• Coupe de France [25/26]

 #1131077  par moacva
 
notre arrière d'aile gauche n'est pas extra. Je crois que c'est lui qui donne le ballon à l'adversaire
 #1131078  par Exocet
 
Et voilà... la loterie des tirs au but...
Limite faute professionnelle... :wink:
 #1131079  par moacva
 
Un peu de pression sur notre but et hop ils nous ont enrhumé comme il faut
 #1131090  par LEONIDAS
 
handjsen a écrit : 11 oct. 2025, 20:05 Tout sur le championnat à présent !
Avec le niveau proposé, cela va être compliqué
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7