• 4ème journée [ VAFC- FC Rouen]

#1129853  par Exocet

Thomas, vu son âge, n'a sûrement pas été recruté pour apporter une quelconque vista mais pour donner de la stabilité et de l'expérience à la défense centrale.
Qu'il renonce donc à vouloir faire le "jeune homme" et se concentre sur le verrou sécuritaire, la couverture. En revanche, qu'à ses côtés on place un jeune chaud-bouillant pour dynamiser la charnière...
Hoddle, jjmm59 liked this
 #1129855  par nico793

Exocet a écrit : 30 août 2025, 14:07 Thomas, vu son âge, n'a sûrement pas été recruté pour apporter une quelconque vista mais pour donner de la stabilité et de l'expérience à la défense centrale.
Qu'il renonce donc à vouloir faire le "jeune homme" et se concentre sur le verrou sécuritaire, la couverture. En revanche, qu'à ses côtés on place un jeune chaud-bouillant pour dynamiser la charnière...
C était le cas l an dernier avec le jeune Touré d ou le choix étrange de landre pour l associer à ce dernier.apres les incohérences ont été nombreuses hier.comme mettre coeff au milieu quand on sait que l équipe manque cruellement d impact particulièrement au milieu.ecarter Sissoko pour lui ou se passer d un profil tel que Masson à l intersaison pour mettre ce genre de joueur au milieu...
bonnel liked this
 #1129856  par Exocet

nico793 a écrit : 30 août 2025, 14:13
Exocet a écrit : 30 août 2025, 14:07 Thomas, vu son âge, n'a sûrement pas été recruté pour apporter une quelconque vista mais pour donner de la stabilité et de l'expérience à la défense centrale.
C était le cas l an dernier avec le jeune Touré d ou le choix étrange de landre pour l associer à ce dernier.apres les incohérences ont été nombreuses hier.comme mettre coeff au milieu quand on sait que l équipe manque cruellement d impact particulièrement au milieu.ecarter Sissoko pour lui ou se passer d un profil tel que Masson à l intersaison pour mettre ce genre de joueur au milieu...
Ah, dommage que Touré ne soit pas resté... mais, joueur du LOSC, nous n'avions pas les cartes en mains. On doit quand même bien disposer d'un jeune joueur susceptible de tenir ce rôle...
Quant à Sissoko, il a payé son mauvais ou non-match contre Orléans, mais il est de nature à apporter plus de poids et de volume physiquement quand il est dans un bon jour, sans oublier son tir dévastateur...
 #1129859  par XEDOS

kawax a écrit : 30 août 2025, 12:18
Leakcim a écrit :
romanisak a écrit : 30 août 2025, 09:24 Moulin s’est fait remonter les bretelles par le président hier soir, au VIP. Je ne sais pas ce qu’il s’est dit exactement mais je peux dire que le président n’était pas très content.

Pour vous montrer aussi que le club ne tourne pas aussi bien qu’on pourrait le croire : l’entrée de Takaoka. Il n’avait pas le même numéro sur la feuille de match et sur le maillot. Comment est ce possible ? Quand on a de telles prétentions… Bref, la déception est grande pour tous. C’est rien, c’est Valenciennes.
Moulin n'y peut rien si le niveau de ses défenseurs sont en dessous de ça , ni sur le fait que chacun veut jouer perso
Oui, pour moi Appuah et Ipiélé jouent perso, en effet.
Moi je pense qu'ils sont aussi nul l'un que l'autre
 #1129860  par XEDOS

Le problème c'est surtout la caravane qui traîne derrière lui...
cocobelgium98 liked this
 #1129862  par romanisak

Ce qui me fait rire, c’est que sur le 3eme but, R.Thomas annonce qu’un joueur de Rouen est sans marquage à la récupération, il demande à ce que quelqu’un y aille. Le coup-Franc est tiré, il prend la balle de la tête pour le foutre plein axe sur le joueur de Rouen qui était libre à la récupération. :lol:

Quelle équipe de clown
 #1129866  par romanisak

bonnel a écrit : 30 août 2025, 16:55 Erreur c'est Coef qui remets le ballon de la tête dans les pieds du rouannais ! par contre personne ne marquait le rouannais !
Autant pour moi ! Je viens de revoir les images.
 #1129868  par clement

On dit que le public est le douzième homme d'une équipe, je ne sais pas si les joueurs doivent penser la même chose s'ils lisent les commentaires sur ce forum . Le public mérite mieux que ce que l'équipe propose en ce moment mais l'équipe ne mérite pas certains commentaires . Ce n'est que mon avis , mais je le partage :mrgreen:
Axii, alVAro, Supp-du-Berry liked this
 #1129869  par LEONIDAS

clement a écrit : 30 août 2025, 17:39 On dit que le public est le douzième homme d'une équipe, je ne sais pas si les joueurs doivent penser la même chose s'ils lisent les commentaires sur ce forum . Le public mérite mieux que ce que l'équipe propose en ce moment mais l'équipe ne mérite pas certains commentaires . Ce n'est que mon avis , mais je le partage :mrgreen:
Ici, c'est un forum, chacun donne son avis, c'est d'ailleurs le plus souvent un constat que des critiques. La plupart des forumeurs sont des supporters de longue date donc des passionnés
Patlebelge liked this
 #1129871  par Axii

À part Louchet et diomande (d'ailleurs très peu voir pas du tout étant donné la blessure de Jean) aucun des joueurs n'avaient joué ensemble auparavant à part les "dunkerquois". C'est pour moi le plus gros handicap et il faudra donc se montrer patient en espérant que cela s'améliore un peu plus vite. Je rappelle que LANDRE, COURTET et le jeune du Paris FC jouaient leur premier match et Belloumou n'est pas encore intégré...
Dernière modification par Axii le 30 août 2025, 18:51, modifié 1 fois.
alVAro liked this
 #1129872  par nico793

Appuah se oyewuzize..il devient trop facilement lisible pour ses adversaires, toujours la même feinte et une relation technique et un sens de la passe( et du jeu )assez faible.iepele transparent et très discret.

Pour la gueuleante du président,c est compréhensible.l équipe ne dégage aucune organisation,ni sens collectifs.et ça fait quasiment 3 match sur 4 que le coach se dédit sur ce qu il mis en place en début de match.pas mal de joueurs décevant mais un peu trimballé par les hésitations du coach.
Rouen ,malgré des changements importants comme nous a l intersaison ,a produit qq chose de clair et cohérent.bloc bas, agressivité,contre attaque rapide.comparé a nous et à nos remontées lentes et aux multiples touche de balle. :?
 #1129873  par alVAro

senkitchi a écrit : 30 août 2025, 13:29
alVAro a écrit : 30 août 2025, 11:30
senkitchi a écrit : 30 août 2025, 10:02 Tu omets le poste de 9 aussi…
Cette obsession...
Courtet fera très bien l'affaire, il l'a (encore) montré hier. Et nous avons aussi une doublure qui se remet en forme. Nous ne manquons pas d'armes offensives. Certaines déçoivent aujourd'hui (Baghdadi) mais elles peuvent aussi se réveiller demain... On ne peut pas se permettre de foutre 10 joueurs dans un loft des le 4eme match. Et pour faire quoi? Se retrouver encore avec 40 joueurs sous contrat?
Il a 37 ans, il ne fera pas mieux que des bouts de match… s’il n’est pas blessé.
Le mec a fait une demie finale de coupe de France la saison dernière, en tenant la dragée haute au PSG, et une super saison avec Dunkerque, il est annoncé comme la recrue phare par Moulin, est signé deux ans.... tout ça pour juste faire des bouts de match. Du coup, Frison, Godin et Moulin sont des billes eux aussi, non? La saison dernière on disait ça de Chorley.... Cette saison, tous les mecs de l'organigramme, le tout sur le cas d'un joueur qui a joué moins d'une mi-temps, et plutôt bien pourtant.
 #1129874  par Exocet

nico793 a écrit : 30 août 2025, 18:49 Appuah se oyewuzize..il devient trop facilement lisible pour ses adversaires, toujours la même feinte et une relation technique et un sens de la passe( et du jeu )assez faible.iepele transparent et très discret.

Pour la gueuleante du président,c est compréhensible.l équipe ne dégage aucune organisation,ni sens collectifs.et ça fait quasiment 3 match sur 4 que le coach se dédit sur ce qu il mis en place en début de match.pas mal de joueurs décevant mais un peu trimballé par les hésitations du coach.
Rouen ,malgré des changements importants comme nous a l intersaison ,a produit qq chose de clair et cohérent.bloc bas, agressivité,contre attaque rapide.comparé a nous et à nos remontées lentes et aux multiples touche de balle. :?
Il faut dire que Brouard n'est pas non plus un peintre, comme coach !😉👍
 #1129876  par jameswest

Exocet a écrit : 30 août 2025, 19:12
nico793 a écrit : 30 août 2025, 18:49 Appuah se oyewuzize..il devient trop facilement lisible pour ses adversaires, toujours la même feinte et une relation technique et un sens de la passe( et du jeu )assez faible.iepele transparent et très discret.

Il faut dire que Brouard n'est pas non plus un peintre, comme coach !😉👍
Et puis Rouen a gardé l’ossature de la saison dernière,contrairement à nous !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11