Il va peut être falloir faire un peu de ménage dans tout ce cirque. Poha doit être viré après son post mêlant indécence et manque d’intelligence.
Effectivement, cela peut être considéré comme une faute professionnelle, critiquer ouvertement son employeur.
Quant au personnage lui même, s'il avait un minimum de jugeote, il serait parti de lui même à l'intersaison
