• 11eme journée [ AUBAGNE / VAFC [

 #1131473  par NADIVAS
 
Évidement qu'on doit offrir des bons salaires mais ça reste secret effectivement mais on a le 2e ou 3e Budget mais avec des structures qui t'en bouffent la moitié facile.. EZ le disait lui-même et il combler ça avec la vente des bijoux de familles, là c'est l'actionnaire qui doit remettre de sa poche. Puis se plaindre des salaires qu'on donne OK mais quand EZ filait des 40K à Debuchy et des bons montant à "Ayité et Yatabaré" on disaient rien... pourtant vu leur rendement!!!

Bref, on peut reprocher des choses à Moulin mais à un moment c'est pas lui qui rate toutes les passes au milieu contre Concarneau ce qui fait qu'on subit et ne met plus en danger l'adversaire (Appuah, Bagdhadi)
Le projet 2 ans on ne l'invente pas c'est Godin et Moulin que l'on répéter à l'avant saison! comme avec le Druide il y a 20 ans, sa 1er saison est mauvaise et ensuite on termine Champion.
Qu'on laisse Moulin travailler!

Sur les problèmes interne au club, c'est pas nouveau c'est ce que je disais après Concarneau, quand certains regrette l'ancienne gouvernance et souhaite "éventuellement" que SR se plante comment voulez-vous bien travailler quand les objectifs ne sont pas commun??
tino liked this
 #1131476  par NADIVAS
 
Sinon pour le match d'hier, on va retenir qu'on a le mérite de revenir au score, ça donne l'espoir que l'équipe n'a pas lâché Moulin!
Aubagne c'est peut-être pas fou mais ça reste invaincu à domicile et sa tient tête aux gros! On sait bien qu'en National c'est pas forcément la qualité qui prime on le remarque bien de plus sur un terrain compliqué qui avantage l'équipe recevante
Maintenant il y a un petite trêve qui arrive, de quoi récupérer des blessés et laver les têtes pour repartir de l'avant on l'espère!
phil, clement, tino liked this
 #1131477  par VALWAYS
 
Arrêtons de baver sur Baghdadi, il n'est pas au niveau où on l'attendait certes mais contre Concarneau il s'est battu parfois maladroitement puisqu'il prend un jaune rapidement mais on égalise après une de ses frappes repoussée par le gardien.
Hier il n'était pas là, a t-on survolé les débats ?
Et si j'étais de mauvaise foi je dirai qu'on égalise peu après son entrée en jeu.
Sinon par rapport à hier encore une bonne récolte de jaunes, ça va poser problème et j'ai aimé Rouai qui après son but n'a pas manifesté sa joie face à son ancienne équipe.
clement liked this
 #1131480  par alVAro
 
Une honte.
Pendant 9 ans, les suce-boules de EZ m'ont accusé de vouloir la mort du club... et j'ai toujours dit qu'ils m'accusaient de ce dont ils étaient, eux-mêmes, capables de faire. On en voit la preuve aujourd'hui. EZ, dès qu'il a vendu le club, il voulait que ça se casse la gueule, par rancune... alors que c'est lui-même qui a précipité sa fin.

Et le problème c'est qu'il continue à discuter avec son ancienne cour, car le ménage n'a pas été fait ; ça donne un président de l'association qui raconte à qui veut l'entendre que les supporters sont des guignols, qu'ils ont été beaucoup plus durs avec Zdziech.... alors qu'il a eu, en réalité, une paix royale pendant 4 ans, et que même après ça n'a jamais atteint les proportions que ça prend actuellement. Ça donne aussi un SLO qui dit, en cas de reprise de Feignies par EZ, qu'il le rejoindrait s'il l'appelle et qu'il souhaite à EZ de remonter en L2 plus vite que SR.
NADIVAS, jesko, Patlebelge liked this
 #1131481  par Exocet
 
Je ne connais pas aussi bien les dessous du magma mais, bien évidemment, je sens bien le malaise persistant et je subodore le(s) problème(s) latent(s) qui affecte(nt) et infecte(nt) l'équipe, certains joueurs, l'entourage du club.
En médecine, lorsqu'un abcès est suspecté, on désinfecte, on cure, on éradique les germes responsables et suspects. Ne serait-il pas plus que temps pour SR et le staff du club de procéder à ce genre d'intervention ? Et le plus tôt serait le mieux !
Hoddle, VALWAYS, Placedge and 3 others liked this
 #1131482  par VALWAYS
 
Je découvre également cela, mais il est certain que si l'asso et la section professionnelle ne tirent pas dans le même sens, ça grippe la machine, ça crée un clivage entre les membres d'un côté les anti et en face les pro.
Maintenant ne rêvons pas, les coulisses d'un club pro n'ont jamais été et ne seront jamais le couvent des oiseaux, il y a le pouvoir, les ambitions, les intérêts et l'exposition médiatique bref un concentré d'humanité en short et crampons avec un peu de testostérone 😊
Merci à Alvaro d'éclairer ainsi notre lanterne qui en la matière ressemble à un modeste lumignon.
alVAro, Exocet, jesko and 1 others liked this
 #1131483  par alVAro
 
Exocet a écrit : 22 oct. 2025, 14:38 Je ne connais pas aussi bien les dessous du magma mais, bien évidemment, je sens bien le malaise persistant et je subodore le(s) problème(s) latent(s) qui affecte(nt) et infecte(nt) l'équipe, certains joueurs, l'entourage du club.
En médecine, lorsqu'un abcès est suspecté, on désinfecte, on cure, on éradique les germes responsables et suspects. Ne serait-il pas plus que temps pour SR et le staff du club de procéder à ce genre d'intervention ? Et le plus tôt serait le mieux !
Entièrement d'accord et c'est ce que nous disons depuis la descente en National actée.
Concernant le SLO, je ne voulais pas l'étaler sur la place publique a la base (les faits remontent à la réunion pour les tarifs 2024/2025, donc en mai ou en juin 2024) .... mais son comportement dans le cadre de l'agression de 6lex a achevé de me convaincre qu'il était de mettre les pieds dans le plat.
Exocet liked this
 #1131485  par jameswest
 
Le jour où on laissera travailler la direction tranquillement,sans mettre des peaux de bananes,on deviendra un grand club.Ça fait des années que ça dure !!!
Au LOSC et à Lens,on ne voit pas toutes ces mesquineries !!!
Avec un président du cru (Legrand)avec un gros portefeuille,ça ne va pas,après lui,tout à été fait pour mettre EZ,en bloquant Gomez,maintenant on a la chance d’avoir un propriétaire avec des moyens,on passe la DNCG,sans frayeurs et ça ne va pas non plus !
Il faut vraiment que ça s’arrête.
Placedge, Hoddle, NADIVAS and 1 others liked this
 #1131487  par Exocet
 
Autre pièce à verser au dossier, un nouveau tweet de Boudraa pour célébrer son but... Le commentaire laisse pantois....
Screenshot_20251022_233143_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1131488  par phil
 
Le mec a un melon surdimensionné au contraire d'un talent tout à fait quelconque. Et on s'étonne qu'on stagne depuis des années après avoir signé des joueurs de son profil ou autre Poha. 🙄
VALWAYS, Placedge, kawax and 1 others liked this
 #1131494  par Shaka
 
Vous ne trouvez pas qu'il a eu un traitement de faveur sur le terrain ? Toutes les fautes ont quasiment été commises sur lui.
 #1131495  par hug
 
ce tweet est mal venu et témoigne d'un état d'esprit au ras du ras des pâquerettes
boudraa c'est 2 buts en 3 saisons de national. laissons le à sa joie et au niveau qui est le sien
je prefère de loin la joie de takaoka sur l’égalisation de rouai, sincère et très expressive.
Rouai la classe aussi sur son but
jjmm59, Placedge, NADIVAS and 4 others liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10