• 6ème journée [VAFC / PARIS 13)

#1130321  par Franck59

Bonjour à tous,
Il y a quelques années, lorsque j’ouvrais les sujets de match sur VAENL1, on gagnait... :roll:
Comme je vois qu’il n’est toujours pas ouvert, je me lance... j’essaye à ma manière de conjurer le sort !!!!
Ne me demandez pas de présenter le match, j’en suis incapable tellement je suis catastrophé par ce début de saison.
Au passage, je passe le bonjour à tous les anciens membres, aux Modérateurs et Admins ! Shaka, Bagou, alVAro, 6lex, buch, freddyl et j’en oublie !
ALLEZ VA !!!! :mrgreen:
alVAro, 6lex, Hoddle and 8 others liked this
 #1130327  par 6lex

Franck59 a écrit : 08 sept. 2025, 19:35 Bonjour à tous,
Il y a quelques années, lorsque j’ouvrais les sujets de match sur VAENL1, on gagnait... :roll:
Comme je vois qu’il n’est toujours pas ouvert, je me lance... j’essaye à ma manière de conjurer le sort !!!!
Ne me demandez pas de présenter le match, j’en suis incapable tellement je suis catastrophé par ce début de saison.
Au passage, je passe le bonjour à tous les anciens membres, aux Modérateurs et Admins ! Shaka, Bagou, alVAro, 6lex, buch, freddyl et j’en oublie !
ALLEZ VA !!!! :mrgreen:
Si ça fonctionne, tu sais ce qu'il te restera à faire.
Franck59, alVAro, Hoddle and 3 others liked this
 #1130337  par phil

Et Dirk Gerkens, il devient quoi lui?? Ce serait plutôt son rôle à lui de taper sur la table car il est directement sous la tutelle de SR.
VALWAYS liked this
 #1130339  par LEONIDAS

Présence de Godin à l'entraînement de ce mardi matin. Les exercices étaient plus toniques, plusieurs compos seront possibles vendredi, mais ce sera sans inchaud et belloumou..en espérant le retour de el hadary 👍
Patlebelge, dooby59, JeffK21 liked this
 #1130340  par bobo

LEONIDAS a écrit : 09 sept. 2025, 13:56 Présence de Godin à l'entraînement de ce mardi matin. Les exercices étaient plus toniques, plusieurs compos seront possibles vendredi, mais ce sera sans inchaud et belloumou..en espérant le retour de el hadary 👍
Des gros changements à prévoir ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12