• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

 #1129599  par bonnel
 
Non ce n’est pas la bête noire c’est que VA est Mauvais
Et leur donne à chaque fois la victoire.
Les plus mauvais hier Apuha , Sissoko et
Toute La Défense
Patlebelge liked this
 #1129600  par bonnel
 
olive a écrit : 23 août 2025, 07:05 Moulin très lucide dans ses propos sa va chauffer pour certains notamment pour Sissoko
D’accord avec toi . Il a été très Mauvais avec Apuha !
 #1129601  par Fredibus
 
Je dirais même plus : ils ont ous été mauvais. Mauvais dans leurs choix, dans leur technique (pas moyen de faire 3 passés consécutives) et manque de rythme, d intelligence de déplacement,....
Patlebelge liked this
 #1129602  par nico793
 
C est quand même inquiétant d être déjà dans un tel état de léthargie des la 3 journée.Quels sont leurs ambitions pour cette année ?les joueurs passent et le manque d implication demeure.
comme le dit romanisak,c est anormal de constater un tel écart d implication avec takaoka et le reste de l équipe sur le match du puy.le national est une division ou l écart technique est tenue mais ou l implication prime.ils suffit de tomber sur une équipe meme moyenne mais affichant de l implication pour ne pas exister.
kawax liked this
 #1129605  par benoit
 
1) Il faut absolument nous renforcer : un défenseur central et un attaquant de pointe.
2) il ne faut pas oublier qu il manque un joueur expérimenté par ligne ( courtet , belloumou et Landre).

Mais le manque d implication et d envie de l équipe dans son ensemble est inexcusable.
Cela ne donne clairement pas l impression que le groupe soit concerné par l objectif de remontée et c est très surprenant quand on entend le discours des dirigeants et du staff depuis la reprise.

Au vu de sa réaction d après match, je pense que Moulin a compris qu il allait devoir muscler son jeu …
alVAro, Patlebelge liked this
 #1129610  par clement
 
Il faut des morts de faim sur le terrain . Comme disait un ancien président de VA , un salaire moyenet des grosses primes en cas de victoires , rien de tel pour motiver des joueurs . Le problème c'est que maintenant si il n'y a pas gros salaire les joueurs ne signent pas .
 #1129611  par Exocet
 
Ah, l'équipe des années 60, et celle des années 70 et 80... Tout n'était pas parfait - encore que 1964/1965/1966 quel spectacle sur le terrain !!!! - mais la gnaque et les valeurs étaient bien là et jamais Nungesser n'a eu à avoir honte de son équipe ni de ses joueurs !!!
Aujourd'hui... Porca miseria !! :wink: :oops:
fletcher, kawax, lcsc liked this
 #1129616  par clement
 
LEONIDAS a écrit : 23 août 2025, 15:34 Pour rappel, c'est a troisième première mi-temps consécutive complètement ratée... c'est bien de le dire c'est encore mieux d'agir 🤔
Moulin le constate, mais si les joueurs ne font pas ce qu'il demande, a part les mettre sur le banc , que peut-il faire ? Et mettre des joueurs sur le banc, encore faut-il avoir des remplaçants capables de prendre la relève . En avons nous les moyens ?
 #1129617  par Exocet
 
fletcher a écrit : 23 août 2025, 09:42 Un gars qui commence à me gonfler sérieusement c'est Appuah. Ce mec veut absolument marquer. Il joue pour sa pomme. Toujours à s'embarquer dans des dribbles qui n'en finissent pas pour finalement perdre le ballon au lieu de faire la passe à un partenaire. Un petit tour sur le banc pour quelques matchs ne lui ferait pas de mal.
Oui, et avec Ipiélé qui tarde toujours à passer ses ballons, au risque, souvent avéré, de les perdre, ils font une sacrée paire !!! 8)
kawax liked this
 #1129622  par VALWAYS
 
Nous attribuerons ce résultat à un jour sans lié à une équipe encore en construction si lors de la réception de Rouen la réaction est exemplaire et collective.
Parce que hier, on étaient en dessous des standards minimums et je ne parle même pas d'hypothetiques ambitions dans la compétition.
alVAro, clement, Hoddle and 2 others liked this
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13