a bordeaux paroles des supporters en vers les joueurs après leur défaite On ne veut pas voir ça en National 2. On ne veut pas voir ça, on veut de l'envie, de la motivation, de la hargne. idem pour le VAFC
"Je vais être un peu critique mais nous manquons clairement de justesse technique c est flagrant ,beaucoup de pertes de balles de passes ratées.....
Je n' ai pas vu d évolution par rapport a Châteauroux et le Puy qui était plus faible techniquement.
Je pense que Louchet est le joueur qui a touché le plus de ballon ce qui n' est jamais bon signe"
Voila les gars j'ai juste fais un copié collé de mon commentaire contre le Puy.
J'ai tenu 30mn puis j'ai zappé, on ne pourra jamais être dangereux en jouant autant derrière j'ai jamais vu ca!!
On arrive à 35m du but on passe en retrait jusqu a Loucher, nos adversaires doivent bien se marrer.
Inoffensif, aucun décalage, pas de pressing haut,pas d'appel... pfffff qu'est ce qu'on fait chier a regarder VA depuis 3 matchs.
J'ai peine a croire que l'on puisse accrocher le podium avec un collectif pareil, techniquement on est largué,je deviens pessimiste moi qui essai toujours de trouver le positif....
