Victoire qui va faire du bien je l'espère au groupe et qui va soulager Moulin!
Sur le match on doit être devant à la MT si ça fait 2.0 c'est pas scandaleux mais à la place on se retrouve à 10 avec le rouge de Thomas sur la seule erreur de notre équipe.
En seconde MT boissier qui a fait largement son match va bien jouer le coup (même le parisien est débile) afin de remettre l'équilibre numériquement
Tout aurait pu basculer en notre défaveur mais coeff (la 2 tête de Turc des supporters) vient nous sauver pour que finalement Ragnagna amène la victoire en fin de match!
Mention pour Appuah qui a été très bon, enfin j'ai envie de dire, Rouai solide ça fait plaisir idem pour boissier qui revient de nul part.
J'ai bien aimé Wahid aussi.. c'était mieux dommage pour Kader qui était en feu malgré son erreur et qui est sorti par moulin (choix tactique)
Par contre, j'aime pas dire ça mais la réaction du kop c'était NUL, je comprends la grève c'est aussi une question de ral bol mais entendre "Bougez vous le cul" sur le rouge de Thomas alors que l'équipe faisait clairement son match.. Pourquoi???
Les fumigènes et pétard sans commentaire pour moi, des Idiots et si on se prend une sanction ils seront les premiers à pleurer!!!
Heureusement que coeff sauve le ballon sur la ligne Sinon je n'imagine pas la réaction du kop..
Pour moi l'équipe aurait largement mérité des encouragements en 2e MT mais bon..
D'ailleurs certains étaient heureux sur le rouge de Thomas.. OK il est lent mais moulin avait dit que c'était lui qui court le plus et prend tout de la tête.. puis je rejoins Léonidas à part Rouen aucun but n'est de sa faute.. mais comme on perd les ballons au milieu on se faisait punir en contre (Orléans, St brieuc...) puis c'est la nouvelle génération, où on n'accepte pas qu'un joueur ne soit pas rapide (Woudenberg) la preuve, certains sur les réseaux critique courtet car pas très rapide et a loupé 2 occasions mais suffit regarder le match pour voir qu'il est partout, c'est un chien sur le terrain et il apporte beaucoup à l'équipe, à la fin il était cuit, l'action loupé avant le but c'est la fatigue qui joue pour moi. J'espère qu'il retrouvera la confiance devant le but avant que lui aussi ne subisse la critique des experts du foot..
Merci à la section VaenL1 pour les encouragements envers l'équipe et d'avoir bien embêter le N⁰3 du paris 13 avec son Slip
