• 7ème journée [SM CAEN / VAFC]

#1130661  par Fred

6lex a écrit : 19 sept. 2025, 21:29
LEONIDAS a écrit : 19 sept. 2025, 21:05 La, penalty certain, il ne joue jamais le ballon
Ce n'est plus un épaule contre épaule mais une charge de CRS.

Bref on se fait une nouvelle fois entuber par l'arbitre.
Arbitre de la ligue de Normandie au passage.... Y a pas un problème ?
6lex, alVAro liked this
 #1130662  par Fred

Exocet a écrit : 19 sept. 2025, 21:27 Bon, un point, c'est tout...
Match ennuyeux, à fleurets mouchetés...
Où sont le brio et la gnaque de l'équipe des Pierrot Neubert, Jesko, Zambi et autres intenables qui mettaient le feu au gazon et soulevaient la tribune de fer ???? Putain de nostalgie...
Bon... on ramène un point: satisfaction de comptable bien plan-plan... Porca miseria ! :roll:
Hé ho le déprimé, on est en 2025, les joueurs dont tu parles jouaient encore avec des ballons cousus a la main, et des peaux de bêtes en guise de maillot.
Fume un joint ça ira mieux.
6lex, alVAro liked this
 #1130664  par quelqun

On a le droit d'être enthousiaste ou satisfaisant, mais il y a quand même 1-2 face-à-face qui sont limite foutage de gueule....
 #1130665  par 6lex

Cracoucas a écrit : 19 sept. 2025, 21:54
6lex a écrit : 19 sept. 2025, 21:41
cocobelgium98 a écrit : 19 sept. 2025, 21:34

Ne pas oublier que Wahid fait un high kick dans le bassin du caennais, à la limite de la surface..
Pas le souvenir mais si c'est une compensation, l'arbitre est loin du compte.

https://www.youtube.com/live/--e1XK-mtX ... red&t=7629

Et en plus à la revoyure, je crois que c'est un combo : un bon coup de pied dans les côtes et un ballon touché du bras :mrgreen:
C'est pas volé :mrgreen: il a raté les couilles :lol: l'arbitre laisse l'avantage :roll:
 #1130666  par 6lex

quelqun a écrit : 19 sept. 2025, 22:45 On a le droit d'être enthousiaste ou satisfaisant, mais il y a quand même 1-2 face-à-face qui sont limite foutage de gueule....
C'est clair qu'au vu des occasions franches on doit le remporter ce match, on peu avoir des regrets mais vu ce que l'on a connu à l'extérieur depuis le début de saison on va s'en contenter pour l'instant. Ce sera vraiment un bon point si il y a victoire vendredi prochain.
Le pire c'est le face à face d'Ipiélé, certes à la fin de l'action il y a pénalty pour moi mais il doit clairement mieux jouer le coup.
 #1130667  par 6lex

Fred a écrit : 19 sept. 2025, 22:35
LEONIDAS a écrit : 19 sept. 2025, 21:05 La, penalty certain, il ne joue jamais le ballon

Je ne sais pas si il est de la ligue Normandie mais il habite en Normandie.
 #1130669  par Exocet

Fred a écrit : 19 sept. 2025, 22:37
Où sont le brio et la gnaque de l'équipe des Pierrot Neubert, Jesko, Zambi et autres intenables qui mettaient le feu au gazon et soulevaient la tribune de fer ???? Putain de nostalgie...
Bon... on ramène un point: satisfaction de comptable bien plan-plan... Porca miseria ! :roll:
Hé ho le déprimé, on est en 2025, les joueurs dont tu parles jouaient encore avec des ballons cousus a la main, et des peaux de bêtes en guise de maillot.
:shock: Pour parler comme tu le fais des joueurs que j'ai cités, on voit que tu ne les as jamais vus jouer ! Eux formaient UNE ÉQUIPE !
 #1130670  par Exocet

Franck59 a écrit : 19 sept. 2025, 21:33
Pas d’accord mais alors pas du tout !
C’est le 1er match que je trouve vraiment intéressant, que ce soit au niveau de l’intensité et de l’engagement ou des occasions de but...
Ce soir, je suis plutôt rassuré.
Ben tu n'es pas difficile... Ok, il y a eu davantage de cohésion, mais parler d'intensité...
Mon regret, ce sera le péno non sifflé pour nous.
Sinon, je trouve notre attaque plutôt inoffensive.
 #1130671  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 19 sept. 2025, 21:33
Exo, arrête de déprimer, rembobine, regarde le match contre Orléans et tu comprendras quand on parle de progression
Si cela vous suffit, franchement et sincèrement je suis content pour vous, mais à mes yeux, ce n'est pas avec cette attaque-là ( la 12° du championnat avec 7 buts, alors qu'on n'a pas joué contre des cadors, à part peut-être ce soir) qu'on va revenir devant au classement...
Satisfaction et progression ? Ramener 1 point, d'accord. Et oui, la défense, ce soir. La charnière centrale a tenu et Coeff a fermé la bouche à ses détracteurs.
Mais pour moi, cela ne suffit pas pour exulter... Désolé !😉🤔
 #1130672  par nico793

Va se poser le dilemme du capitaine..car depuis le début de saison,de toutes les paires de centraux qu on a eu,la paire landre coeff me semble la plus cohérente..pour le reste,on peut espérer que le futur apport de belloumou au milieu et de inchaud devant amènera encore un plus...
mais on peut faire confiance au coach pour faire les bons choix....j étais sur ma faim depuis le début de saison sur les multiples changements et l instabilité mais force est de constater qu'il a faitles bons choix sur les 2 derniers matchs .
jesko liked this
 #1130675  par nico793

on sort d un mois d août très compliqué, avec des prestations très inquiétantes dans les résultats et le contenu... Alors, après ce début compliqué ,si on ne salue pas les améliorations et la progression,c est dommageable.
dans ce genre de situation,on ne switche pas du tout moche au tout flamboyant, mais force est de constater que des choses intéressantes se mettent en place...donc faire référence à des gloires du passées dans ce momentum de la saison ,ça fait un peu hors propos..quand les choses s améliorent,ça mérite déjà des encouragements..
6lex, clement, Fred and 1 others liked this
 #1130677  par 6lex

Exocet a écrit : 19 sept. 2025, 23:22
LEONIDAS a écrit : 19 sept. 2025, 21:33
Exo, arrête de déprimer, rembobine, regarde le match contre Orléans et tu comprendras quand on parle de progression
Si cela vous suffit, franchement et sincèrement je suis content pour vous, mais à mes yeux, ce n'est pas avec cette attaque-là ( la 12° du championnat avec 7 buts, alors qu'on n'a pas joué contre des cadors, à part peut-être ce soir) qu'on va revenir devant au classement...
Satisfaction et progression ? Ramener 1 point, d'accord. Et oui, la défense, ce soir. La charnière centrale a tenu et Coeff a fermé la bouche à ses détracteurs.
Mais pour moi, cela ne suffit pas pour exulter... Désolé !😉🤔
Le foot se vie principalement au présent et au futur. Se remémorer les gloires d'antan c'est bien mais les comparer aux joueurs actuel ne fait pas avancer le schmilblik.
D'au temps plus que ces gloires n'ont pas fait mieux que n'importe quels autres joueurs, ils n'ont eux aussi jamais rien gagné.
 #1130678  par alVAro

Exocet a écrit : 19 sept. 2025, 23:08
Fred a écrit : 19 sept. 2025, 22:37
:shock: Pour parler comme tu le fais des joueurs que j'ai cités, on voit que tu ne les as jamais vus jouer ! Eux formaient UNE ÉQUIPE !
Et ils jouaient en Ligue 1, pas en National.
Donc HS, car on ne peut attirer des joueurs de L1 en National.
 #1130680  par Fred

6lex a écrit : 19 sept. 2025, 23:02
Fred a écrit : 19 sept. 2025, 22:35

Je ne sais pas si il est de la ligue Normandie mais il habite en Normandie.
https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
6lex liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11