• 10ème Journée [VAFC/CONCARNEAU]

 #1131240  par STEED
 
cette défaite est pour Moulin qui franchement mérite aussi rapidement la porte s'il continue avec son pote thomas.

encore une saison de merde malgré tout le fric de SR
 #1131241  par senkitchi
 
En début de saison j’avais pronostiqué entre la 6eme et 9eme place… Avec un bon mercato d’hiver on y arrivera :roll:

Bon sinon j’aimerais vraiment savoir pourquoi Thomas joue mais surtout pourquoi l’équipe déjoue ? Pourquoi on nous sert les même excuses à chaque fois et pourquoi l’équipe ne progresse pas ?
Bref, beaucoup trop d’interrogations pour un simple supporter comme moi. Je passe mon chemin !
 #1131245  par romanisak
 
Ce soir, je suis inquiet. Il y a un mois, j’avais eu une discussion avec des membres du forum sur les améliorations de l’équipe après le match de Caen. Je disais qu’il etait tôt pour se réjouir aussi vite. S’en est suivi 2 victoires si je ne me trompe pas ou en tout cas, 2 résultats positifs. J’en suis venu à me dire que je me trompais et que les mecs avaient raison. J’avais le doute mais cette bonne dynamique ne me laissait le temps de penser à mal. J’avais retrouver un allant d’aller au stade ou regarder les matchs. Malheureusement, il y a eu la trêve. VA ne m’a pas manqué et la bonne dynamique des semaines précédentes semblait être un lointain souvenir. La CdF la semaine dernière m’a laissé de marbre, pas intéressé par cette compétition. Puis retour au championnat cette semaine, VA m’est sorti de la tête. Les maillots sur les ronds points de la ville et les publicités pour le match me sont devenus habituels presque banaux. Je n’y prête plus attention. VA ne m’attire plus. Reaffirmé son identité sur le territoire. Et s’il fallait commencer par la réaffirmer sur le terrain pour toucher la population ?
Ce soir, j’ai commencé à regarder le match à partir du but de Tell. Je n’étais pas déçu mais habitué. Je ne critiquerai pas les joueurs, ni même l’entraîneur ce soir. Mais ce VA ne me touche plus, ne m’intéresse plus. Je suis inquiet de ce sentiment que cette équipe nous fait naître. L’indifférence.
Je n’ai pas tout vu donc je ne parlerai pas du match ce soir. Bon courage à tous les amoureux du VAFC.
Bonne soirée.
bonnel, fletcher liked this
 #1131246  par nico793
 
On aura fait vite cet saison...dès octobre,on sait que c est déjà mort.

Force est de constater que les dirigeants se sont encore lourdement trompé pour bâtir un collectif...trois saison ou les moyens sont mis,les joueurs brassés,les entraîneurs changés pour toujours d aussi piètre résultats.
En étant 2 budget de la div et 1 masse salariale,se coltiner un collectif a tout cassé de milieu de tableau,c est quand même affligeant.
Patlebelge, fletcher, bonnel liked this
 #1131247  par jjmm59
 
quelle déception encore et encore
Coef est un défenseur central pas arriere droit ni un milieu récupérateur que ce soit Hognon ou Moulin ils font la meme ,erreur!
combien de fois Coef s'est pris un vent lors de ce match, il n'est pas assez rapide pour ce poste a droite
A noter que les cartons rouges sont pris de son coté!
Moulin doit mettre les bons joueurs aux bons postes. Stop au bricolage!
Patlebelge, fletcher, bonnel liked this
 #1131248  par LEONIDAS
 
Chose rarissime, j'ai quitté le stade après l'expulsion de Courtet.. j'avais prévenu les amis que je n'avais rien vu cette semaine à l'entraînement qui m'inspirait de l'optimisme, c'est mollasson à l'entraînement, c'est mollasson en match, pas de surprise.
Patlebelge liked this
 #1131250  par nico793
 
romanisak a écrit : 17 oct. 2025, 22:38 Ce soir, je suis inquiet. Il y a un mois, j’avais eu une discussion avec des membres du forum sur les améliorations de l’équipe après le match de Caen. Je disais qu’il etait tôt pour se réjouir aussi vite. S’en est suivi 2 victoires si je ne me trompe pas ou en tout cas, 2 résultats positifs. J’en suis venu à me dire que je me trompais et que les mecs avaient raison. J’avais le doute mais cette bonne dynamique ne me laissait le temps de penser à mal. J’avais retrouver un allant d’aller au stade ou regarder les matchs. Malheureusement, il y a eu la trêve. VA ne m’a pas manqué et la bonne dynamique des semaines précédentes semblait être un lointain souvenir. La CdF la semaine dernière m’a laissé de marbre, pas intéressé par cette compétition. Puis retour au championnat cette semaine, VA m’est sorti de la tête. Les maillots sur les ronds points de la ville et les publicités pour le match me sont devenus habituels presque banaux. Je n’y prête plus attention. VA ne m’attire plus. Reaffirmé son identité sur le territoire. Et s’il fallait commencer par la réaffirmer sur le terrain pour toucher la population ?
Ce soir, j’ai commencé à regarder le match à partir du but de Tell. Je n’étais pas déçu mais habitué. Je ne critiquerai pas les joueurs, ni même l’entraîneur ce soir. Mais ce VA ne me touche plus, ne m’intéresse plus. Je suis inquiet de ce sentiment que cette équipe nous fait naître. L’indifférence.
Je n’ai pas tout vu donc je ne parlerai pas du match ce soir. Bon courage à tous les amoureux du VAFC.
Bonne soirée.
L indifférence est une façon de se préserver, surtout quand on a coeur ce club 👍.Après c est aussi en rapport avec ce que l équipe dégage ..et à ce niveau là,on peut pas dire qu on est transporté .

Concernant la période de léger mieux..c était du essentiellement par une stabilité retrouvé derrière et par l'apport d el hadary devant, plusieurs tons au dessus des autres..Sinon pour le reste 😕
handjsen liked this
 #1131251  par Exocet
 
Supp-du-Berry a écrit : 17 oct. 2025, 21:19 Après, concerneau, quelle équipe à la con vraiment...leur binz marchera pas à chaque fois...
Pas d'accord... ils étaient meilleurs collectivement au milieu et devant. Et leur but annulé - pour quoi d'ailleurs ?? - montre à quel point leur jeu étzit plus tranchant...
 #1131253  par Exocet
 
Le classement après le match:

Screenshot_20251017_230308_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1131254  par phil
 
Ce soir j'ai été surpris par le silence qui régnait en tribune après le deuxième but breton mais également à la sortie du stade et également au troquet. Des figures résignées et apathiques comme le jeu proposé. Je plains franchement Godin et Launay de tenter de se décarcasser pour vendre un produit fade, insipide et peu bankable. A ce rythme, j'ai peur que les investisseurs désertent le stade comme ne vont pas manquer de le faire les quelques milliers de supporters qui continuent à suivre ce club famélique.
Comme beaucoup, je m'étonne des choix de Moulin. Bon sang, tu as une défense qui prend ses marques avec 3 clean-sheet d'affilée et tu la chamboules.???? Tu as un Baghdadi en souffrance depuis le début de la saison et tu le mets titulaire ??
Enfin que dire des joueurs dont beaucoup étaient capitaines dans leurs équipes précédentes et qui ne montrent pas leur leadership cette année.... Équipe sans âme, sans envie. Je suis dépité ce soir de constater que nous allons donc enchaîner une troisième saison en National à condition, je l'ai dit, que SR ne se débarrasse pas de nous en fin de saison faute de résultats probants.
Patlebelge, fletcher, VALWAYS and 2 others liked this
 #1131255  par nico793
 
Pas anodine la sortie du coach sur la faille mentale de ce groupe...cela peut avoir des conséquences..
soit ça apporte une réaction ou soit cela accroît une fracture..dans tout les cas ,comment vont réagir les dirigeants suite a cette sortie?..Si ils prennent ça pour de l impuissance,la franchise de moulin risque de se retourner contre lui
 #1131257  par alVAro
 
Si nous n'avons pas eu besoin de l'arbitre pour perdre le match, il n'est quand même pas exempt de tout reproche, bien au contraire.
Sur l'expulsion de Sissoko, il n'est pas dernier défenseur et le joueur adverse s'était bien déporté sur la droite, donc il ne filait pas au but. Le jaune eut été suffisant.
Sur celle de Courtet, c'est pareil. Tu peux mettre un jaune, déjà très sévère car il n'est pas évident que sa faute soit intentionnelle, mais quand tu lui as déjà mis un jaune pour contestation, la conséquence est disproportionnée, surtout par rapport au danger, et d'autant que les contestations des joueurs de Concarneau n'ont jamais donné lieu a des jaunes, les nôtres toujours.

Même s'ils ont mérité leur victoire par le supplément de gnac, que nous aurions dû mettre nous, ça reste une sale équipe de pleureuses, qui arrive a chaque fois a se mettre l'arbitre dans la poche... Résultat une défaite méritée au regard des 60 premières minutes, mais l'alourdissement de la facture par les deux expulsions n'était pas nécessaire.

Côté purement sportif : nous étions affaiblis devant, il aurait fallu éviter de tout bousculer derrière. On peut faire rentrer Thomas éventuellement, mais pourquoi se priver de l'apport de Diomande côté droit? Je ne l'ai donc pas senti dès la compo. Bref, il te manque déjà ton dynamiteur, fais en sorte de préserver le reste.

Côté joueurs : seuls trois ont fait le taf ce soir : Landre, Rouai et Courtet. Tout le reste était un voire deux tons en dessous de ses standards habituels.

Bref, Fuck.... Une année de plus de foutue. Comme quoi Chorley avait bon dos...
Patlebelge liked this
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14