Allez lire les commentaires de la photo de Boudraa. Macalou, Hammache, linguet et d’autres ont commenté avec des messages indirects a l’encontre de VA
Qu'il y a des problèmes dans le club OK c'est certains mais c'est quoi leurs reproches envers VA, ne pas avoir été conservé par SR ?? et ainsi regretté leur mentor EZ ?? Très bien, petite liste des aventures de nos ex pépites:
-Issouf Macalou: N'a rien fait de fou après VA et se retrouve en Roumanie!
-Hillel Konaté: A fait 2 saisons à Châteauroux, on peut pas dire que ça soit folichon.
-Allan Linguet: Sans club pendant 6 mois après notre descente puis recruter par Dunkerque mais ne joue pas!
- enfin Yllies Hamache (mon préféré
-Sofianne Boudraa (Boudegras) ben on connait sa situation, joue à Aubagne sous un pont d'autoroute et à part avoir la coiffure de Hatik ben rien de fou!
Bref on peut pas dire que ça soit une grande réussite leur carrière, donc à un moment faut faire profil bas, le ZGEG les faisaient signés pro pour marquer des points pour le centre rien d'autres. puis vu leurs attitudes, je comprends encore plus pourquoi SR ne les a pas conservés!
Bon débarras, au passage que Poha les rejoignent et que ces idiots restent loin de notre club!
