Soutien total à 6lex, bien sûr, et j'espère des nouvelles rassurantes sur son état de santé.
Tout cela est malheureusement à l'image de notre société : on résout les différends avec de la violence, car certains manquent de mots pour pouvoir expliquer, justifier, argumenter...
Et quand je vois, dans mon collège, les bagarres quotidiennes entre élèves aux récréations, je me dis que ce n'est pas près de s'arranger...
Sinon, comme vous, j'ai apprécié la 1ère mi-temps ; certes, nous n'avons fait que gérer en 2ème.
Mais c'est toujours mieux que de voir l'adversaire égaliser en fin de match, comme Concarneau l'an dernier : donc, je préfère y voir du progrès !
Dernière modification par Hoddle le 27 sept. 2025, 13:27, modifié 1 fois.