• Coupe de France [25/26]

#1130968  par 6lex

Le tirage du 5ème tour à eu lieu, VA se déplacera sur la pelouse de l'IC Croix le week-end du 11-12 octobre.
 #1130998  par alVAro

On n'a pas le Pape aussi. LOL
A mon avis, ça dépendra surtout de l'équipe alignée. Moulin compte-t-il faire tourner, ou se dit-il que la trêve permet de faire jouer sa meilleure équipe sans entamer les organismes?
 #1131038  par Exocet

La saison dernière, ça avait été "galère" pour se qualifier... un match un peu dingue...
 #1131054  par phil

olive a écrit :Je trouve Moulin peut intéresser par la coupe
L'interview de Moulin contredit tes propos. Il a bien dit vouloir aligner la meilleure équipe possible et le groupe annoncé n'a rien de révolutionnaire. :wink:
 #1131057  par alVAro

L'équipe va sûrement être hybride :
- Louchet joue pour garder le rythme
- il n'a pas trop de choix en DC (Thomas suspendu, Collet et Niakate indispos)
Il serait pertinent de ne pas faire jouer Diomande pour éviter un carton inutile.

Au milieu Belloumou n'est pas dispo, Sissoko peut peut-être être associé a Boissier, même si Rouai a aussi besoin de ne pas perdre le rythme.

Si ça tourne, ça va être plus manifeste devant, je pense. C'est pour ça qu'il met plus avant la dangerosité de Croix et qu'il demande à ce que le boulot soit fait dans les 90 minutes. Sûrement un message pour des Ipiele / Baghdadi voire Kouakou (même si lui a carrément disparu du groupe pro).
 #1131059  par alVAro

Si c'est le cas, je conseille de faire tourner Diomande et deux avants.
 #1131060  par 6lex

alVAro a écrit : 11 oct. 2025, 14:52 Si c'est le cas, je conseille de faire tourner Diomande et deux avants.
Quel Diomandé ? Ipiélé et Baghdadi ont besoin de rejouer. Après pour les jaunes ça se calcule au temps tout faire pour purger une suspension au prochain match de coupe. Si je calcule bien les joueurs sous le coup d'une suspension pour accumulation de jaune, ont tout intérêt à s'en prendre 1 contre Concarneau.
 #1131061  par alVAro

Ahmed. De mémoire, il a déjà un compte cartons jaunes lancés. S'il en a déjà deux, il ne doit pas jouer. Si c'est un, pourquoi pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7