Concernant les chants, je devrais arriver à me passer de la cocaïne et de l'apéro, moins de la belle coquine.
Ils ne sont pas un du pour les joueurs et se méritent.
Maintenant, j'espère de la cohérence ; on ne les encourage pas, mais on ne les emmerde pas non plus. Depuis que SR est la, les arbitres et joueurs adverses passent des matchs tranquilles au SDH. Et la faute n'en revient pas qu'à nos joueurs ; elle revient aussi à une partie du public qui passe plus de temps a dezinguer nos joueurs qu'à mettre la pression sur nos adversaires et l'arbitre.
J'ai donc préféré le communiqué des UR qui appelle aussi a la remise en question des tribunes.
Sur la question des retraités, non contents de faire des conneries en match en insultant le parcage rouennais au lieu de mettre la pression sur l'arbitre et ses arrêts de jeu de 10 plombes, il faut aussi que nous soyons naïfs avec les Caennais sur le cas Thomas? Personne ne sait ici ce qu'il s'est passé a Caen la saison dernière.
Les chiffres ne mentent pas :
- 22/23 : Thomas dispute 37 matchs a Caen sous les ordres de Moulin. Ils finissent 5emes.
- 23/24 : 37 matchs sous les ordres de deux autres coachs, ils finissent 6emes.
- 24/25 : ok ils descendent. Mais c'est justement la saison où il a moins joué. Dans le détail, ils encaissent 34 buts sur les 23 matchs qu'il a joués et 24 buts sur les 11 autres. Donc : Caen a encaissé la saison dernière 1.48 buts/match quand Thomas jouait, et 2.18 buts/match quand il ne jouait pas.
Il a sûrement sa part dans la descente comme tout joueur... Mais vu le nombre de buts pris quand il n'était pas là, il est bien loin d'être le seul. Comme Masson au VAFC d'ailleurs.
En conclusion ceux qui pensent que Thomas est un retraité du football sur la seule foi des déclarations de nos adversaires caennais, sont des retraités du cerveau.
Globalement, je goûte peu ce crachage dans la soupe sur le recrutement, notamment de la part de personnes qui n'ont cessé de dezinguer Chorley... et qui recommencent aujourd'hui avec Frison.
A bon entendeur.