Thomas, vu son âge, n'a sûrement pas été recruté pour apporter une quelconque vista mais pour donner de la stabilité et de l'expérience à la défense centrale.
Qu'il renonce donc à vouloir faire le "jeune homme" et se concentre sur le verrou sécuritaire, la couverture. En revanche, qu'à ses côtés on place un jeune chaud-bouillant pour dynamiser la charnière...
Qu'il renonce donc à vouloir faire le "jeune homme" et se concentre sur le verrou sécuritaire, la couverture. En revanche, qu'à ses côtés on place un jeune chaud-bouillant pour dynamiser la charnière...
