• 11eme journée [ AUBAGNE / VAFC [

 #1131517  par VALWAYS
 
Effectivement, cela peut être considéré comme une faute professionnelle, critiquer ouvertement son employeur.
Quant au personnage lui même, s'il avait un minimum de jugeote, il serait parti de lui même à l'intersaison
alVAro, jjmm59 liked this
 #1131522  par romanisak
 
Poha s’attendait à avoir des offres au dessus (dans sa tete, il se croit vraiment aussi fort que Dessailly) mais personne n’est venu, ni meme plus bas.
 #1131525  par VALWAYS
 
romanisak a écrit : 24 oct. 2025, 12:04 Poha s’attendait à avoir des offres au dessus (dans sa tete, il se croit vraiment aussi fort que Dessailly) mais personne n’est venu, ni meme plus bas.
Donc il préfère cirer...
Euh quoi exactement puisqu'il n'est même pas sur le banc.
Son Kif, c'est de baver sur le club dans les réseaux, décidément chez lui il n'y a pas que la taille qui est grande 😂
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10