Leakcim a écrit : ↑30 août 2025, 09:32
romanisak a écrit : ↑30 août 2025, 09:24
Moulin s’est fait remonter les bretelles par le président hier soir, au VIP. Je ne sais pas ce qu’il s’est dit exactement mais je peux dire que le président n’était pas très content.
Pour vous montrer aussi que le club ne tourne pas aussi bien qu’on pourrait le croire : l’entrée de Takaoka. Il n’avait pas le même numéro sur la feuille de match et sur le maillot. Comment est ce possible ? Quand on a de telles prétentions… Bref, la déception est grande pour tous. C’est rien, c’est Valenciennes.
Moulin n'y peut rien si le niveau de ses défenseurs sont en dessous de ça , ni sur le fait que chacun veut jouer perso
Thomas, c’est un choix de Moulin car déjà à Caen, c’est lui qui l’avait fait venir, donc ça doit être pareil à VA.
Ce qui m’inquiète, c’est les commentaires des caennais qui confirment qu’il est effectivement lent mais que malgré tout, Moulin l’a fait jouer toute la saison 2022/2023 (37 matchs).
Moulin est parti mais Thomas a continué de jouer toute la saison 2023/2024 (37 matchs). Saison 2024/2025, par contre il n’a joué que 23 matchs… (Plusieurs caennais rapportent dans les commentaires Facebook du VAFC, qu’ils n’en pouvaient plus…).
Il faut dire aussi que la saison dernière, ils ont terminé 3ème plus mauvaise défense du championnat de L2, donc ça n’aide pas non plus.