Exocet a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:46 Pour les orphelins de BFMLille:Non merci, je renonce, tu me raconteras
https://www.youtube.com/live/vHCo9YANkQc
(C'est pas terrible non plus....)
Exocet a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:46 Pour les orphelins de BFMLille:Non merci, je renonce, tu me raconteras
https://www.youtube.com/live/vHCo9YANkQc
(C'est pas terrible non plus....)
Patlebelge a écrit : ↑21 oct. 2025, 21:33 Égalisation au bout de l'ennui mais encore 2 points de perdus.Moi je dirais un point de gagné et ils se sont arrachés à la fin pour l'obtenir .
Comment gagner avec une équipe pareille ? Voilà la question que doit se poser Stéphane Moulin...