• Coupe de France [25/26]

 #1131121  par Alain
 
VALWAYS a écrit : 11 oct. 2025, 21:07 Ah bon, on devait passer encore quatre tours 😊
Bon, pas de cartons, pas de blessés 👌
Kader Diomande a pris un jaune
 #1131123  par olive
 
Pour le championnat cel va être compliqué d êtres performant le match de Concarneau sera le détonateur
 #1131125  par bibin300
 
Punaise de punaise pas à dire on peut compter sur eux. C'est Lecornu qui les a inspirés ? Ça s'en va et ça revient mais nous ça revient jamais. Comment ont-ils fait il y a deux ans ? Biblique cet enchainement de malentendus.

Bon maintenant ne reste plus qu'à se focaliser sur l'essentiel à savoir sortir de ce panier de crabes. En particulier en apprenant à jouer au foot quand les autres joueront la coupe. Plutôt que de jouer des matchs amicaux "sans saveur" ces jours là, qu'il faudrait rentabiliser par des entrainements ad hoc (comme le capitaine) en essayant de discerner ceux qui valent le coup.

Un métier un sacerdoce :|
jesko liked this
 #1131126  par fletcher
 
LEONIDAS a écrit : 11 oct. 2025, 20:29 Déjà que l'ambiance est mauvaise avec les supporters, je crains le pire vendredi 🙄
Comme disait Krasucki : La grève.
 #1131129  par LEONIDAS
 
On a beau dire, c'est pas grave, la coupe nivelle les valeurs des équipes, je suis désolé mais ce match m'a rappelé le début de saison. Une première mi-temps avec un train de sénateurs, du déchet technique, pratiquement aucune occasion. C'est un nouveau match raté, point barre
Exocet, Patlebelge liked this
 #1131131  par PLACE
 
C'est le chemin de croix qui continue.
Bon courage aux derniers supporters qui seront présents contre concarneau.
 #1131132  par kawax
 
Vous pensez que Baghdadi et Ipiélé pourraient être prêtés, voire vendus, au mercato d'hiver ?
Patlebelge liked this
 #1131133  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 12 oct. 2025, 09:08 On a beau dire, c'est pas grave, la coupe nivelle les valeurs des équipes, je suis désolé mais ce match m'a rappelé le début de saison. Une première mi-temps avec un train de sénateurs, du déchet technique, pratiquement aucune occasion. C'est un nouveau match raté, point barre
Je pense que c'est ce qui inquiète coach Moulin précisément... (cf son itw)
Patlebelge liked this
 #1131135  par PLACE
 
0n a changé la direction l'entraîneur,les joueurs
Il y a un chat noir au vafc
Ou alors les joueurs s'imaginent que ce club est t une maison de retraite dorée...
VALWAYS, Patlebelge liked this
 #1131136  par alVAro
 
En fait, nous sommes incapables de subir.

Dès que nous nous mettons à subir, les efforts ne sont pas collectifs et nous sommes tout de suite dans le dur. Le coach a expliqué que son triptyque était : courir, courir ensemble, courir intelligemment. Lorsque nous perdons la possession, nous ne validons pas l'étape 2 et ça nous met dans la merde. Et nous n'avons pas un pompier de service, hyper rapide comme Chelle, Lala ou Toure, ou un golgoth qui ne perd aucun duel à la Bisevac, Gil ou Abdelhamid... et ça a l'air d'être difficile à trouver en National, preuve en est que c'était le secteur prioritaire de recrutement, sans que les profils soient complètement au point aujourd'hui.

A défaut, coach Moulin semble plutôt compter sur un profil "pur 6" qui met de l'intensité dans les duels, sans doute pour ralentir la projection adverse quand nous perdons le ballon. Sissoko aurait dû être cet homme, Belloumou peut-il l'être? Allons-nous recruter cet hiver dans ce compartiment ou ailleurs?

Car, effectivement, ce qui pourrait nous permettre d'être à l'abri, c'est le manque d'efficacité. Quand tu mets ton premier but, au moment où tu es censé en avoir inscrit un second car tu as eu une flopée d'actions/occasions mal exploitées, il y a aussi un relâchement.
Patlebelge, NADIVAS liked this
 #1131137  par phil
 
Je pense qu'il y aura des réajustements au mercato d'hiver dans le sens des départs et arrivées.
 #1131138  par bobo
 
LEONIDAS a écrit : 12 oct. 2025, 09:08 On a beau dire, c'est pas grave, la coupe nivelle les valeurs des équipes, je suis désolé mais ce match m'a rappelé le début de saison. Une première mi-temps avec un train de sénateurs, du déchet technique, pratiquement aucune occasion. C'est un nouveau match raté, point barre
Bizarrement on a mis les titulaires du début de saison avec Iepele, Bagdadi, Sissoko....
Patlebelge, alVAro liked this
 #1131139  par Patlebelge
 
Je pense, j'espère même, que certains joueurs ( je pense à Baghdadi et Ipiélé) ont brûlé leurs dernières cartouches hier.
Coach Moulin ne devrait plus les titulariser avant longtemps. :wink:
Le retour de nos internationaux fera beaucoup de bien offensivement. :D
Exocet, Fredibus liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7