Ce n’est pas comme ça qu’ils vont attirer du public au Hainaut. La Défense est à revoir MR Moulin ! Et des coups de pieds au cul et les faire courir toute la matinée sans toucher un ballon !
bobo a écrit : ↑22 août 2025, 22:24 Il faut de la concurrence et sortir ceux qui ne veulent pas se bouger le cul ...le problème, c'est que ce soir tu peux sortir les 11 , aucun n 'est sorti du lot, tous sans envie !!!
olive a écrit : ↑23 août 2025, 07:05 Moulin très lucide dans ses propos sa va chauffer pour certains notamment pour SissokoAucun joueur n'est sorti du lot. Il nous manque courtet bien sur et pour moi un autre ailier. Appuah méritait de sortir hier mais on avait pas de joueur de ce type sur le banc. Ipiele a aussi été très decevant. Son coup franc tiré sans envie amène le deuxième but.baghdadi semble perdu. J'ose croire à un accident et je fais confiance à moulin à l'analyse très lucide. On voit avec les autres résultats que ce championnat est difficile. Il faut se renforcer en fin de mercato car c'est trop léger devant sans vrai concurrence