• 7ème journée [SM CAEN / VAFC]

 #1130698  par Leakcim
 
Très satisfait du match d'hier meme si on n'a pas su concrétiser nos attaques , Ce ne sera que partie remise si on continue ce genre de performance !

Une défense qui depuis 2 matchs tient la route (enfin!)

Un milieu qui joue devant et quand ne joue pas a la baballe vers l'arriere, c'est quand meme mieux!

Une attaque qui commence enfin a jouer large et a rentrée pour provoquer mais qui n'est pas encore tueurs , je trouve que jouer avec seul un attaquant devant c'est compliqué en N1 ... Moulin a réctifié la tactique en 2 eme et c'etait mieux!

Pour finir, Enfin quand l'equipe décide et veut changer de mentalité des le debuts de matchs et veut etre dans le pressing et veut jouer dans la largeur, c'est mieux , c'est notre adn le pressing enfin ca doit l'etre

Continuont comme ca et Aller VA
bonnel liked this
 #1130700  par Exocet
 
6lex a écrit : 20 sept. 2025, 10:42
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...
Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
En effet ! Du coup, on devrait être en droit et mesure d'exiger que le prochain arbitrage à domicile soit confié à un ancien des Lycées Wallon et Watteau, des universités des Tertiales ou du Mont Houy...😉👍
6lex, Hoddle liked this
 #1130701  par Exocet
 
Franck59 a écrit : 20 sept. 2025, 09:29
Exocet a écrit : 19 sept. 2025, 23:12 Ben tu n'es pas difficile... Ok, il y a eu davantage de cohésion, mais parler d'intensité...
Mon regret, ce sera le péno non sifflé pour nous.
Sinon, je trouve notre attaque plutôt inoffensive.
Je n’ai pas dit que le match avait été exceptionnel. Oui, il y a eu plus d’intensité et d’engagement, comparé au dernier match à l’exterieur, "faute de grives on mange des merles".
Le travail de Moulin commence à prendre forme, rappelle-toi Daniel Leclercq la première année et les premiers matchs... :roll:
Ça va se mettre en place. :wink:
J'ai également grande confiance en Moulin, aucun problème. Le rendement des joueurs en revanche me paraît plutôt décevant, surtout compte tenu du réel et indéniable effort effectué par SR pour recruter de façon conforme et adaptée à ce type de championnat, qui nous a mis en appétit. Bref, je pense que nous devrions déjà pouvoir goûter aux grives ou du moins en humer le fumet !😉
 #1130703  par 6lex
 
Exocet a écrit : 20 sept. 2025, 12:00
Franck59 a écrit : 20 sept. 2025, 09:29
Exocet a écrit : 19 sept. 2025, 23:12 Ben tu n'es pas difficile... Ok, il y a eu davantage de cohésion, mais parler d'intensité...
Mon regret, ce sera le péno non sifflé pour nous.
Sinon, je trouve notre attaque plutôt inoffensive.
Je n’ai pas dit que le match avait été exceptionnel. Oui, il y a eu plus d’intensité et d’engagement, comparé au dernier match à l’exterieur, "faute de grives on mange des merles".
Le travail de Moulin commence à prendre forme, rappelle-toi Daniel Leclercq la première année et les premiers matchs... :roll:
Ça va se mettre en place. :wink:
J'ai également grande confiance en Moulin, aucun problème. Le rendement des joueurs en revanche me paraît plutôt décevant, surtout compte tenu du réel et indéniable effort effectué par SR pour recruter de façon conforme et adaptée à ce type de championnat, qui nous a mis en appétit. Bref, je pense que nous devrions déjà pouvoir goûter aux grives ou du moins en humer le fumet !😉
Je vais répéter ce qui se dit depuis le début de saison, avec un effectif remanié à 90% il faut du temps pour mettre un collectif en place. Depuis 2 matches la mayonnaise semble enfin prendre. Espérons que les progrès se poursuivent et nous pourrons voir une belle saison.
 #1130704  par romanisak
 
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 10:37
romanisak a écrit : 20 sept. 2025, 09:20 Ipiele fait faute avant à mon sens. Je vois plus cela comme une compensation.
Après, je n’ai pas vu d’amélioration. Je n’ai pas vu que c’était pire. VA aurait pu encaisser comme il aurait pu marquer. Match nul équitable.
Les commentateurs de RMC m’ont fait rire, ça fait du bien d’avoir un peu de détachement.
Va falloir changer tes lunettes mon ami ,je suis très critique depuis le début, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n y a pas d 'amélioration.
Je ne dit pas que c'était top et que c'était le match du siècle mais il y a progression c'est indéniable.
Je trouve que parler de progression ou d’amélioration est un peu abusé. C’est toujours le même contenu mis à part les fulgurances individuelles des uns et des autres.
L’équipe n’a pas pris de but comme la semaine dernière mais n’en a pas marqué contrairement à la semaine dernière. C’est ce que je dis, pas mieux, pas pire.
 #1130705  par 6lex
 
romanisak a écrit : 20 sept. 2025, 12:35
vadepuis1992 a écrit : 20 sept. 2025, 10:37
romanisak a écrit : 20 sept. 2025, 09:20 Ipiele fait faute avant à mon sens. Je vois plus cela comme une compensation.
Après, je n’ai pas vu d’amélioration. Je n’ai pas vu que c’était pire. VA aurait pu encaisser comme il aurait pu marquer. Match nul équitable.
Les commentateurs de RMC m’ont fait rire, ça fait du bien d’avoir un peu de détachement.
Va falloir changer tes lunettes mon ami ,je suis très critique depuis le début, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n y a pas d 'amélioration.
Je ne dit pas que c'était top et que c'était le match du siècle mais il y a progression c'est indéniable.
Je trouve que parler de progression ou d’amélioration est un peu abusé. C’est toujours le même contenu mis à part les fulgurances individuelles des uns et des autres.
L’équipe n’a pas pris de but comme la semaine dernière mais n’en a pas marqué contrairement à la semaine dernière. C’est ce que je dis, pas mieux, pas pire.
Des fulgurances il en faut, d'ailleurs nous avons perdu des matches sur des fulgurances ( les seconds buts de Saint-Brieuc et Rouen )
La où il faut encore bien progresser c'est face aux équipes qui nous attendent en bloc bas.
 #1130706  par romanisak
 
Je ne dis pas qu’il ne faut pas de fulgurances, j’ai conscience qu’il en faut. Mais ce n’est pas une amélioration car on en a déjà eu cette saison.

Je parlerai d’amélioration lorsque l’équipe aura été capable de mettre à mal un bloc bas ou lorsque la
Défense adverse est en place comme Caen hier.
 #1130708  par quelqun
 
Je parlerais d'amélioration quand les mecs arriveront à mettre leur face à face au fond.
Il y en a eu des loupés, et pas qu'hier...
fletcher liked this
 #1130709  par olive
 
Donc pas d amélioration pour certains du mieux pour d autre normalement on aurait dû perdre le match est critiqué le choix de l entraîneur qu elle est la réponse il y a du mieux ou pas ?
 #1130710  par LEONIDAS
 
Entre passer d'un brouillon à l'excellence, il y a du travail à accomplir.On a déjà bien progressé, si on termine la saison avec un très bien, ce sera une belle récompense. J'invite les mécontents à revoir le match contre Orléans, le prochain match,on verra certainement belloumou qui revient fort et Diomande, que du bonheur
 #1130711  par romanisak
 
Ce qui change par rapport au match d’Orléans, ce n’est que l’envie et une solidité défensive. Vous me direz que ce n’est qu’un début mais autrement, ça reste brouillon.
On peut être satisfait du résultat mais de là à dire qu’il y a du progrès, je ne m’y aventurerai pas.
 #1130715  par Alain
 
Question ouverte : cette vitesse de pointe de K Diomande ne serait-elle pas plus efficace sur une aile ?
(Positionnement vu contre Paris 13)

Avec Appuah et son p#@&! coup de rein, on aurait une paire d'ailliers véloces, pouvant mettre à l'oeuvre l'arme fatale qu'est la passe en retrait.
LEONIDAS liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11