• 5ème journée [ Saint- Brieuc- VAFC- ]

 #1130251  par TOF1077
 
auredeh a écrit :La semaine pro je propose : Lacombe Diomande Collet Niakate Abu Rouai Boissier El hadary takaoka diomande courtet.. histoire de voir des gars qui ont envie
C'est aussi ce à quoi je pensais comme compo de départ, je laisserais peut-être un joueur expérimenté en défense centrale quand même à la place de Collet par contre, ou Thomas ou Landre.
Coeff sur le banc par contre, il peut faire l'affaire pour rentrer en fin de match, étant donné sa polyvalence.
 #1130252  par cocobelgium98
 
serge a écrit : 06 sept. 2025, 08:06 pour moi tout vient du milieux de terrain on perd trop de ballon
Amen.
Je le répète depuis le premier match : on ne récupère aucun ballon.
Boissier, avec son envie et sa hargne, a permis de rééquilibrer un peu les choses dans ce domaine.
Il doit être titulaire, au moins jusqu'à ce que Belloumou soit à 100 %.
Hoddle, bobo liked this
 #1130253  par olive
 
quand Vincent Hognon a repris l équipe on avait retrouver un style de jeux ici avec moulin le style ressemble a celui de Kantari on a pas la hargne, l envie on est mou je me répète le VAFC a perdu son ame de combattant
bonnel liked this
 #1130255  par jameswest
 
Tout le monde critique la défense,mais il va falloir marquer sur nos rares occasions,si Courtet ouvre le score à la 2ème minutes ça change tout !!!
St Brieuc,n'a pas eu besoin de 15 occasions pour nous battre !
Fredibus liked this
 #1130259  par alVAro
 
Ce début de saison est un cauchemar, pire que lors de la descente pour moi... car je ne m'y attendais pas du tout.

Tout est cohérent, sauf éventuellement en défense, et ça foire. Nous avons besoin d'un million d'occases pour marquer et les autres marquent a chaque occase. Cette fragilité me fait peur, et je me dis en même temps que ça ne peut pas non plus être toute la saison comme ça.

Niveau joueurs : Baghdadi, Appuah et Coeff doivent aller sur le banc. Thomas lâcher le capitanat si ce n'est pas déjà fait. Courtet coup de pied au cul quand même.
Quant au retard de Diomande, je préfère les tours de terrain comme sanction, mais il fallait sanctionner en tout cas.
cocobelgium98 liked this
 #1130260  par phil
 
D'accord globalement avec toi sauf pour Courtet qui disputait hier son premier match plein. Il s'est quand-même procuré quelques belles occasions qui seront au fond quand il aura retrouvé la plénitude de ses moyens physiques.
LEONIDAS liked this
 #1130262  par alVAro
 
Non mais Courtet on garde, et il fait beaucoup de bien devant. Coup de pied au cul quand même car il a eu les occases avant chaque but briochin, et ça peut changer le destin du match. J'ai donc pleine confiance en lui, mais il ne doit pas vendanger a chaque match comme ça.
jesko liked this
 #1130263  par 6lex
 
C'est surtout sur sa 2ème occasion qu'il cafouille. Sur la première il fait ce qu'il faut, sans le retour in-extrémis du défenseur, ça fait 0-1.
alVAro liked this
 #1130264  par phil
 
La différence est que les Briochins nous sont rentrés dedans comme des morts de faim au contraire de nos sénateurs qui se sont mis à ronronner assez vite. La différence entre l'état d'esprit des deux équipes était flagrante et scandaleuse.
bonnel liked this
 #1130267  par Exocet
 
jameswest a écrit : 06 sept. 2025, 11:24 Tout le monde critique la défense,mais il va falloir marquer sur nos rares occasions,si Courtet ouvre le score à la 2ème minutes ça change tout !!!
St Brieuc,n'a pas eu besoin de 15 occasions pour nous battre !
Exact. Courtet a beaucoup essayé, été notre offensif le plus dangereux, eut des occasions. Force est de constater que sur les deux plus flagrantes en première mi-temps, il a manqué cruellement d'à propos et de vivacité...
 #1130277  par senkitchi
 
Critiquer Courtet est trop facile : le mec accélère son retour de blessure parce qu’à part lui nous n’avons pas de 9, depuis un moment d’ailleurs, alors tout n’est pas et ne peut pas être parfait.
N’oublions pas non plus qu’il n’a plus 20 ans et, selon moi, aurait été beaucoup plus efficace dans un rôle de doublure.

J’ai l’impression que VA est devenu une espèce de PSG du national : des moyens, des joueurs réputés mais un jeu merdique et pas d’envie… :roll:
phil, handjsen liked this
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17