• 7ème journée [SM CAEN / VAFC]

#1130499  par Franck59

Bonjour,

Par superstition, je vais ouvrir le sujet du match de cette 7ème journée.
Beaucoup de supporters voudraient un nul à Malherbe, je souhaite quant à moi une victoire pour basculer dans la première moitié de tableau et rester en embuscade... Caen çà semble costaud mais pas infaillible, on peut le faire ! Sûrement une charnière centrale Coeff / Landre du fait de la suspension automatique de Thomas suite au carton rouge. J’ai aimé la rentrée de Coeff contre Paris 13.
J’espère revoir Boissier titulaire. On reprend presque les mêmes et on engrange les points.
Bref, on va les poutrer et picétout !!! :mrgreen:
Allez VA !
alVAro, Hoddle, JirayaVA and 7 others liked this
 #1130500  par alVAro

Bien parlé!

J'espère qu'Inchaud pourra être dans le groupe afin de faire souffler Courtet en fin de match.

Attention au défi physique en l'absence de Thomas et Diomande.
 #1130513  par 6lex

Ca va encore être compliqué avec une défense encore remaniée à 50%.
 #1130514  par phil

J'ai aimé la gnaque de Boissier mais il est honnête de dire qu'il s'est fait transpercer une paire de fois au milieu suite à des tacles ratés. J'espère voir ce que vaut Belloumou sur ce match.
 #1130535  par Exocet

Perso, j'espère voir au moins entrer en jeu notre missile Takaoka, resté sur le banc contre Paris 13, ce que je n'ai pas forcément compris...
Patlebelge liked this
 #1130536  par Franck59

6lex a écrit : 14 sept. 2025, 13:01 Ca va encore être compliqué avec une défense encore remaniée à 50%.
Coeff/Landre çà doit tenir la route Alex.
Inchaud et Belloumou vont peut-être pouvoir jouer un peu.
Une concurrence saine va pouvoir s’installer, seuls les plus crevards joueront et c’est plutôt bien !
 #1130537  par Franck59

Exocet a écrit : 14 sept. 2025, 20:36 Perso, j'espère voir au moins entrer en jeu notre missile Takaoka, resté sur le banc contre Paris 13, ce que je n'ai pas forcément compris...
C’est vrai qu’il aurait pu rentrer mais pour sortir quel joueur ? Courtet même rincé reste essentiel dans une fin de match compliquée... enfin c’est ce que j’en ai déduis...
 #1130541  par 6lex

Franck59 a écrit : 14 sept. 2025, 20:45
6lex a écrit : 14 sept. 2025, 13:01 Ca va encore être compliqué avec une défense encore remaniée à 50%.
Coeff/Landre çà doit tenir la route Alex.
Inchaud et Belloumou vont peut-être pouvoir jouer un peu.
Une concurrence saine va pouvoir s’installer, seuls les plus crevards joueront et c’est plutôt bien !
Mais il y aura aussi l'absence de A.Diomandé. J'aurai préféré de la stabilité pour notre prochain match. On fera avec.
 #1130543  par 6lex

Franck59 a écrit : 14 sept. 2025, 20:48
Exocet a écrit : 14 sept. 2025, 20:36 Perso, j'espère voir au moins entrer en jeu notre missile Takaoka, resté sur le banc contre Paris 13, ce que je n'ai pas forcément compris...
C’est vrai qu’il aurait pu rentrer mais pour sortir quel joueur ? Courtet même rincé reste essentiel dans une fin de match compliquée... enfin c’est ce que j’en ai déduis...
Tout à fait, on avait besoin du grognard et de son expérience.
 #1130544  par clement

6lex a écrit : 14 sept. 2025, 21:54
Franck59 a écrit : 14 sept. 2025, 20:48
Tout à fait, on avait besoin du grognard et de son expérience.
Oui et on peut faire confiance à Moulin, il a l'expérience et les compétences pour savoir qui sort et qui doit rester sur le terrain .
 #1130546  par Franck59

6lex a écrit : 14 sept. 2025, 21:50 Mais il y aura aussi l'absence de A.Diomandé. J'aurai préféré de la stabilité pour notre prochain match. On fera avec.
Ah merde, je l’avais zappée cette absence... :roll:
Tu as raison, çà va chambouler la défense. C’est une occasion pour son remplaçant de montrer ses qualités.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11