Cette soirée aurait dû être parfaite avec une victoire de VA, et le fait que j'ai pu revoir mon ancienne élève, qui a reçu un prix au festival du cinéma a Valenciennes, tellement mérité pour son travail et son authenticité qu'elle cultive a merveille.
Mais voilà, j'ai du prendre le relais de Shaka pour mon frère de coeur 6lex ; nous sommes encore à l'hôpital a cette heure, je suis en salle d'attente pendant qu'on l'ausculte.
6lex :
c'est juste le mec qui m'a fait aimer VA, c'est le mec qui est né au stade et qui ne loupait pas un match de VA, alors qu'il avait moins de 10 ans
c'est aussi le mec qui était prêt à vider son livret jeune pour éviter le dépôt de bilan en 1996, ses parents l'ont empêché de le faire, il était encore mineur
c'est toujours le mec qui fait un dep a chaque fois qu'il vient a VA, car il débarque de Paname... et va encore dormir sur un canapé ce soir avant de repartir demain matin, alors qu'il bosse dimanche dès 3h du mat
Lisez bien ça messieurs les pseudo-supporters qui l'ont agressé et qui ne méritez même pas que je vous insulte, bande de toutes petites personnes qui ne supportez pas la contradiction :
6lex c'est l'âme de VA
et en l'agressant ce soir, vous avez souillé toutes les valeurs de notre club.