Je voudrais juste dire à tous ceux qui se prennent pour Didier Deschamps de laisser Moulin faire son job car il sait ce qu'il fait . Il agit en fonction de l'état de forme des joueurs et de l'équipe en face . Quant à ceux qui ne voient pas d'améliorations sur ce dernier match, je voudrais leur dire que j'entrevois de la mauvaise foi ou simplement le plaisir de râler . On a pas gagné le match, on a loupé des occasions d'accord mais on a pas été dominé dans le jeu tout le temps . On a butté sur un grand gardien et on aurait pu obtenir un penalty et eux ont eu des loupés et des occasions également et tout le monde pensait avant le match qu'un nul serait déjà pas mal vu nos matchs précédents . Alors à tous ceux qui pensaient qu'on allait dominer le championnat et prendre la tête dès le début parce qu'on avait engagé des joueurs de renom pour le national et parce que la préparation avait démarré tôt, je voudrais dire " laissez le coach faire ce qu'il pense être le mieux et soutenez les joueurs sans critiquer systématiquement untel ou untel parce qu'il a loupé son match ou une occasion. Il sera temps en fin d'année de faire un premier bilan et de voir si certains ne sont pas à la hauteur de l'espoir , mais rappelez vous que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain . Un exemple avec Boissier qui nous avait déçu sur l'exercice précédent et qu'on voyait partir , finalement il est resté et fait le job depuis quelques matchs . Donc ceux qui comme moi l'ont critiqué, a raison sans doute, sont bien obligés de reconnaître qu'on peut se tromper sur la motivation d'un joueur à un moment donné et être content qu'il soit là un peu plus tard . Soyez indulgents et patients et essayez de soutenir sans restrictions les joueurs, le staff et ceux qui les payent. On a tous envie que VA soit vainqueur à chaque match et que le jeu soit beau mais ce n'est pas possible, alors espérons et peut-être une bonne surprise interviendra en fin de saison et tout sera oublié . Allez VA .
Donc, si vous avez un gamin qui se trompe sur un exercice facile et prend 8/20, puis prend 14/20 sur un exo difficile, vous lui direz que vous ne verrez pas d'amélioration tant qu'il ne prend pas 20/20?
Curieux d'un point de vue intellectuel, catastrophique d'un point de vue managérial.
