Évidemment que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, j'ai fait le constat des problèmes, suffit de lire mon 1er post
Sur le reste, EZ est peut être partie mais il a encore beaucoup de soutiens dans le club et ça me dérange car ces gens crache leur venin sur SR etc.. et joue double jeu
Sur l'asso (son président) vous trouvez ça normal qu'il dit à un jeune gamin qui a du potentiel du centre de signer ailleurs car avec SR il n'aura jamais sa chance etc..
J'appelle ça du Sabotage.
Mon interrogation est sur le fait d'autres personnes du même genre se cache dans l'environnement de l'équipe première.
C'est peut-être parano mais c'est mon doute.
Sur le reste, EZ est peut être partie mais il a encore beaucoup de soutiens dans le club et ça me dérange car ces gens crache leur venin sur SR etc.. et joue double jeu
Sur l'asso (son président) vous trouvez ça normal qu'il dit à un jeune gamin qui a du potentiel du centre de signer ailleurs car avec SR il n'aura jamais sa chance etc..
J'appelle ça du Sabotage.
Mon interrogation est sur le fait d'autres personnes du même genre se cache dans l'environnement de l'équipe première.
C'est peut-être parano mais c'est mon doute.
alVAro liked this
