• 11eme journée [ AUBAGNE / VAFC [

 #1131496  par romanisak
 
Allez lire les commentaires de la photo de Boudraa. Macalou, Hammache, linguet et d’autres ont commenté avec des messages indirects a l’encontre de VA
 #1131497  par NADIVAS
 
Une belle bande avec un QI inférieur à une huitre!
Qu'il y a des problèmes dans le club OK c'est certains mais c'est quoi leurs reproches envers VA, ne pas avoir été conservé par SR ?? et ainsi regretté leur mentor EZ ?? Très bien, petite liste des aventures de nos ex pépites:

-Issouf Macalou: N'a rien fait de fou après VA et se retrouve en Roumanie!
-Hillel Konaté: A fait 2 saisons à Châteauroux, on peut pas dire que ça soit folichon.
-Allan Linguet: Sans club pendant 6 mois après notre descente puis recruter par Dunkerque mais ne joue pas!
- enfin Yllies Hamache (mon préféré :mrgreen: ): Merci les Allemands pour le chèque, qui ont vite remarqué l'arnaque, joue à Amiens cette saison qui eux aussi en on marre de lui..
-Sofianne Boudraa (Boudegras) ben on connait sa situation, joue à Aubagne sous un pont d'autoroute et à part avoir la coiffure de Hatik ben rien de fou!

Bref on peut pas dire que ça soit une grande réussite leur carrière, donc à un moment faut faire profil bas, le ZGEG les faisaient signés pro pour marquer des points pour le centre rien d'autres. puis vu leurs attitudes, je comprends encore plus pourquoi SR ne les a pas conservés!

Bon débarras, au passage que Poha les rejoignent et que ces idiots restent loin de notre club!
Dernière modification par NADIVAS le 23 oct. 2025, 11:49, modifié 2 fois.
LEONIDAS, Exocet, alVAro and 2 others liked this
 #1131498  par phil
 
Que des anciennes gloires du club qui ont laissé une empreinte indélébile dans le cœur des supporters ! 🙄
Plus sérieusement, joueurs à l'image de la société actuelle où on se défausse facilement de sa responsabilité personnelle.
Hoddle, Patlebelge liked this
 #1131499  par LEONIDAS
 
Poha est déjà sanctionné avec sa mise à l'écart du groupe pro...il ne joue pas plus avec la réserve, bref le gars comme tant d'autres fout sa carrière en l'air et cela le fait marrer, pathétique 🤔
Exocet, Hoddle, alVAro liked this
 #1131500  par Exocet
 
Oui, "pathétique", c'est vraiment le mot juste pour qualifier les réactions puériles de ces joueurs égomanes...
 #1131501  par nico793
 
C est avant tout la frustration de joueurs qui ont signé pro mais qui ,en aucun cas, n en a avaient les compétences ou le niveau pour cela...il n y a qu a voir leur parcours en dehors du club.
 #1131502  par cocobelgium98
 
romanisak a écrit : 23 oct. 2025, 10:26 Allez lire les commentaires de la photo de Boudraa. Macalou, Hammache, linguet et d’autres ont commenté avec des messages indirects a l’encontre de VA
Tous des Chances pour l’Europe.
Patlebelge liked this
 #1131503  par VALWAYS
 
Cette citation du Druide dans le livre de Thierry Morneau (nous sommes en 2015)
"j'ai dit à Eddy que je trouvais anormal que certains jeunes ayant très peu joué en CFA se voient attribuer des contrats pro juste pour faire toucher une prime à certains. Que je n'avais jamais vu ça, que ceux qui, à la limite, méritaient cette prime étaient les éducateurs qui les avaient formés pour qu'ils en arrivent là"
Nous voyons les résultats de cette politique désastreuse
romanisak, Hoddle, alVAro and 4 others liked this
 #1131504  par cocobelgium98
 
Par contre, Moursou a laissé un beau message sous la publication du Club.
Comme quoi, tous nos anciens joueurs ne sont pas tous finis à la pisse.
 #1131505  par Hoddle
 
cocobelgium98 a écrit : 23 oct. 2025, 14:04 Par contre, Moursou a laissé un beau message sous la publication du Club.
Comme quoi, tous nos anciens joueurs ne sont pas tous finis à la pisse.
moursou.png
En parlant de Moursou, sur Flashscore, il apparaît qu'il est prêté à Phoenix jusqu'au 30/11/2025.
C'est une erreur, ou c'était prévu comme cela ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1131506  par kawax
 
Poha a été mis au placard pour mauvais résultats mais désormais il peut être licencié pour mauvaise conduite. De tous les beuleuleus qui ont commenté, c'est le seul encore au club.
alVAro liked this
 #1131507  par jameswest
 
romanisak a écrit : 23 oct. 2025, 10:26 Allez lire les commentaires de la photo de Boudraa. Macalou, Hammache, linguet et d’autres ont commenté avec des messages indirects a l’encontre de VA
C’est sur qu’ils n’ont pas la mentalité des Savidan,Bisevac,Mater et cie !
kawax liked this
 #1131508  par Leakcim
 
cocobelgium98 a écrit : 23 oct. 2025, 14:04 Par contre, Moursou a laissé un beau message sous la publication du Club.
Comme quoi, tous nos anciens joueurs ne sont pas tous finis à la pisse.
LUi d'ailleur appartient encore au club, il est prété il me semble
 #1131510  par phil
 
La classe est innée et découle d'une bonne éducation. Malheureusement tout le monde n'a pas eu droit à une transmission des valeurs de respect et droiture.
Patlebelge liked this
 #1131511  par alVAro
 
VALWAYS a écrit : 23 oct. 2025, 13:38 Cette citation du Druide dans le livre de Thierry Morneau (nous sommes en 2015)
"j'ai dit à Eddy que je trouvais anormal que certains jeunes ayant très peu joué en CFA se voient attribuer des contrats pro juste pour faire toucher une prime à certains. Que je n'avais jamais vu ça, que ceux qui, à la limite, méritaient cette prime étaient les éducateurs qui les avaient formés pour qu'ils en arrivent là"
Nous voyons les résultats de cette politique désastreuse
La fameuse ligne "autres charges"... qui était une des 5-6 plus élevées de L2, malgré le peu de moyens du Zgeg.
J'avais étudié la question suite à une vidéo de Molina sur le LOSC ; j'en avais déduit qu'il rinçait tout le monde, et que c'est pour ça que tout le monde pensait que les Zgeg étaient de grands connaisseurs du foot.
Un mec qui a failli lâcher Upamecano pour 700k€, qui a brait en Mairie parce que ce transfert n'a pas pu se faire et qui était content de le vendre pour 2.2 millions 6 mois plus tard. (Merci Wantiez)
NADIVAS liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10