• 8ème Journée [VAFC / VILLEFRANCHE]

 #1130870  par JirayaVA
 
On a fait la meilleure 1ère mi-temps. Le resusltat est très bon. On continue sur notre lancée

Pourquoi le kop a fait grève?
Quelle est l'idée de s'agresser entre nous? :roll:
Excellent rétablissement à 6lex :wink:
alVAro, bonnel, 6lex and 1 others liked this
 #1130872  par VALWAYS
 
Je ne comprends pas cette agression, ce n'est pas mon public, pas les valeurs de mon club.
Nous avons un amour commun pour les couleurs de notre club mais pas forcément la même manière de le manifester, il faut accepter ces différences et la contradiction.
Sauf à considérer que la bêtise règne dans nos tribunes, ce n'était pas le cas dans la Fer .
Soutien à 6lex
phil, Hoddle, alVAro and 4 others liked this
 #1130873  par phil
 
Les autres groupes sont solidaires des GRB sinon pourquoi les ont-ils accompagnés dans la grève des encouragements ?? Pathétique tout cela franchement... Où est le kop unanimement reconnu pour sa ferveur depuis des décennies ?? Dommage que quelques crétins viennent gâcher tout ça par des actions irresponsables et une attitude déplorable en tribune. Chapeau aux joueurs qui parviennent à se dépasser dans une ambiance hostile ou mortifère.
Hoddle, alVAro, bonnel and 3 others liked this
 #1130875  par nico793
 
Déjà la grève,c était lunaire mais en venir a une agression juste pour un avis différent,c est aberrant.j espérons qu'ils auront un éclair de lucidité et qu ils auront le courage de se désolidariser des actes de leur membres.

On est quelques uns,dont moi, a avoir parfois des avis differents,mais a minima,ça doit rester dans le cadre du foot et hors de toute violence physique.
Je me joins evidemment a d autres, à 6lex,Alvaro et a toutes les personnes victimes de cette agression.
on est tous habités par la même passion.Que les esprits s apaisent et reviennent à la raison.
Hoddle, alVAro, 6lex and 2 others liked this
 #1130877  par senkitchi
 
Ce matin un sentiment de honte et d’incompréhension prend le dessus sur la joie de la victoire.
Cette violence n’a pas sa place dans un stade de foot et j’espère bien, avant des sanctions exemplaires, que toute l’opprobre sera jetée sur ces personnes indignes de supporter notre club.

Alors bravo aux joueurs mais surtout soutien total à 6lex et HONTE aux agresseurs!!
Hoddle, Exocet, alVAro and 2 others liked this
 #1130878  par Alain
 
Concernant le match, la charnière centrale actuelle tient bien le coup.
Coeff a d’ailleurs réalisé un match très solide.

Je continue de trouver Rouai très intéressant.
J’attendais plutôt K Diomande sur une aile, mais force est de constater qu'il a été plutôt pas mal dans l’axe, dans un rôle de relais/distributeur.

El Hadary est vraiment très fort.
Hyper content pour Courtet et son but.

Côté déception, Appuah, qui a souvent compliqué son jeu, sans être efficace.
A moindre mesure, la rentrée de Sami Baghdadi, assez insipide. Inquiet pour le joueur.
romanisak, 6lex, JeffK21 liked this
 #1130879  par Hoddle
 
Soutien total à 6lex, bien sûr, et j'espère des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Tout cela est malheureusement à l'image de notre société : on résout les différends avec de la violence, car certains manquent de mots pour pouvoir expliquer, justifier, argumenter...

Et quand je vois, dans mon collège, les bagarres quotidiennes entre élèves aux récréations, je me dis que ce n'est pas près de s'arranger...

Sinon, comme vous, j'ai apprécié la 1ère mi-temps ; certes, nous n'avons fait que gérer en 2ème.
Mais c'est toujours mieux que de voir l'adversaire égaliser en fin de match, comme Concarneau l'an dernier : donc, je préfère y voir du progrès !
Dernière modification par Hoddle le 27 sept. 2025, 13:27, modifié 1 fois.
Exocet, alVAro, 6lex and 1 others liked this
 #1130880  par Franck59
 
Ça devient vraiment triste en tribune...
Je n’ai pas aimé les 15 minutes de grève qui ont plombées l’ambiance pour toute la rencontre mais si en plus Alex a été agressé... :roll:
Bon rétablissement Alex, j’espère que ce n’est pas trop grave... tu as tout mon soutien. :wink:
Hoddle, cambronne, alVAro and 3 others liked this
 #1130882  par Slobodan
 
Tout simplement lamentable.

J'ai eu plaisir (comme à chaque fois) de discuter avec Alex juste avant le match en tribune. Des discussions sur VA, nos espoirs et notre passion. Une personne qui incarne et représente VA et qui a plus de valeurs pour le club que n'importe quel débile qui se dit supporter.

Courage à toi et bon rétablissement.
cambronne, Hoddle, alVAro and 3 others liked this
 #1130884  par Amakave
 
Hier on se demandait où tu étais pendant le match et j'apprends maintenant ce qui est arrivé, honte aux agresseurs ce n'est pas normal de vivre ça dans notre stade

Bon rétablissement 6lex
alVAro, Hoddle, bonnel and 2 others liked this
 #1130885  par Exocet
 
Je viens de découvrir que 6lex avait été victime d'une agression. Je suis atterré, médusé...
Ces pseudo-supporters sont encore plus débiles que les hooligans adverses qui ont parfois sévi chez nous...
Bon rétablissement à toi, 6lex, et tout mon soutien.
Et - pardonnez-moi, je vais être grossier... - merde aux cons !!!
alVAro, Hoddle, 6lex and 1 others liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10