On ne demande pas à Moulin d avoir un rouleau compresseur pour écraser le championnat... Mais de monter même d il faut passer par les barrages.
Effectivement on passe notre temps à invectiver untel ou untel.
C est d une part une histoire d équilibre, de concentration et de communication en phases offensives commes en phases défensives.
Par contre je souhaite mettre en avant certains joueurs. Louchet n a rien à se reprocher sur les trois buts, et nous sauve en premiere mi temps. Boissier a par le passé été qualifié d imposteur, il a démontré ce soir toutes ses qualités. Courtet a été très remuant sur le front de l attaque et a montré le chemin à suivre, il a été dangereux et a permis de libérer des espaces. Le nouveau El Hadary a été très intéressant.
Il reste des choses à corriger, c est clair. On ne peut pas se permettre trois erreurs que l on paie cash. On ne peut pas perdre 1-0 à la 86eme. Preuve aussi que Rouen est une bonne équipe. Ce qui m a embeté le plus est la domination stérile de la première mi temps et les deux erreurs défensives de la fin de match.
Effectivement on passe notre temps à invectiver untel ou untel.
C est d une part une histoire d équilibre, de concentration et de communication en phases offensives commes en phases défensives.
Par contre je souhaite mettre en avant certains joueurs. Louchet n a rien à se reprocher sur les trois buts, et nous sauve en premiere mi temps. Boissier a par le passé été qualifié d imposteur, il a démontré ce soir toutes ses qualités. Courtet a été très remuant sur le front de l attaque et a montré le chemin à suivre, il a été dangereux et a permis de libérer des espaces. Le nouveau El Hadary a été très intéressant.
Il reste des choses à corriger, c est clair. On ne peut pas se permettre trois erreurs que l on paie cash. On ne peut pas perdre 1-0 à la 86eme. Preuve aussi que Rouen est une bonne équipe. Ce qui m a embeté le plus est la domination stérile de la première mi temps et les deux erreurs défensives de la fin de match.
