VALWAYS a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:32 Je sens beaucoup de colère et de frustration dans ces derniers messages mais il faut savoir raison garder; les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, le silence est une façon de le faire par contre rien ne justifie le jet d'objets et l'envoi de pétard; hier le public, mon public n'a pas été bon, c'est tout de même assez rare de sa part, comme l'équipe avant ce match, il nous doit une revanche et je suis persuadé qu'il saura se montrer à la hauteurCe n’est pas qu’hier ça fait un moment que l’on est plus bon, ça chante parfois oui, on est quand même nombreux. Mais le taf de 12èmes homme ça fait des lustres qu’on ne le fait plus. On ne met plus la pression sur l’adversaire , sur l’arbitre. Contre Rouen peut être qu’en faisant rentrer le 12ème comme le reclamer Courtet, nous aurions pris 1 point mais au lieu de cela on insulte le parckage adversaire. Les rouennais les plus dangereux étaient sur la pelouse pas dans le parckage.![]()
6lex a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:47 Maintenant que j’ai rattrapé mon retard de lecture je peux livrer mon match.C est sur que dans les circonstances actuelles et dans l ambiance pas topissime,on doit positiver et pousser l équipe.
Pour moi l’équipe à fait hier le match parfait. En résumé, on a jaugé l’adversaire avant de monter en puissance, ensuite Thomas fait ce qu’il faut pour ne pas encore subir un coup du sort et se retrouver mener à la pause. Début de seconde mi-temps l’équipe fait le dos rond rate encore mais ne lâche rien jusqu’à ce que l’arbitre équilibre les débats. Ensuite on repart de l’avant pour enfin conclure dans les 5 dernières minutes.
Une victoire amplement méritée. Nous avons su esquiver les 2 coups du sorts qui se sont présentés (l’action qu’annule Thomas, et le poteau puis dégagement de Coeff.). Beaucoup de choses positives dans ce match, j’espère que les joueurs s’en serviront pour se libérer définitivement la tête. Et que leur pire adversaire, le KOP, leur lâchent enfin la grappe et les laisse bosser sereinement.
nico793 a écrit : ↑13 sept. 2025, 12:11Pas du tout je ne suréagi pas, on fait le match parfait car bien c’est notre équipe qui a écrit le scénario du match ( les chapitres sont inégales de qualité mais on s’en fout du moment que l’histoire se termine bien) On ne s’est pas laissé marché dessus cette fois. A nous ce continuer comme ça et d’augmenter la qualité d’écriture du scénario.6lex a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:47 Maintenant que j’ai rattrapé mon retard de lecture je peux livrer mon match.C est sur que dans les circonstances actuelles et dans l ambiance pas topissime,on doit positiver et pousser l équipe.
Pour moi l’équipe à fait hier le match parfait. En résumé, on a jaugé l’adversaire avant de monter en puissance, ensuite Thomas fait ce qu’il faut pour ne pas encore subir un coup du sort et se retrouver mener à la pause. Début de seconde mi-temps l’équipe fait le dos rond rate encore mais ne lâche rien jusqu’à ce que l’arbitre équilibre les débats. Ensuite on repart de l’avant pour enfin conclure dans les 5 dernières minutes.
Une victoire amplement méritée. Nous avons su esquiver les 2 coups du sorts qui se sont présentés (l’action qu’annule Thomas, et le poteau puis dégagement de Coeff.). Beaucoup de choses positives dans ce match, j’espère que les joueurs s’en serviront pour se libérer définitivement la tête. Et que leur pire adversaire, le KOP, leur lâchent enfin la grappe et les laisse bosser sereinement.
Après de là a parler de match parfait..je pense que tu sureagis par rapport par rapport a l attitude du kop et a l ambiance délétère installée
Nous espérons tous que ce match remette un peu de confiance dans les têtes et dans "les jambes". .avec plus de confiance,il y a au moins une ou deux situations qui auraient certainement fini au fond et cela nous aurait évité une sueur froide comme sur le sauvetage de coeff.
Après concernant l équipe,meme si l attitude y était enfin ,les pbs demeurent dans sa confection.
meme avant l expulsion,thomas avait déjà souffert dans la profondeur.si le latéral est trop haut de son côté,on sera fréquemment en danger cette saison..si la paire landre coeff fait le taff à Caen,elle devra être maintenue selon moi.au milieu,on souffre aussi des qu il y a de la vitesse et de l impact.contre paris 13 ,ça ne prete a Conséquences,mais contre caen,je ne suis guère rassuré pour ce secteur de jeu.
6lex a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:58Ça rien n'est moins sûr, le kop a toujours provoqué les supporters adverses, je me souviens d'un dep à Boulogne en ligue 1 où on a passé le match à s'insulter au lieu d'encourager, il y a 2 saisons à tribut, il y avait une ambiance de malades de la part des valenciennois et on a été battu dans les arrêts de jeu.VALWAYS a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:32 Je sens beaucoup de colère et de frustration dans ces derniers messages mais il faut savoir raison garder; les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, le silence est une façon de le faire par contre rien ne justifie le jet d'objets et l'envoi de pétard; hier le public, mon public n'a pas été bon, c'est tout de même assez rare de sa part, comme l'équipe avant ce match, il nous doit une revanche et je suis persuadé qu'il saura se montrer à la hauteurCe n’est pas qu’hier ça fait un moment que l’on est plus bon, ça chante parfois oui, on est quand même nombreux. Mais le taf de 12èmes homme ça fait des lustres qu’on ne le fait plus. On ne met plus la pression sur l’adversaire , sur l’arbitre. Contre Rouen peut être qu’en faisant rentrer le 12ème comme le reclamer Courtet, nous aurions pris 1 point mais au lieu de cela on insulte le parckage adversaire. Les rouennais les plus dangereux étaient sur la pelouse pas dans le parckage.![]()
VALWAYS a écrit : ↑13 sept. 2025, 13:31Bien-sur que ça ne marche pas à tous les coups, mais si tu ne tente pas la t'es certain d'avoir aucune influence. Les kapos à l'heure actuelle sont bien loin du niveau qu'avait Lazio, Thomas et Freddy ils n'avaient pas besoin de perchoir pour foutre l'ambiance.6lex a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:58Ça rien n'est moins sûr, le kop a toujours provoqué les supporters adverses, je me souviens d'un dep à Boulogne en ligue 1 où on a passé le match à s'insulter au lieu d'encourager, il y a 2 saisons à tribut, il y avait une ambiance de malades de la part des valenciennois et on a été battu dans les arrêts de jeu.VALWAYS a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:32 Je sens beaucoup de colère et de frustration dans ces derniers messages mais il faut savoir raison garder; les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, le silence est une façon de le faire par contre rien ne justifie le jet d'objets et l'envoi de pétard; hier le public, mon public n'a pas été bon, c'est tout de même assez rare de sa part, comme l'équipe avant ce match, il nous doit une revanche et je suis persuadé qu'il saura se montrer à la hauteurCe n’est pas qu’hier ça fait un moment que l’on est plus bon, ça chante parfois oui, on est quand même nombreux. Mais le taf de 12èmes homme ça fait des lustres qu’on ne le fait plus. On ne met plus la pression sur l’adversaire , sur l’arbitre. Contre Rouen peut être qu’en faisant rentrer le 12ème comme le reclamer Courtet, nous aurions pris 1 point mais au lieu de cela on insulte le parckage adversaire. Les rouennais les plus dangereux étaient sur la pelouse pas dans le parckage.![]()
L'influence du public, certes, mais jusqu'à quel point ça reste et restera un grand mystère.
Alain a écrit : ↑13 sept. 2025, 14:26 Salut à tous.Entièrement d'accord avec toi sur le fait que Rouai a bien élevé son niveau de jeu ; et à mon humble avis, quand le collectif fonctionnera encore mieux, il nous apportera beaucoup.
Je voulais signaler le bon match de Rouai.
Et la décisive rentrée de Sissoko, non seulement passeur décisif, mais qui a construit l'action de l'arrière droit de VA jusqu'au côté gauche de l'attaque.
Ce sont des signes plutôt encourageants de voir ces joueurs à leur avantage après avoir été décriés. Le discours avec le coach semble clair, et chacun au milieu montre une envie de se battre pour mériter sa place.
Exocet a écrit : ↑12 sept. 2025, 23:16 Le but d'El Hadary. Pour le plaisir:La passe est belle .
https://x.com/vafcinfo/status/1966596443424141392