6lex a écrit : ↑27 sept. 2025, 11:50
Merci à tous pour vos messages cela me touche et je vous rassure je vais bien.
Je ne commenterai pas ce qu’il s’est passé hier. Mais si j’avais pu lire avant le match les messages que j’ai reçu j’aurai fait attention à moi ( c’est grave de se dire ça pour aller voir VA)
Bien sûr que l’on peut avoir des prises de bec comme parfois sur le forum, mais je suis convaincu que si on pouvait se parler physiquement personne ici n’en viendrai aux mains pour des divergences d’opinions, bien au contraire les discussions seraient bien plus détendu.
Je ne pourrait pas commenter le match puisque que je ne l’ai pas vu, j’ai quand même pu entendre l’ouverture du score et sur le coup j’ai même pu me réjouir.
En tout cas heureux de cette victoire qui confirme que notre équipe prend forme.
Je lis certains se « plaindre » de la seconde mi-temps moi elle me rassure car dans l’exercice de conservation du score nous avons réussi. Nous aurons aussi besoin de réitérer ce genre de mi-temps quand l’écart ne sera que d’un but.
Allez VA on tient le bon bout mais mais pas le lâcher.
Désolé d'apprendre ce matin ce qu'il t'est arrivé hier, et en même temps immédiatement rassuré que tu ailles bien. Sans légitimer quoi que ce soit dans le cas contraire, je ne te connais pas personnellement mais sur le forum je te trouve toujours courtois avec ceux qui ne partagent pas ton avis. Alors c'est d'autant plus surprenant et désolant d'apprendre ce qui t'est arrivé. Force à toi, comme on dit. Et donc, en plus de pratiquer des grèves à mauvais escient et d'afficher des messages inappropriés sur des banderoles, certains supporters ajoutent la violence physique. Si les deux premières actions peuvent encore se discuter, la violence n'a rien à faire dans un stade et j'espère que le ou les coupables seront identifiés et écoperont d'interdiction du Hainaut.
Sinon, revenons au jeu quand même, car il ne faut pas laisser ces idiots gâcher notre plaisir premier

Concernant la deuxième mi-temps, oui on peut se réjouir de notre solidité mais faut aussi que ça nous serve d'avertissement. On a beaucoup trop laissé Villefranche nous dominer, au final on a tenu mais on était vraiment pas loin d'encaisser et qui sait ce qui se serait passé ensuite s'ils avaient réduit le score. Heureusement d'ailleurs qu'en première on a su doubler le score à un moment où on n'était pas très bien non plus. Justement, une des meilleures façons de ne pas subir autant, c'est de maintenir une pression constante sur la défense de notre adversaire. Ce qu'on n'a pas su faire. Une seule grosse occasion, c'est trop peu. Là il y a un truc à revoir.