Réaction après ce week-end de CDF et vos analyses:
Évidemment qu"on aurait voulu passer ce tour, déjà pour la confiance, c'est raté, ceux qui avaient l'occasion de marquer des points ben c'est un peu raté, ça montre nos difficultés dans la finition, ce qui pioche depuis le début de saison où on a besoin de 4-5 occasions pour en mettre un. Pas aidé par des recrues qui devaient apporté un plus à l'équipe mais qui pour l'instant sont en dessous de leur niveau (Ipiele, Bagdhadi)
Ce match montre qu'on ne peut pas lâcher, on a fait le plus dur et les joueurs ont cru au match gagner! c'est une bonne piqure de rappel pour la suite
Après l'élimination c'est pas non plus un scandale (adversaire qui fait souvent un parcours en coupe et sur un synthétique) d'ailleurs Rouen et Versailles se sont aussi fait sortir! puis à choisir je préfère prendre les 3pts vendredi c'est le plus important! qu'on se concentre sur le championnat et remonter au classement