vadepuis1992 a écrit : ↑20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
Exocet liked this
vadepuis1992 a écrit : ↑20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
6lex a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:42En effet ! Du coup, on devrait être en droit et mesure d'exiger que le prochain arbitrage à domicile soit confié à un ancien des Lycées Wallon et Watteau, des universités des Tertiales ou du Mont Houy...vadepuis1992 a écrit : ↑20 sept. 2025, 08:54 PS: La charge sur Ipiélé a quel moment le défenseur joue le ballon ,j'aimerais qu' on m'explique...Voila l'explication https://actu.fr/normandie/bretteville-s ... 20341.html
Franck59 a écrit : ↑20 sept. 2025, 09:29J'ai également grande confiance en Moulin, aucun problème. Le rendement des joueurs en revanche me paraît plutôt décevant, surtout compte tenu du réel et indéniable effort effectué par SR pour recruter de façon conforme et adaptée à ce type de championnat, qui nous a mis en appétit. Bref, je pense que nous devrions déjà pouvoir goûter aux grives ou du moins en humer le fumet !Exocet a écrit : ↑19 sept. 2025, 23:12 Ben tu n'es pas difficile... Ok, il y a eu davantage de cohésion, mais parler d'intensité...Je n’ai pas dit que le match avait été exceptionnel. Oui, il y a eu plus d’intensité et d’engagement, comparé au dernier match à l’exterieur, "faute de grives on mange des merles".
Mon regret, ce sera le péno non sifflé pour nous.
Sinon, je trouve notre attaque plutôt inoffensive.
Le travail de Moulin commence à prendre forme, rappelle-toi Daniel Leclercq la première année et les premiers matchs...![]()
Ça va se mettre en place.![]()
Exocet a écrit : ↑20 sept. 2025, 12:00Je vais répéter ce qui se dit depuis le début de saison, avec un effectif remanié à 90% il faut du temps pour mettre un collectif en place. Depuis 2 matches la mayonnaise semble enfin prendre. Espérons que les progrès se poursuivent et nous pourrons voir une belle saison.Franck59 a écrit : ↑20 sept. 2025, 09:29J'ai également grande confiance en Moulin, aucun problème. Le rendement des joueurs en revanche me paraît plutôt décevant, surtout compte tenu du réel et indéniable effort effectué par SR pour recruter de façon conforme et adaptée à ce type de championnat, qui nous a mis en appétit. Bref, je pense que nous devrions déjà pouvoir goûter aux grives ou du moins en humer le fumet !Exocet a écrit : ↑19 sept. 2025, 23:12 Ben tu n'es pas difficile... Ok, il y a eu davantage de cohésion, mais parler d'intensité...Je n’ai pas dit que le match avait été exceptionnel. Oui, il y a eu plus d’intensité et d’engagement, comparé au dernier match à l’exterieur, "faute de grives on mange des merles".
Mon regret, ce sera le péno non sifflé pour nous.
Sinon, je trouve notre attaque plutôt inoffensive.
Le travail de Moulin commence à prendre forme, rappelle-toi Daniel Leclercq la première année et les premiers matchs...![]()
Ça va se mettre en place.![]()
![]()
vadepuis1992 a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:37Je trouve que parler de progression ou d’amélioration est un peu abusé. C’est toujours le même contenu mis à part les fulgurances individuelles des uns et des autres.romanisak a écrit : ↑20 sept. 2025, 09:20 Ipiele fait faute avant à mon sens. Je vois plus cela comme une compensation.Va falloir changer tes lunettes mon ami ,je suis très critique depuis le début, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n y a pas d 'amélioration.
Après, je n’ai pas vu d’amélioration. Je n’ai pas vu que c’était pire. VA aurait pu encaisser comme il aurait pu marquer. Match nul équitable.
Les commentateurs de RMC m’ont fait rire, ça fait du bien d’avoir un peu de détachement.
Je ne dit pas que c'était top et que c'était le match du siècle mais il y a progression c'est indéniable.
romanisak a écrit : ↑20 sept. 2025, 12:35Des fulgurances il en faut, d'ailleurs nous avons perdu des matches sur des fulgurances ( les seconds buts de Saint-Brieuc et Rouen )vadepuis1992 a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:37Je trouve que parler de progression ou d’amélioration est un peu abusé. C’est toujours le même contenu mis à part les fulgurances individuelles des uns et des autres.romanisak a écrit : ↑20 sept. 2025, 09:20 Ipiele fait faute avant à mon sens. Je vois plus cela comme une compensation.Va falloir changer tes lunettes mon ami ,je suis très critique depuis le début, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n y a pas d 'amélioration.
Après, je n’ai pas vu d’amélioration. Je n’ai pas vu que c’était pire. VA aurait pu encaisser comme il aurait pu marquer. Match nul équitable.
Les commentateurs de RMC m’ont fait rire, ça fait du bien d’avoir un peu de détachement.
Je ne dit pas que c'était top et que c'était le match du siècle mais il y a progression c'est indéniable.
L’équipe n’a pas pris de but comme la semaine dernière mais n’en a pas marqué contrairement à la semaine dernière. C’est ce que je dis, pas mieux, pas pire.