cocobelgium98 a écrit : ↑07 sept. 2025, 22:51 Faut être Gilbert Montanier pour ne pas voir que Thomas ne sait plus courir.Et donc les défenseurs qui l'ont remplacé la saison dernière a Caen? C'étaient des paraplégiques si lui ne sait plus courir?
Je vais donner un exemple de la connerie du kop : face a Rouen, le premier but est pour Louchet, l'égalisation c'est Thomas qui se procure le penalty et le second but est principalement pour Thomas, même si la défense n'est pas bien alignée, ce qui procure l'espace du Rouennais... Enfin le 3eme est pour Coeff.
Résultat des courses : il y a 1 but pour Louchet, 1 but pour Thomas, 1 but pour Coeff.... et alors même que Thomas compense son erreur par un penalty qu'il provoque. Il est le seul à subir les foudres du public. Louchet 1 arrêt en 2 matchs : il est dans quelle catégorie? Retraité ou joueur blessé qu'il ne fallait pas prolonger la saison dernière?
Et puis un peu de justice quand même... Il a offert combien de buts Poha a nos adversaires sans qu'on lui dise quoi que ce soit? Combien de matchs sans victoire de suite avec Kantari la saison dernière sans qu'il y ait le moindre communiqué?
Chacun est maitre de sa communication. Je préfère le communiqué des UR, car il pose des questions, avec humilité et pertinence.
