• 8ème Journée [VAFC / VILLEFRANCHE]

#1130721  par Franck59

Bonjour,
Je me sens presque obligé d’ouvrir le sujet du prochain match... :roll: avec l’âge on devient vraiment superstitieux...
Après un match sérieux à Caen, on ose tous espérer une victoire contre Villefranche. Attention à cette équipe qui vient tout juste de battre Sochaux et qui viendra au Hainaut avec un maximum de confiance.
J’espère revoir Niakaté en défense, peut-être même à gauche, même si ce n’est pas son poste car il a toujours fait son match quand on a fait appel à lui.
Il faut les poutrer et picétout !!!! :mrgreen:
alVAro, Hoddle, clement and 3 others liked this
 #1130723  par Alain

P'tet offrir une nouvelle chance à Baghdadi, aux côtés de Courtet (ce qui a fonctionné en match amical), avec des K Diomande et Appuah en forme sur les ailes.
On a tous à y gagner à ce que Samy retrouve son niveau de Versailles, et ça peut commencer par un match conclu en victoire, avec un but de sa part.
clement, dooby59 liked this
 #1130726  par 6lex

Alain a écrit : 21 sept. 2025, 15:06 P'tet offrir une nouvelle chance à Baghdadi, aux côtés de Courtet (ce qui a fonctionné en match amical), avec des K Diomande et Appuah en forme sur les ailes.
On a tous à y gagner à ce que Samy retrouve son niveau de Versailles, et ça peut commencer par un match conclu en victoire, avec un but de sa part.
Je veux bien mais à la place de qui ? J'attendrai quand même un enchainement de victoire pour le remettre éventuellement titulaire.
 #1130734  par phil

Le point glané à Caen ne sera vraiment bonifié que par une victoire ce vendredi. Seule une série victoire à domicile, nul à l'extérieur pourra nous permettre de recoller au peloton de tête ou en moyenne 4 points sur 2 matchs. Inchaud et Belloumou vont postuler pour une place de titulaire et vont donc rejoindre un effectif bien garni où ne manquera que Takaoka. Moulin va avoir l'embarras du choix pour constituer une équipe compétitive ce qui devrait renforcer la concurrence et donc tirer encore plus le niveau de l'équipe vers le haut. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui marche mais Moulin nous a habitués à des coups surprise comme Niakaté dans le couloir droit. Hâte de voir le groupe annoncé.
 #1130739  par Franck59

Les titulaires à Caen mériteraient d’être reconduits mais je doute que Stéphane Moulin le fasse. Thomas va revenir, Diomande aussi. C’est la semaine de travail qui décidera du groupe et des titulaires.
alVAro liked this
 #1130745  par Exocet

Transformer l'eau plate en champagne: mettre ensemble de la technique, de la précision (El Hadary) et de la vitesse, de l'accélération (Takaoka) dans les lignes offensives, pour mettre un grain de folie dans cette attaque mollassone !...😉👍
bonnel liked this
 #1130755  par Exocet

alVAro a écrit : 22 sept. 2025, 00:14 Takaoka est a la coupe du monde U20.
Râââ.... oui, c'est vrai, j'avais oublié !
Dommage ! (Enfin, content pour lui, quand même !), mais ces deux-là, j'ai hâte de les voir mettre lefeu devant !😉😅
alVAro liked this
 #1130769  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 23 sept. 2025, 12:28 Entraînement de ce mardi très viril, Thomas est sorti sur blessure, pas sûr qu'on le voit vendredi, à suivre..
Il purge encore un match de suspension normalement non ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10