• 7ème journée [SM CAEN / VAFC]

 #1130716  par clement
 
Je voudrais juste dire à tous ceux qui se prennent pour Didier Deschamps de laisser Moulin faire son job car il sait ce qu'il fait . Il agit en fonction de l'état de forme des joueurs et de l'équipe en face . Quant à ceux qui ne voient pas d'améliorations sur ce dernier match, je voudrais leur dire que j'entrevois de la mauvaise foi ou simplement le plaisir de râler . On a pas gagné le match, on a loupé des occasions d'accord mais on a pas été dominé dans le jeu tout le temps . On a butté sur un grand gardien et on aurait pu obtenir un penalty et eux ont eu des loupés et des occasions également et tout le monde pensait avant le match qu'un nul serait déjà pas mal vu nos matchs précédents . Alors à tous ceux qui pensaient qu'on allait dominer le championnat et prendre la tête dès le début parce qu'on avait engagé des joueurs de renom pour le national et parce que la préparation avait démarré tôt, je voudrais dire " laissez le coach faire ce qu'il pense être le mieux et soutenez les joueurs sans critiquer systématiquement untel ou untel parce qu'il a loupé son match ou une occasion. Il sera temps en fin d'année de faire un premier bilan et de voir si certains ne sont pas à la hauteur de l'espoir , mais rappelez vous que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain . Un exemple avec Boissier qui nous avait déçu sur l'exercice précédent et qu'on voyait partir , finalement il est resté et fait le job depuis quelques matchs . Donc ceux qui comme moi l'ont critiqué, a raison sans doute, sont bien obligés de reconnaître qu'on peut se tromper sur la motivation d'un joueur à un moment donné et être content qu'il soit là un peu plus tard . Soyez indulgents et patients et essayez de soutenir sans restrictions les joueurs, le staff et ceux qui les payent. On a tous envie que VA soit vainqueur à chaque match et que le jeu soit beau mais ce n'est pas possible, alors espérons et peut-être une bonne surprise interviendra en fin de saison et tout sera oublié . Allez VA .
alVAro, 6lex, leonard and 10 others liked this
 #1130717  par alVAro
 
Lors du dernier déplacement, nous avions perdu chez le dernier. La nous prenons 1 point chez un favori du championnat en ayant les meilleures occases. Et vous ne voyez pas d'amélioration? :shock:

Donc, si vous avez un gamin qui se trompe sur un exercice facile et prend 8/20, puis prend 14/20 sur un exo difficile, vous lui direz que vous ne verrez pas d'amélioration tant qu'il ne prend pas 20/20?

Curieux d'un point de vue intellectuel, catastrophique d'un point de vue managérial.
 #1130718  par phil
 
On attend avec beaucoup d'espoir l'ouverture du sujet dédie à la prochaine rencontre à domicile par Franck59 car depuis son retour les résultats suivent à nouveau. :wink:
alVAro liked this
 #1130719  par romanisak
 
Je rectifie ce qui me concerne, je ne suis pas de mauvaise foi en disant que je ne vois pas d’amélioration dans le contenu. Je n’attends pas un 20/20, loin de la. Je sais que c’est du national.
Mais les critères sont descendus tellement bas que les supporters, les médias et VA dans son ensemble sont fiers lorsque l’équipe est solide et combative alors que c’est quelque chose de normal et basique.
Encore une fois, je reste gentil dans mes propos et ce n’est qu’un avis personnel donc s’il vous plaît, remettre en question l’état de mon acuité visuelle et intellectuelle ou managériale n’est pas forcément agréable. Ce n’est que du foot et je ne donne qu’un avis. En ne souhaitant l’imposer à personne. Je suis content que VA ait ramené ce point, comme vous au final. Merci d’avance
 #1130720  par nico793
 
Déjà si on est présent sur ce forum,c est qu on a tous a coeur ce club et qu on veut son succès.
apres chacun place le curseur des progrès au niveau qu il veut.il faut savoir tolérer les avis différents,c est ce qui rend ce forum d autant plus vivant

Perso,vu le classement et le statut du club,je ne suis pas a danser sur les tables mais il y a tellement de paramètres a prendre en compte sur ce début de saison que je suis partisan du verre moitié plein à l instant T.des choses se mettent en place et j ai le sentiment qu on est sur la bonne voie,pour cette saison ou la prochaine.l essentiel est que le club réussisse a sortir de cet spirale de la loose sportive dans lequel il est enfermé depuis trop d années.
Exocet, jesko, Limone and 1 others liked this
 #1130724  par Fred
 
nico793 a écrit : 21 sept. 2025, 10:41 Déjà si on est présent sur ce forum,c est qu on a tous a coeur ce club et qu on veut son succès.
apres chacun place le curseur des progrès au niveau qu il veut.il faut savoir tolérer les avis différents,c est ce qui rend ce forum d autant plus vivant

Perso,vu le classement et le statut du club,je ne suis pas a danser sur les tables mais il y a tellement de paramètres a prendre en compte sur ce début de saison que je suis partisan du verre moitié plein à l instant T.des choses se mettent en place et j ai le sentiment qu on est sur la bonne voie,pour cette saison ou la prochaine.l essentiel est que le club réussisse a sortir de cet spirale de la loose sportive dans lequel il est enfermé depuis trop d années.
Le débat, l'écoute , l'échange d'arguments constructifs, le respect des joueurs, et j'insiste sur ce dernier point.
Certains ont beau parfois critiquer VAenL1 parce qu'on ne pense pas comme eux, mais il faut reconnaître que la qualité des échanges est là.
alVAro, Hoddle, JeffK21 liked this
 #1130725  par alVAro
 
Quand on veut sortir de la loose, on s'en donne les moyens ; financiers, sportifs et en tribunes aussi.

Personne ne danse sur les tables ; mais il y a une marge entre l'excès d'euphorie et le déni de réalité. L'amélioration est nette entre Saint-Brieuc et Caen, la nier, c'est nier la réalité.

J'ai quantifié cette amélioration pour illustrer les dimensions de ce déni. Si ça gêne des personnes, c'est que ces personnes se sont reconnues dans ce déni.
Alors pas la peine de se mettre dans une posture de victime ou de brandir de grands principes, qui ne sont valables chez vous que lorsque cela vous touche.

Chacun fait comme il lui plaît, et c'est pour ça que personne ne vous empêche de vous exprimer.
Mais le "chacun fait comme il lui plaît" ne s'applique pas qu'à vous. Donc on est libre de commenter vos propos en retour, et d'exprimer un désaccord.
Article 4 de la déclaration des droits de l'homme : "la liberté consiste a pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui". Autrement dit, la liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Fred, clement liked this
 #1130727  par vadepuis1992
 
6lex a écrit : 20 sept. 2025, 10:42
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...
Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
Ni aurait il pas la une réclamation à poser??? serieusement.
 #1130728  par jameswest
 
La première saison de Montanier,les 3 premiers mois etaient catastrophiques au niveau du jeu,c’est qu’après que la presse a commencé à parler du Barça du Nord.
Ne pas oublier que le club a recruté une quinzaine de joueurs,il faut un peu de temps à Moulin,pour imposer sa patte.
Allez voir les résultats de Cannes,Créteil et Bordeaux au niveau inférieur qui malgré les plus gros budgets de la division,ne survolent pas leur poule !
 #1130731  par Fred
 
vadepuis1992 a écrit : 21 sept. 2025, 15:35
6lex a écrit : 20 sept. 2025, 10:42
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...
Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
Ni aurait il pas la une réclamation à poser??? serieusement.
Le club le savait avant le match.
Après, à eux de voir...
 #1130732  par alVAro
 
En tout cas, il y a penalty sur Diomande (Thomas a été expulsé face a Paris 13 sur une action similaire), et que dire de l'action sur Ipiele, qui arrive après celle sur Diomande en plus.

Donc match nul a Caen, en jouant a 11 contre 12, c'est vraiment pas mal.
leonard, clement, JeffK21 liked this
 #1130752  par Exocet
 
vadepuis1992 a écrit : 21 sept. 2025, 15:35
6lex a écrit : 20 sept. 2025, 10:42
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...
Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
Ni aurait il pas la une réclamation à poser??? serieusement.
Oui, plus on revoit les images, plus la décision arbitrale apparaît scandaleuse:

https://x.com/MookieMQVA/status/1969358492822564924
JeffK21 liked this
 #1130753  par cocobelgium98
 
alVAro a écrit : 21 sept. 2025, 18:35 En tout cas, il y a penalty sur Diomande (Thomas a été expulsé face a Paris 13 sur une action similaire), et que dire de l'action sur Ipiele, qui arrive après celle sur Diomande en plus.

Donc match nul a Caen, en jouant a 11 contre 12, c'est vraiment pas mal.
Wahib commet une énorme faute également à l'entrée de la surface en seconde mi-temps.
 #1130757  par kawax
 
phil a écrit :Je n'ai pas noté qui était capitaine de l'équipe en l'absence de Thomas ?
Courtet.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11