• 5ème journée [ Saint- Brieuc- VAFC- ]

 #1130205  par bonnel
 
Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !
 #1130207  par karat59
 
bonnel a écrit : 05 sept. 2025, 21:02 Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !
Tu vas prendre qui à sa place ? T'etais là quand le druide perdait tous ses matchs en 2003 ? T as réclamé sa dem aussi ? La situation est pas terrible à tous de se remettre en question
Patlebelge, 6lex, alVAro liked this
 #1130208  par Fred
 
bonnel a écrit : 05 sept. 2025, 21:02 Dans ce cas le responsable c’est S Moulin il doit donc sauter ça ne peut pas continuer comme ça à chaque match ça fait 2mois qu’il sont ensemble donc pas d’excuses regardez Nancy 14 nouveaux joueurs et tout de suite en haut de tableau on a des jeunes il doit les jouer ils feront certainement mieux !
Il faut savoir raison garder. Moulin a sans doute laisser une ultime chance d'inverser la tendance à certains joueurs. Ceux qui sont sortis a la mi temps ne seront dans doute pas titulaires vendredi. Les K.Diomandé, Boissier, Takaoka doivent être titulaires, sinon ce n'est plus rien a y comprendre.
C'est un début de saison raté, qui devient maintenant très inquiétant avec cette récurrence dans la nullité.
Moulin a prouvé par le passé qu'il était un bon coach . Je ne m'en prendrais pas a lui, laissons lui gérer son groupe. Nul doute qu'il ne doit pas bien dormir en ce moment devant l'énigme qu'est cette équipe.
Dernière modification par Fred le 05 sept. 2025, 21:11, modifié 1 fois.
6lex, alVAro liked this
 #1130209  par phil
 
Le seul motif d'infime espoir est le retour prochain d'A. Diomandé, de El Hadary et celui de Belloumou. Ce serait bien de revoir Niakaté également pour apporter de la vitesse et vivacité même si la défense n'est pas responsable à 100%. J'ai trouvé que le milieu avait du mal à revenir créant des brèches géantes dans l'entre-jeu dont ont profité les briochins.
alVAro liked this
 #1130210  par Fred
 
Honnêtement, si ça ne fonctionne pas avec Moulin, SR peut mettre la clé sous la porte, ça ne fonctionnera avec personne.
 #1130211  par jesko
 
Indépendamment des performances individuelles, je pense qu'on paie surtout une instabilité récurrente de notre effectif.
Le turn over systématique des inter saisons avec ses douzaines d'arrivées et de départs ne permettent pas de travailler sur une base sereine et de l'améliorer progressivement.
Ce qu'on appelle une ossature, qui permet de créer un état d'esprit.
On n’a pas le choix. Il faudra :
1. Du temps
2. De la stabilité
3. Du travail
4. Un dosage entre le centre de formation et des grognards irréprochables
En gros, un projet sur 2 ou 3 saisons.
On aimerait tous que ça aille plus vite, mais je vois pas d'autre solution, malheureusement.
La seule question est : cette saison sera-t-elle bien la première de ce nouveau cycle ?
Moulin peut sans doute faire ce job. Laissons le travailler...
Fred, clement, 6lex and 1 others liked this
 #1130212  par LEONIDAS
 
On ne va pas sombrer dans le défaitisme, on a un bon entraîneur, on a de bons joueurs et oui... plusieurs recrues étaient des cadres la saison dernière,il faut juste trouver l'équilibre et l'équipe type , peut être que belloumou el hadary et inchaud feront la différence à la place de coeff baghdadi et ipiele, à voir 🤔
Patlebelge, 6lex, alVAro liked this
 #1130216  par senkitchi
 
Le bilan du mois d’août est très mauvais. Les résultats sont une chose mais la façon de gagner ou de perdre en est une autre. Et là, nous sommes très loin du compte. Il y a beaucoup de retard de chaque secteur de jeu, notamment techniquement paradoxalement, eu égard à l’expérience des joueurs.
phil liked this
 #1130217  par Fred
 
LEONIDAS a écrit : 05 sept. 2025, 21:26 On ne va pas sombrer dans le défaitisme, on a un bon entraîneur, on a de bons joueurs et oui... plusieurs recrues étaient des cadres la saison dernière,il faut juste trouver l'équilibre et l'équipe type , peut être que belloumou el hadary et inchaud feront la différence à la place de coeff baghdadi et ipiele, à voir 🤔
Oui pas évident quand même de ne pas être plutôt inquiet.
Le problème est collectif et individuel, avec un nombre incalculable de maladresses techniques, de mauvais choix , de mauvais placements. Une somme de mauvaises choses.
De toutes façons, on n'a pas d'autres choix que d'espérer des jours meilleurs, mais ils doivent arriver assez vite.
 #1130220  par PLACE
 
Ve sui est inquiétant c,'est notre incapacité à battre de petites équipes
Pourtant le recrutement paraissait cohérent
Je suis extrêmement déçu de ce début de saison.
Aux joueurs de nous montrer leur relle valeur
Sinon SR va nous lachet
Patlebelge liked this
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17