• 5ème journée [ Saint- Brieuc- VAFC- ]

 #1129984  par phil
 
Déjà ou seulement le 5ème match, cela dépend du ressenti de ce début de saison pas franchement folichon en terme de jeu et de résultats en rapport avec notre statut. Ce match face à St- Brieuc dernier de la classe qui plus est à l'extérieur dans un stade champêtre va-t-il nous galvaniser ou au contraire nous chloroformer comme lors des deux derniers matchs hors de nos contrées ? Réponse vendredi soir. El Hadary pourtant très prometteur ne sera pas présent. Par contre, Courtet devrait être apte à débuter la rencontre. J'avoue être en panne de pronostic mais espère une grosse réaction de l'équipe.
 #1129987  par Exocet
 
Vu mon début de saison hyper calamiteux au jeu des pronos, je ne me hasarderai pas davantage au moindre pronostic ! :lol: 🤣
Néanmoins, précisons que ce "dernier de la classe au stade champêtre"- ce qui le rend sympathique - a fait plus que bonne figure face au leader Sochaux, même si au bout du compte il s'est incliné.
Ajoutons qu'ils récupèrent leur latéral Diakité, suspendu lors des matches précédents.
 #1130001  par VALWAYS
 
Pour BA, bientôt 39 ans au compteur, si on se plaint de la vélocité de nos centraux , il y a peut être là quelque chose à tenter, Rento sors de ta boîte 😊
Pour Rabuel à moins qu'il n'ait bonifié comme le bon vin, ses prestations chez nous ont été pour le moins laborieuses .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17