• 5ème journée [ Saint- Brieuc- VAFC- ]

 #1130224  par phil
 
Le recrutement sur le papier s'annonçait très alléchant. Si on prend l'exemple de Baghdadi, c'est quand-même 13 buts et 5 passes décisives l'année dernière. Au final, un joueur très peu décisif et bien décevant comme la presque totalité des recrues pour le moment. On parle de la défense mais Jean Louchet a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure et se montre très peu décisif. Qu'il prenne garde à ne pas perdre sa place au profit de Lacombe.
karat59, 6lex, alVAro liked this
 #1130226  par Exocet
 
auredeh a écrit : 05 sept. 2025, 21:54 SR pour l instant c est juste une boite de comm avec des moyens, ni plus ni moins !!
Les moyens sont indéniablement là, et la bonne volonté indiscutablement aussi !
Malheureusement, la connaissance du football et le savoir-faire manquent à l'appel.
Dommage, et inquiétant car de Southampton à V.A, ils font un peu "chat noir"...
Il n'y a que Göztepe qui tient vraiment la route...
 #1130228  par Fredibus
 
phil a écrit : 05 sept. 2025, 21:59 On parle de la défense mais Jean Louchet a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure et se montre très peu décisif. Qu'il prenne garde à ne pas perdre sa place au profit de Lacombe.
Il faut arrêter avec Jean Louchet. Ce soir il prend un tir contré et un but en contre. Il ne pouvait rien faire dans un cas comme dans l' autre.
Exocet, rabier liked this
 #1130229  par Fredibus
 
Le discours du coach est très lucide ce soir comme les autres soirs. Au bout de 15 mn on doit mener et on sort du match. Deux erreurs fatales payées cash.
Les entrants à la mi temps qui font à nouveau la diff.
Et on sent plus l énervement que l abattement dans le ton du coach.
A mon avis le 11 de départ va vraiment évoluer.
clement liked this
 #1130231  par LEONIDAS
 
On ne va taper sur SR systématiquement, pour moi le recrutement est bon, mis à part l'axe central, mais ce n'est que mon avis,c'est la mayo qui ne prend pas. Il faut un déclic, cela aurait pu être Rouen, on va donc patienter, mais nul doute que ça va le faire
clement, 6lex, jjmm59 and 1 others liked this
 #1130232  par LEONIDAS
 
Fredibus a écrit : 05 sept. 2025, 22:41 Le discours du coach est très lucide ce soir comme les autres soirs. Au bout de 15 mn on doit mener et on sort du match. Deux erreurs fatales payées cash.
Les entrants à la mi temps qui font à nouveau la diff.
Et on sent plus l énervement que l abattement dans le ton du coach.
A mon avis le 11 de départ va vraiment évoluer.
Certes, mais c'est la cinquième fois qu'il se trompe dans sa compo de départ, j'espère qu'il a compris
 #1130233  par clement
 
LEONIDAS a écrit : 05 sept. 2025, 22:46 On ne va taper sur SR systématiquement, pour moi le recrutement est bon, mis à part l'axe central, mais ce n'est que mon avis,c'est la mayo qui ne prend pas. Il faut un déclic, cela aurait pu être Rouen, on va donc patienter, mais nul doute que ça va le faire
Je pense qu'il faut un électrochoc . Par exemple une mise à l'écart de certains titulaires pour les piquer un peu et les faire réagir . Prendre certains jeunes et mettre en titulaires des joueurs qui n'ont pas toujours débuté, comme Boissier, le petit japonais, et espérer que ça bouge enfin dans leurs attitudes . Je fais toujours confiance à Moulin , je suis sur qu'il va trouver une solution .
Exocet, Patlebelge liked this
 #1130236  par fletcher
 
karat59 a écrit : 05 sept. 2025, 21:09
bonnel a écrit : 05 sept. 2025, 21:02 Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !
Tu vas prendre qui à sa place ?
Un berger fera l'affaire.
 #1130240  par phil
 
Fredibus a écrit : 05 sept. 2025, 22:38
phil a écrit : 05 sept. 2025, 21:59 On parle de la défense mais Jean Louchet a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure et se montre très peu décisif. Qu'il prenne garde à ne pas perdre sa place au profit de Lacombe.
Il faut arrêter avec Jean Louchet. Ce soir il prend un tir contré et un but en contre. Il ne pouvait rien faire dans un cas comme dans l' autre.
Jean Louchet est loin d'être le seul responsable de cette défense passoire mais ne doit pas non plus être exonéré de sa responsabilité de par son statut de chouchou du SDH. Il faut bien reconnaître qu'il est moins décisif qu'avant sa blessure. J'espère qu'il va monter en régime à l'instar de toute l'équipe.
bobo liked this
 #1130243  par jameswest
 
Quand je les vois jouer,j’ai l’impression qu’ils font tout pour faire virer le coach !!!
Ce n’est pas possible ce manque d’envie et d’implication depuis le début de saison .
 #1130247  par phil
 
serge a écrit : 06 sept. 2025, 08:06 pour moi tout vient du milieux de terrain on perd trop de ballon
Je partage en partie ton point de vue. Le milieu a du mal à coulisser et laisse des boulevards aux joueurs adverses qui peuvent courir une cinquantaine de mètres sans être inquiétés.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17