On ne peut pas les blâmer sur l'engagement et l'intensité dans les duels. Derrière Landre a serré les dents, Coeff a tout contré, Niakhate a été sérieux, Wahib un ton en dessous.
Au milieu on ne reconnaît pas Boissier qui a retrouvé la gnaque, Rouai propre dans les remontées de ballon.
Devant avec du réglage collectif ça devrait scorer tranquille. El hadary fait la différence, Apuah hier a été un ton en dessous que Paris 13 mais ce n'était pas nul comme à Saint Brieuc.
Le meilleur pour moi a été Diolandé qu'on retrouve placé dans l'axe en perforateur ce qu'il nous avait montré la saison dernière.
Je ne comprends pas pourquoi vous tombez a bras raccourci sur Courtet, il a attiré l'axe de la défense adverse pour donner de l'espace sur les ailes, son placement sur les phases offensives a été bon, après si on lui donne pas le ballon il ne pourra pas marqué. Revoyez les contres de El hadary et Baghdadi, il est seul au point de penalty, si il avait reçu le ballon c'était but.
Pour terminer j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Le jeu n'a pas été haché, nos contres ont existé car il n'a pas sifflé au départ. Après sur les pénos on aurait frappé avant ou été plus roublard les penalty auraient été sifflés.