LEONIDAS a écrit : ↑19 sept. 2025, 21:33
Exocet a écrit : ↑19 sept. 2025, 21:27
Bon, un point, c'est tout...
Match ennuyeux, à fleurets mouchetés...
Où sont le brio et la gnaque de l'équipe des Pierrot Neubert, Jesko, Zambi et autres intenables qui mettaient le feu au gazon et soulevaient la tribune de fer ???? Putain de nostalgie...
Bon... on ramène un point: satisfaction de comptable bien plan-plan... Porca miseria !
Exo, arrête de déprimer, rembobine, regarde le match contre Orléans et tu comprendras quand on parle de progression
Si cela vous suffit, franchement et sincèrement je suis content pour vous, mais à mes yeux, ce n'est pas avec cette attaque-là ( la 12° du championnat avec 7 buts, alors qu'on n'a pas joué contre des cadors, à part peut-être ce soir) qu'on va revenir devant au classement...
Satisfaction et progression ? Ramener 1 point, d'accord. Et oui, la défense, ce soir. La charnière centrale a tenu et Coeff a fermé la bouche à ses détracteurs.
Mais pour moi, cela ne suffit pas pour exulter... Désolé !

