Non ce n’est pas la bête noire c’est que VA est Mauvais
Et leur donne à chaque fois la victoire.
Les plus mauvais hier Apuha , Sissoko et
Toute La Défense
LEONIDAS a écrit : ↑23 août 2025, 15:34 Pour rappel, c'est a troisième première mi-temps consécutive complètement ratée... c'est bien de le dire c'est encore mieux d'agirMoulin le constate, mais si les joueurs ne font pas ce qu'il demande, a part les mettre sur le banc , que peut-il faire ? Et mettre des joueurs sur le banc, encore faut-il avoir des remplaçants capables de prendre la relève . En avons nous les moyens ?![]()
fletcher a écrit : ↑23 août 2025, 09:42 Un gars qui commence à me gonfler sérieusement c'est Appuah. Ce mec veut absolument marquer. Il joue pour sa pomme. Toujours à s'embarquer dans des dribbles qui n'en finissent pas pour finalement perdre le ballon au lieu de faire la passe à un partenaire. Un petit tour sur le banc pour quelques matchs ne lui ferait pas de mal.Oui, et avec Ipiélé qui tarde toujours à passer ses ballons, au risque, souvent avéré, de les perdre, ils font une sacrée paire !!!