADIVAS, clement and 1 others liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10