Si nous n'avons pas eu besoin de l'arbitre pour perdre le match, il n'est quand même pas exempt de tout reproche, bien au contraire.
Sur l'expulsion de Sissoko, il n'est pas dernier défenseur et le joueur adverse s'était bien déporté sur la droite, donc il ne filait pas au but. Le jaune eut été suffisant.
Sur celle de Courtet, c'est pareil. Tu peux mettre un jaune, déjà très sévère car il n'est pas évident que sa faute soit intentionnelle, mais quand tu lui as déjà mis un jaune pour contestation, la conséquence est disproportionnée, surtout par rapport au danger, et d'autant que les contestations des joueurs de Concarneau n'ont jamais donné lieu a des jaunes, les nôtres toujours.
Même s'ils ont mérité leur victoire par le supplément de gnac, que nous aurions dû mettre nous, ça reste une sale équipe de pleureuses, qui arrive a chaque fois a se mettre l'arbitre dans la poche... Résultat une défaite méritée au regard des 60 premières minutes, mais l'alourdissement de la facture par les deux expulsions n'était pas nécessaire.
Côté purement sportif : nous étions affaiblis devant, il aurait fallu éviter de tout bousculer derrière. On peut faire rentrer Thomas éventuellement, mais pourquoi se priver de l'apport de Diomande côté droit? Je ne l'ai donc pas senti dès la compo. Bref, il te manque déjà ton dynamiteur, fais en sorte de préserver le reste.
Côté joueurs : seuls trois ont fait le taf ce soir : Landre, Rouai et Courtet. Tout le reste était un voire deux tons en dessous de ses standards habituels.
Bref, Fuck.... Une année de plus de foutue. Comme quoi Chorley avait bon dos...