• 8ème Journée [VAFC / VILLEFRANCHE]

#1130843  par Exocet

Trois bons points, face à un adversaire qui a biien réagi en seconde mi-temps où nos joueurs ont été un peu moins constants et n'ont pas su profiter des contres proposés...
Mais, de loin, le meilleur match de la saison, avec de l'envie et du jeu. Il faut poursuivre dans cet esprit-là !
romanisak, jesko, Cracoucas and 1 others liked this
 #1130845  par Cracoucas

Image

Vincent Marcel les a vus... Pour lui, tout a commencé un soir alors qu'il disputait un match de foot-balle aux alentours de Valenciennes... Tandis qu'il cherchait le chemin du but, que jamais il ne trouva... Cela a commencé par l'assoupissement d'un gardien que les dribbles de El Hadary avaient rendu trop las... Cela a commencé par le décollage d'un joueur spécial venu de Dunkerque... A présent Vincent Marcel sait que les enVAhisseurs sont LA!!!! Les enVAhisseurs... Les enVAhisseurs, ces êtres rouge et blanc venus d'ailleurs pour conquérir le National... J'vous jure, on va tous les niquer!

Alors peut-être que oui si ça continue comme ça?... Mais attention quand même... Car, plus sérieusement, on fait une très bonne première mi-temps offensivement, un jeu posé, clair, agrémenté de quelques fulgurances individuelles, on peut marquer 3 ou 4 buts. Mais en face, Villefranche a aussi deux énormes occasions... Car on a parfois été débordé trop facilement, notamment à cause de problèmes de permutation ou de replis pas assurés (manque de combativité de Appuah notamment...). Mais le pire, ça a été en deuxième. On a beaucoup trop reculé et on a subi, subi, et encore subi. Heureusement que Villefranche n'a pas été capable de réduire le score. On aurait pu également les "tuer" en marquant notre unique énorme occasion que leur gardien sort bien. Au final, un match difficile à analyser, du très bon et du moins bon. Dans cette deuxième mi-temps compliquée je pense qu'on (et le coach aussi) retiendra le clean sheet pour positiver. En tout cas, on progresse! Et au classement aussi par la même occasion.

P.S. : sinon j'ai pas compris l'attitude du kop... après l'excellent match à Caen, un silence de cathédrale pour nos joueurs????... et puis une banderole de rappel à l'ordre envers Coeff et Rouai... deux joueurs en pleine progression... il s'est pas passé quoi exactement? Je ne suis pas l'actu hors terrain, les réseaux, etc.
kawax, romanisak, Hoddle liked this
 #1130847  par nico793

Un match aux deux visages.. mais la bonne dynamique de poursuit et c est bien là l essentiel.une première Demi heure de bonne facture avec du dynamisme et de l envie mais,on a aussi baissé pavillon très rapidement par la suite en laissant qq largesses.
Point positif le 4 de derrière, irréprochable.je serais plus mesuré au milieu...rouai très actif,boissier combatif mais collectivement,on se fait trop bouger une nouvelle fois dans ce secteur de jeu.
devant,la grosse satisfaction,c est el hadary.. largement au-dessus du niveau national.c est fort techniquement, combatif..
 #1130848  par phil

3ème clean-sheet de suite. Un match très plaisant en première mi-temps avec une seconde période plus dans la gestion. La charnière coeff-Landre a bien tenu la route. On retrouve un bon tempo.
Mention zéro au kop avec une ambiance mortifère. Il va leur falloir une sacrée remise en question car ça devient habituel alors que ça faisait notre force les années passées.
alVAro, Hoddle, Fredibus and 1 others liked this
 #1130849  par jjmm59

un tres bon match, félicitations aux joueurs et au staff. Le travail porte ses fruits.
Par contre je ne comprends pas l'attitude du kop. Les joueurs se donnent sur le terrain, on sent des progrès énormes par rapport au début du championnat, on voit enfin du spectacle depuis 3 matchs et on engrange des points 7 sur les 3 derniers!
alVAro, Hoddle liked this
 #1130852  par Exocet

On est toujours à 6 points du leader, mais plus,su'à 2 petits points du second...
Malheureusement, on sera exempt au prochain match...
Screenshot_20250926_231432_Chrome.jpg