• 6ème journée [VAFC / PARIS 13)

 #1130448  par moacva
 
Je l'ai toujours dit, on se trompe quand on descend tel ou tel joueur en particulier.

Ce n'est que le début de la saison, par exemple Courtet a eu du mal physiquement et donc cela s'est ressenti au niveau technique. Ne pas le juger trop vite, il reviendra car il a le mental, l'expérience et il faut simplement qu'il gère mieux ses efforts (ne pas faire de pressing inutile pour être plus efficace quand on a le ballon). Les jeunes doivent couvrir plus de terrain que les anciens.

L'équipe a du potentiel, il faut accorder les violons et on pourra progresser.
Je ne crie pas victoire; on verra la suite.
alVAro, Hoddle liked this
 #1130449  par VALWAYS
 
Exactement, Gaëtan a voulu trop bien faire, il s'est excentré et revenu trop bas alors qu'il aurait dû rester en fer de lance d'une part pour gêner les parisiens qui abusaient du jeu en retrait vers le gardien mais aussi pour conserver tout son influx pour la suite, mais je pense que c'est son tempérament et que l'obligation de résultat a brouillé la lucidité.
Hoddle liked this
 #1130450  par phil
 
Il était dépité et très énervé contre lui-même. C'est un joueur très exigeant, le type même de joueur qu'on aime avoir dans une équipe. Ne lui en voulons pas, nul doute qu'il se rattrapera lors des prochains matchs.
Hoddle liked this
 #1130451  par handjsen
 
J'étais au stade hier, quelle misère cette ambiance.
Je comprends de vouloir marquer le coup au début, mais l'équipe a montré un autre visage dans l'engagement dès le début. Avec l'expulsion, c'était le scénario parfait pour prendre le match, mais les joueurs ont tenu. Ils ont renversé la situation et ils méritaient d'être à nouveau soutenus.
Alors bravo, ils ont stoppé la spirale de défaite. On a pas encore une équipe prétendante à la montée, mais il ne faut pas les lâcher maintenant.
alVAro, Hoddle liked this
 #1130452  par STEED
 
victoire qui fait du bien au moral. pas de commentaire car je n'ai pas vu le match mis à part de le tifo en l'honneur de Notre Dame du Saint Cordon que j'ai trouvé très sympa ( une première à ma connaissance ).

mais effectivement une grève des encouragements TOUT le match me semble excessive, nul doute qu'après un bon résultat à Caen , tous les supporteurs seront de retour pour acclamer les joueurs
dooby59 liked this
 #1130453  par 6lex
 
hug a écrit : 12 sept. 2025, 21:36 Il y a eu du mieux et il faut savourer la victoire d 'autant que sans le rouge bizarre du parisien c'etait pas gagné. Coeff a fait une belle entrée et a peut être pris la place de Thomas. Courtet marquera à d'autres matchs. Ils ont tous fait leur match hormis thomas
Comment c’est possible de dire que Thomas n’a pas fait son match ? A sa sortie aucune occasion n’avait été concédé. Il a fait ce qu’il fallait pour ne pas que l’on encaisse sur l’action ou en évitant le pénalty. Grâce à lui on arrive à 0-0 à la mi-temps. Puis ses partenaires on fini le job.
JeffK21, Stephane, Hoddle liked this
 #1130455  par 6lex
 
cocobelgium98 a écrit : 12 sept. 2025, 22:46
jameswest a écrit : 12 sept. 2025, 21:50 Mauvaise opération pour Thomas ce soir !
Faut pas rêver, le Père Noel n’existe pas.
Il reviendra quand sa suspension sera purgée, même si Coeff a fait une bonne rentrée ( c’est un DC du coup il joue bien quand… il joue DC woaw trop logique).
Pas du tout, car comme je le dis plus haut, on lui doit aussi la victoire.
 #1130456  par 6lex
 
nico793 a écrit : 12 sept. 2025, 22:35 Il faudra être encore patient pour voir mieux mais l essentiel est la pour ce soir ..en espérant que cela soigne les têtes et que cela apaise la tension malsaine qui commence a s installer.
Concernant le match,on a été intermittent.febrile mais avec quelques fulgurances.
mais heureusement qu en face,c était très médiocre footballistiquement car notre fébrilité aussi bien défensive qu offensive était encore bien trop présente.
Fébrile ? Nous avons concédé qu’une seule grosse occasion sur CPA. Je ne nous est pas trouvé fébrile. Timoré les 15 premières minutes oui, après les joueurs se sont peu à peu lâché.
 #1130457  par Exocet
 
kawax a écrit : 13 sept. 2025, 07:13
Exocet a écrit : 12 sept. 2025, 23:16 Le but d'El Hadary. Pour le plaisir:

https://x.com/vafcinfo/status/1966596443424141392
Et c'est là qu'on voit que quelqu'un a créé un compte Twitter anti Coeff. :shock:
Oui, j'ai vu ça... c'est dingue !
Enfin, hier, Alex l'aura bien fait taire !👍😉
alVAro, kawax, Hoddle liked this
 #1130458  par alVAro
 
Sur Courtet, je voudrais mettre en avant deux stats :
- 3 buts marqués en 330 minutes quand Courtet était absent. Soit un but marqué toutes les 110 minutes.
- 4 buts marqués en 210 minutes depuis qu'il est revenu. Soit un but marqué toutes les 55 minutes.

Courtet pèse sur les défenses, même quand il ne marque pas. Laissons-le bosser tranquillement, il finira par retrouver le chemin de l'efficacité comme un grand.
6lex, Fredibus liked this
 #1130459  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 12 sept. 2025, 23:04 Je peux être d'accord pour 15mn de manifestation du kop et encore 🙄, mais 95 mn, c'est hors sol, heureusement le reste du public a répondu présent.
Que les joueurs arrêtent de venir saluer le kop, qu’ils aillent plutôt derrière le but. Le kop c’est devenu le parckage adverse, ils étaient bien la les supporters du Paris 13.
alVAro, Hoddle, JeffK21 liked this
 #1130460  par 6lex
 
karat59 a écrit : 12 sept. 2025, 23:05 La victoire fait du bien, retenons ce soir le terrain, quand aux supporters imbéciles qu'ils restent chez eux, changez d'équipe où de sport on a pas besoin de vous ! Y'avais pas cette mentalité en 2001 quand on est descendu, même quand le druide traversait une période difficile on connaît la suite. On supporte ou on reste chez soit point barre.
Je suis Gerkens je les rembourses et désactive leur abonnement.
alVAro, Hoddle liked this
 #1130461  par 6lex
 
phil a écrit : 13 sept. 2025, 08:06
L'équipe s'est remise en question et a été au bout d'elle-même même si elle reste perfectible. Le kop saura-t-il également se remettre en question après des actions pitoyables en tribune ce vendredi ? Bougez-vous le cul comme l'équipe a su le faire malgré vos invectives.
Il n’y a pas que le kop qui doit se bouger le cul, les gens autour ont aussi le droit de le faire :wink:
Stephane liked this
 #1130462  par dooby59
 
STEED a écrit : 13 sept. 2025, 10:21mis à part de le tifo en l'honneur de Notre Dame du Saint Cordon que j'ai trouvé très sympa ( une première à ma connaissance ).
Effectivement, je me suis dis exactement la même chose : très sympa ce tifo.

Ça se fait un peu partout (Lyon, Marseille, etc) alors bravo aux UR pour cette réalisation 👍
Stephane liked this
 #1130463  par 6lex
 
STEED a écrit : 13 sept. 2025, 10:21 victoire qui fait du bien au moral. pas de commentaire car je n'ai pas vu le match mis à part de le tifo en l'honneur de Notre Dame du Saint Cordon que j'ai trouvé très sympa
Mouai bof, on s’en bat un peu les couilles du saint cordon. On racle les fonds de tiroirs, symptôme de supporters en manque d’identité. L’année prochaine on fait quoi un tifo sur les Foulées Valenciennoise ? La cueillette des jonquilles ?. Un tifo à la « Valenciennes souvent touché, jamais coulé «  aurait été plus de rigueur hier soir. À défaut on a eu droit à une belle mascarade.
Franck59, Hoddle liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12