Lacombe va pas jouer beaucoup. Élimination qui donne un mauvais signal avec une équipe peu remaniée mais une attaque qui patine toujours et une El Hadary dépendance.
ce qui me dérange, c'est que dès que l'on a mené, on a perdu le ballon, on a raté des passes et croix nous mets deux grosses occases en 5 minutes. ça ce n'est pas normal. Après la défaite n'a rien d'illogique en raison de notre inefficacité devant. Bravo à croix. ils tiennent leur revanche
je serais curieux d'avoir le ratio de péno réussi pour courtet. je ne suis pas sur que ce soit un grand spécialiste. il en avait raté un avec dunkerque contre nous l'année de la descente