• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

 #1129699  par 6lex
 
alVAro a écrit : 24 août 2025, 20:33
senkitchi a écrit : 24 août 2025, 19:11 Il est légitime de montrer son insatisfaction et son inquiétude, même si nous ne sommes qu’à la 3eme journée… Vendredi c’était Orléans, pas des cadors du championnat, qui sortait d’une bonne dérouillée à Sochaux, et nous n’avons rien montré !
Je parle de "règlements de comptes", pas de personnes qui montrent leur insatisfaction... Qu'est-ce que ça peut foutre aux supporters en parcage que Buades soit sur TikTok? Il y a 2 ans c'était Moore, l'an dernier Antoine, cette saison Buades?

Orléans c'est un dep très difficile en National, d'autant justement qu'ils venaient de prendre une dérouillée sur des buts largement évitables, qu'ils ont su éviter face a nous, tout en convertissant les occases non converties face a Sochaux.

Et donc un match n'est pas l'autre : Sochaux aussi a perdu.
Et Orléans à Sochaux, au bout de 30 secondes, aurait pu mener 0-1. Ca n'aurait pas été le même match.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13