• Coupe de France [25/26]

 #1131140  par VALWAYS
 
Désolé mais Bagdhadi, 9e talent du national la saison passée ne peut disparaitre ainsi .
Les qualités footballistiques du joueur sont indéniables.
Le problème est ailleurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1131141  par Exocet
 
Qui sait ? C'étaient peut-être celui, ceux qui lui faisaient la passe décisive, les plus talentueux...😉
D'ailleurs Versailles carbure sans lui cette saison !!
 #1131143  par VALWAYS
 
13 buts et 7 passes
non non le problème est ailleurs, positionnement, schéma tactique ou alors un souci d'ordre personnel qui diffère son adaptation ??
Je me perds en conjectures, après quand ça ne tourne pas le doute s'installe, le public se retourne et ça devient très très compliqué
alVAro, phil, Hoddle and 4 others liked this
 #1131145  par clement
 
Un supporter qui ne soutient pas son équipe dans la difficulté est-il un vrai supporter ? Si un joueur est dans le dur et qu'il ne reçoit pas d'encouragements je pense qu'il doit jouer avec appréhension et je ne suis pas certain que ça l'incite a tenter des choses . Et si en plus il se fait insulter ça ne le motive pas non plus je pense . Je me souviens d'un certain Halilhodzic qui avait très mal démarré sa première saison et qui est devenu une vraie idole par la suite . Ceux qui l'ont descendu et insulté ne s'en souviennent sans doute plus :mrgreen: . Attention je ne prétends pas que les deux sont de même valeur bien sûr , mais je veux dire que peut-être les mêmes qui critiquent ce joueur et d'autres, un jour seront peut-être ridicules .
Hoddle liked this
 #1131146  par 6lex
 
VALWAYS a écrit : 12 oct. 2025, 18:16 13 buts et 7 passes
non non le problème est ailleurs, positionnement, schéma tactique ou alors un souci d'ordre personnel qui diffère son adaptation ??
Je me perds en conjectures, après quand ça ne tourne pas le doute s'installe, le public se retourne et ça devient très très compliqué
Et bien souvent pour un joueur offensif il suffit juste d'un but pour que la machine redémarre. Croisons les doigts pour qu'il arrive rapidement.
clement liked this
 #1131148  par nico793
 
Au delà des stats inexistante a l heure actuelle,c est surtout l investissement et le body language qui peut être imputé a baghdadi.
Il fait preuve d un investissement et d une activité bien loin des standards du national.le contraste est d ailleurs saisissant a ce niveau là avec el hadary et kader diomande.
Un nouveau joueur peut avoir des difficultés d adaptation ,loupés des choses ...mais dans la difficulté,il doit au moins afficher un investissement sur le terrain.Ce qui est le cas de courtet par exemple.
 #1131149  par NADIVAS
 
Réaction après ce week-end de CDF et vos analyses:

Évidemment qu"on aurait voulu passer ce tour, déjà pour la confiance, c'est raté, ceux qui avaient l'occasion de marquer des points ben c'est un peu raté, ça montre nos difficultés dans la finition, ce qui pioche depuis le début de saison où on a besoin de 4-5 occasions pour en mettre un. Pas aidé par des recrues qui devaient apporté un plus à l'équipe mais qui pour l'instant sont en dessous de leur niveau (Ipiele, Bagdhadi)
Ce match montre qu'on ne peut pas lâcher, on a fait le plus dur et les joueurs ont cru au match gagner! c'est une bonne piqure de rappel pour la suite
Après l'élimination c'est pas non plus un scandale (adversaire qui fait souvent un parcours en coupe et sur un synthétique) d'ailleurs Rouen et Versailles se sont aussi fait sortir! puis à choisir je préfère prendre les 3pts vendredi c'est le plus important! qu'on se concentre sur le championnat et remonter au classement
max42, alVAro, clement and 1 others liked this
 #1131152  par JeffK21
 
Moi j'aime pas perdre. C'est pour ça que cette pseudo-défaite (les tirs au but, c'est un peu la loterie) m'embête. On est compétiteurs ou on ne l'est pas.
De plus, c'est dommage de ne pas entretenir une dynamique qui aurait impliqué tout monde (banc et titulaires).
Quand à Baghdadi, il ne faut pas l'enterrer trop vite. La saison dernière, il a eu du mal à démarrer puis à fait une seconde partie de saison de feu.
alVAro, Hoddle, VALWAYS and 1 others liked this
 #1131941  par Exocet
 
Juste une brève pour signaler que notre bourreau, Croix, poursuit son bonhomme de chemin en coupe... et toujours aux tirs au but !! 😉😅

Croix (N3) – RC France (N3) : 2-2 (7-6 tab)
 #1132156  par bibin300
 
Exocet a écrit : 16 nov. 2025, 14:45 Juste une brève pour signaler que notre bourreau, Croix, poursuit son bonhomme de chemin en coupe... et toujours aux tirs au but !! 😉😅

Croix (N3) – RC France (N3) : 2-2 (7-6 tab)
Ça devrait continuer vu ce qu'ils ont tiré une équipe de Kourou qui va congeler du côté de Lille.
Merde se dire qu'on aurait pu aller en 32°. Merci Messieurs.
 #1132158  par Exocet
 
bibin300 a écrit : 29 nov. 2025, 15:35
Exocet a écrit : 16 nov. 2025, 14:45 Juste une brève pour signaler que notre bourreau, Croix, poursuit son bonhomme de chemin en coupe... et toujours aux tirs au but !! 😉😅

Croix (N3) – RC France (N3) : 2-2 (7-6 tab)
Ça devrait continuer vu ce qu'ils ont tiré une équipe de Kourou qui va congeler du côté de Lille.
Merde se dire qu'on aurait pu aller en 32°. Merci Messieurs.
De fait, courte et plus que laborieuse victoire de Croix, 2-1... 😉
 #1132166  par fletcher
 
Quand on voit que Feignies se qualifie régulièrement pour au moins les 32 ème , on est vraiment à la ramasse .
 #1132168  par Exocet
 
Oui, il faut bien le reconnaître: ce premier tiers de la saison se solde sur un nouveau constat d'échec.
Restent 6 mois pour donner une autre allure à cette nouvelle saison mal engagée. Espérons !
clement liked this
 #1132196  par jesko
 
fletcher a écrit : 30 nov. 2025, 14:31 Quand on voit que Feignies se qualifie régulièrement pour au moins les 32 ème , on est vraiment à la ramasse .
Feignies-RC Lens en 1/32e.
Peut-être au SDH ?
Au moins on aura eu un tour chez nous :mrgreen:
fletcher liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7