Romain Molina disait qu'"à V.A, la soupe est bonne"... Probablement, en revanche, le jeu et les résultats sont vraiment dégueu ! 
Patlebelge liked this
bonnel a écrit : ↑05 sept. 2025, 21:02 Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !Tu vas prendre qui à sa place ? T'etais là quand le druide perdait tous ses matchs en 2003 ? T as réclamé sa dem aussi ? La situation est pas terrible à tous de se remettre en question
bonnel a écrit : ↑05 sept. 2025, 21:02 Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !Il faut savoir raison garder. Moulin a sans doute laisser une ultime chance d'inverser la tendance à certains joueurs. Ceux qui sont sortis a la mi temps ne seront dans doute pas titulaires vendredi. Les K.Diomandé, Boissier, Takaoka doivent être titulaires, sinon ce n'est plus rien a y comprendre.
LEONIDAS a écrit : ↑05 sept. 2025, 21:26 On ne va pas sombrer dans le défaitisme, on a un bon entraîneur, on a de bons joueurs et oui... plusieurs recrues étaient des cadres la saison dernière,il faut juste trouver l'équilibre et l'équipe type , peut être que belloumou el hadary et inchaud feront la différence à la place de coeff baghdadi et ipiele, à voirOui pas évident quand même de ne pas être plutôt inquiet.![]()