Évidement qu'on doit offrir des bons salaires mais ça reste secret effectivement mais on a le 2e ou 3e Budget mais avec des structures qui t'en bouffent la moitié facile.. EZ le disait lui-même et il combler ça avec la vente des bijoux de familles, là c'est l'actionnaire qui doit remettre de sa poche. Puis se plaindre des salaires qu'on donne OK mais quand EZ filait des 40K à Debuchy et des bons montant à "Ayité et Yatabaré" on disaient rien... pourtant vu leur rendement!!!
Bref, on peut reprocher des choses à Moulin mais à un moment c'est pas lui qui rate toutes les passes au milieu contre Concarneau ce qui fait qu'on subit et ne met plus en danger l'adversaire (Appuah, Bagdhadi)
Le projet 2 ans on ne l'invente pas c'est Godin et Moulin que l'on répéter à l'avant saison! comme avec le Druide il y a 20 ans, sa 1er saison est mauvaise et ensuite on termine Champion.
Qu'on laisse Moulin travailler!
Sur les problèmes interne au club, c'est pas nouveau c'est ce que je disais après Concarneau, quand certains regrette l'ancienne gouvernance et souhaite "éventuellement" que SR se plante comment voulez-vous bien travailler quand les objectifs ne sont pas commun??
Bref, on peut reprocher des choses à Moulin mais à un moment c'est pas lui qui rate toutes les passes au milieu contre Concarneau ce qui fait qu'on subit et ne met plus en danger l'adversaire (Appuah, Bagdhadi)
Le projet 2 ans on ne l'invente pas c'est Godin et Moulin que l'on répéter à l'avant saison! comme avec le Druide il y a 20 ans, sa 1er saison est mauvaise et ensuite on termine Champion.
Qu'on laisse Moulin travailler!
Sur les problèmes interne au club, c'est pas nouveau c'est ce que je disais après Concarneau, quand certains regrette l'ancienne gouvernance et souhaite "éventuellement" que SR se plante comment voulez-vous bien travailler quand les objectifs ne sont pas commun??
tino liked this
