Je l'ai toujours dit, on se trompe quand on descend tel ou tel joueur en particulier.
Ce n'est que le début de la saison, par exemple Courtet a eu du mal physiquement et donc cela s'est ressenti au niveau technique. Ne pas le juger trop vite, il reviendra car il a le mental, l'expérience et il faut simplement qu'il gère mieux ses efforts (ne pas faire de pressing inutile pour être plus efficace quand on a le ballon). Les jeunes doivent couvrir plus de terrain que les anciens.
L'équipe a du potentiel, il faut accorder les violons et on pourra progresser.
Je ne crie pas victoire; on verra la suite.
Ce n'est que le début de la saison, par exemple Courtet a eu du mal physiquement et donc cela s'est ressenti au niveau technique. Ne pas le juger trop vite, il reviendra car il a le mental, l'expérience et il faut simplement qu'il gère mieux ses efforts (ne pas faire de pressing inutile pour être plus efficace quand on a le ballon). Les jeunes doivent couvrir plus de terrain que les anciens.
L'équipe a du potentiel, il faut accorder les violons et on pourra progresser.
Je ne crie pas victoire; on verra la suite.
