• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

 #1129629  par olive
 
a bordeaux paroles des supporters en vers les joueurs après leur défaite On ne veut pas voir ça en National 2. On ne veut pas voir ça, on veut de l'envie, de la motivation, de la hargne. idem pour le VAFC
 #1129630  par vadepuis1992
 
"Je vais être un peu critique mais nous manquons clairement de justesse technique c est flagrant ,beaucoup de pertes de balles de passes ratées.....
Je n' ai pas vu d évolution par rapport a Châteauroux et le Puy qui était plus faible techniquement.
Je pense que Louchet est le joueur qui a touché le plus de ballon ce qui n' est jamais bon signe"

Voila les gars j'ai juste fais un copié collé de mon commentaire contre le Puy.
J'ai tenu 30mn puis j'ai zappé, on ne pourra jamais être dangereux en jouant autant derrière j'ai jamais vu ca!!
On arrive à 35m du but on passe en retrait jusqu a Loucher, nos adversaires doivent bien se marrer.
Inoffensif, aucun décalage, pas de pressing haut,pas d'appel... pfffff qu'est ce qu'on fait chier a regarder VA depuis 3 matchs.
J'ai peine a croire que l'on puisse accrocher le podium avec un collectif pareil, techniquement on est largué,je deviens pessimiste moi qui essai toujours de trouver le positif....
romanisak, Patlebelge, fletcher and 3 others liked this
 #1129638  par jesko
 
Fredibus a écrit : 23 août 2025, 09:58 Je dirais même plus : ils ont ous été mauvais. Mauvais dans leurs choix, dans leur technique (pas moyen de faire 3 passés consécutives) et manque de rythme, d intelligence de déplacement,....
Ça s'appelle un total manque d'implication.
Doublé d'une absence totale de solidarité envers le coéquipier qui galère.
Et triplé d'un niveau zéro d'humilité et de volonté de bien faire.
(Et je ne parle ni de la faiblesse technique ni du respect des choix tactiques)
À quelques rares exceptions près, une bande d'enfants gâtés qui confond VA avec un parc de loisirs.
Très déçu et très inquiet.
Exocet, kawax liked this
 #1129642  par clement
 
jesko a écrit : 24 août 2025, 13:17
Fredibus a écrit : 23 août 2025, 09:58 Je dirais même plus : ils ont ous été mauvais. Mauvais dans leurs choix, dans leur technique (pas moyen de faire 3 passés consécutives) et manque de rythme, d intelligence de déplacement,....
Ça s'appelle un total manque d'implication.
Doublé d'une absence totale de solidarité envers le coéquipier qui galère.
Et triplé d'un niveau zéro d'humilité et de volonté de bien faire.
(Et je ne parle ni de la faiblesse technique ni du respect des choix tactiques)
À quelques rares exceptions près, une bande d'enfants gâtés qui confond VA avec un parc de loisirs.
Très déçu et très inquiet.
Déçu moi aussi mais attention a ne pas sombrer dans la sinistrose les gars. On n'est qu'au début de saison, alors OK ce n'est pas terrible pour l'instant, mais attendons quand même un peu avant de tout voir en noir . Laissons encore un peu de temps à Moulin pour affiner les réglages et souffler dans les bronches de ceux qui ne suivent pas les consignes . Un peu d'optimisme , ça va le faire . De toute façon on a pas les moyens de changer quoique ce soit, seulement de supporter .
alVAro, jesko, benoit and 1 others liked this
 #1129645  par alVAro
 
Merci Clement.
Entre la sulfateuse dégainée dès la 3e journée, a la 1ere contreperf, et les embrouilles récurrentes entre joueurs et supporters, je me suis cru dans un Marseille du Nord, en National.

Ça arrive à tout le monde de vouloir baisser les bras, et c'est largement compréhensible dans notre cas... mais les joueurs et le staff d'aujourd'hui ne sont ni responsables des 9 années de lente désagrégation sous Zdziech, ni de la descente d'il y a deux ans... Le seul survivant est Louchet. Tout le reste a changé.
Si vous n'y croyez plus, personne ne vous en voudra de prendre vos distances. Mais, par pitié, stop aux règlements de comptes, inexistants, avec les joueurs.

Je leur donne un peu plus que 3 journées pour prouver qu'ils sont capables de nous remonter. J'attends aussi le retour des absents (1 titulaire par ligne quand même) et la fin du mercato.
Mis à part le fait que le 11 de la première MT a Orléans était a chier, et que les joueurs nous doivent une revanche dès vendredi, je ne vois pas quoi dire d'autre aujourd'hui.
benoit, clement, Hoddle and 1 others liked this
 #1129646  par Axii
 
alVAro a écrit : 24 août 2025, 14:47 Je leur donne un peu plus que 3 journées pour prouver qu'ils sont capables de nous remonter. J'attends aussi le retour des absents (1 titulaire par ligne quand même) et la fin du mercato.
Mis à part le fait que le 11 de la première MT a Orléans était a chier, et que les joueurs nous doivent une revanche dès vendredi, je ne vois pas quoi dire d'autre aujourd'hui.
Je plussoie tout à fait !
 #1129652  par senkitchi
 
alVAro a écrit : 24 août 2025, 14:47 Merci Clement.
Entre la sulfateuse dégainée dès la 3e journée, a la 1ere contreperf, et les embrouilles récurrentes entre joueurs et supporters, je me suis cru dans un Marseille du Nord, en National.

Ça arrive à tout le monde de vouloir baisser les bras, et c'est largement compréhensible dans notre cas... mais les joueurs et le staff d'aujourd'hui ne sont ni responsables des 9 années de lente désagrégation sous Zdziech, ni de la descente d'il y a deux ans... Le seul survivant est Louchet. Tout le reste a changé.
Si vous n'y croyez plus, personne ne vous en voudra de prendre vos distances. Mais, par pitié, stop aux règlements de comptes, inexistants, avec les joueurs.

Je leur donne un peu plus que 3 journées pour prouver qu'ils sont capables de nous remonter. J'attends aussi le retour des absents (1 titulaire par ligne quand même) et la fin du mercato.
Mis à part le fait que le 11 de la première MT a Orléans était a chier, et que les joueurs nous doivent une revanche dès vendredi, je ne vois pas quoi dire d'autre aujourd'hui.
Il est légitime de montrer son insatisfaction et son inquiétude, même si nous ne sommes qu’à la 3eme journée… Vendredi c’était Orléans, pas des cadors du championnat, qui sortait d’une bonne dérouillée à Sochaux, et nous n’avons rien montré !
 #1129653  par phil
 
Je suis convaincu qu'on verra un autre visage de l'équipe ce vendredi dans notre petit chaudron. Le problème récurrent est notre attitude très lymphatique à l'extérieur surtout dans des ambiances feutrées et face à ces équipes remontées à bloc face à un des favoris pour la montée. C'est malheureusement un problème récurrent qui ne date pas de cette saison et il faudrait très rapidement casser cette spirale.
cocobelgium98 liked this
 #1129655  par alVAro
 
senkitchi a écrit : 24 août 2025, 19:11 Il est légitime de montrer son insatisfaction et son inquiétude, même si nous ne sommes qu’à la 3eme journée… Vendredi c’était Orléans, pas des cadors du championnat, qui sortait d’une bonne dérouillée à Sochaux, et nous n’avons rien montré !
Je parle de "règlements de comptes", pas de personnes qui montrent leur insatisfaction... Qu'est-ce que ça peut foutre aux supporters en parcage que Buades soit sur TikTok? Il y a 2 ans c'était Moore, l'an dernier Antoine, cette saison Buades?

Orléans c'est un dep très difficile en National, d'autant justement qu'ils venaient de prendre une dérouillée sur des buts largement évitables, qu'ils ont su éviter face a nous, tout en convertissant les occases non converties face a Sochaux.

Et donc un match n'est pas l'autre : Sochaux aussi a perdu.
clement liked this
 #1129659  par senkitchi
 
alVAro a écrit : 24 août 2025, 20:33
senkitchi a écrit : 24 août 2025, 19:11 Il est légitime de montrer son insatisfaction et son inquiétude, même si nous ne sommes qu’à la 3eme journée… Vendredi c’était Orléans, pas des cadors du championnat, qui sortait d’une bonne dérouillée à Sochaux, et nous n’avons rien montré !
Je parle de "règlements de comptes", pas de personnes qui montrent leur insatisfaction... Qu'est-ce que ça peut foutre aux supporters en parcage que Buades soit sur TikTok? Il y a 2 ans c'était Moore, l'an dernier Antoine, cette saison Buades?

Orléans c'est un dep très difficile en National, d'autant justement qu'ils venaient de prendre une dérouillée sur des buts largement évitables, qu'ils ont su éviter face a nous, tout en convertissant les occases non converties face a Sochaux.

Et donc un match n'est pas l'autre : Sochaux aussi a perdu.
Je te concède que l’on peut perdre 1 match ou 30 matchs… Mais pas comme ça ! Pas sans montrer un minimum d’investissement et de justesse technique.
La vie perso des joueurs, on s’en fout ! Et de Zdiech aussi, c’est du passé ! Vivons dans le présent et le présent c’est Rouen. J’attends un autre visage de l’équipe et de la combativité.
 #1129662  par alVAro
 
Est-ce la première fois que nous perdons un match comme ça? Je ne pense pas. Nous nous sommes pris des 0-4 à domicile face a Tours ou des 5-6 face a Beziers...

Les joueurs d'aujourd'hui ont perdu un match et nous doivent une revanche. Ça s'arrête là.

Ils n'ont rien a voir avec les années d'errances ou la descente de 2024. C'est ça le message à faire passer.
Placedge liked this
 #1129663  par hug
 
alVAro a écrit : 25 août 2025, 13:25 Est-ce la première fois que nous perdons un match comme ça? Je ne pense pas. Nous nous sommes pris des 0-4 à domicile face a Tours ou des 5-6 face a Beziers...

Les joueurs d'aujourd'hui ont perdu un match et nous doivent une revanche. Ça s'arrête là.

Ils n'ont rien a voir avec les années d'errances ou la descente de 2024. C'est ça le message à faire passer.
on est bien d'accord. Une victoire avec l'envie contre rouen et le match d'orleans sera oublié. allez VA
clement, alVAro, 6lex liked this
 #1129698  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 24 août 2025, 17:41 Pour se rassurer, on a été très mauvais à Orléans mais on ne perd que 2-1 😉
C'est ça le pire et la frappe de Boissier à la fin si elle n'est pas contrée on revient avec 1 point :roll:
J'espère que l'on a vu le pire match de la saison.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13