auredeh a écrit :La semaine pro je propose : Lacombe Diomande Collet Niakate Abu Rouai Boissier El hadary takaoka diomande courtet.. histoire de voir des gars qui ont envieC'est aussi ce à quoi je pensais comme compo de départ, je laisserais peut-être un joueur expérimenté en défense centrale quand même à la place de Collet par contre, ou Thomas ou Landre.
serge a écrit : ↑06 sept. 2025, 08:06 pour moi tout vient du milieux de terrain on perd trop de ballonAmen.
jameswest a écrit : ↑06 sept. 2025, 11:24 Tout le monde critique la défense,mais il va falloir marquer sur nos rares occasions,si Courtet ouvre le score à la 2ème minutes ça change tout !!!Exact. Courtet a beaucoup essayé, été notre offensif le plus dangereux, eut des occasions. Force est de constater que sur les deux plus flagrantes en première mi-temps, il a manqué cruellement d'à propos et de vivacité...
St Brieuc,n'a pas eu besoin de 15 occasions pour nous battre !