• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

 #1129573  par bonnel
 
Ce n’est pas comme ça qu’ils vont attirer du public au Hainaut. La Défense est à revoir MR Moulin ! Et des coups de pieds au cul et les faire courir toute la matinée sans toucher un ballon !
 #1129576  par phil
 
A noter la gnac et le gros pressing des joueurs Orléanais qui n'ont pas volé cette victoire face à des valenciennois apathiques et sans imagination. J'ose espérer qu'on va se rattraper à domicile contre Rouen avec un possible retour de Courtet dans le groupe.
 #1129580  par benoit
 
En tout cas le coach ne mâche pas ses mots et dénonce clairement l attitude de ses joueurs en 1 ère mi temps.
Maigre consolation mais son discours a le mérite d être clair
 #1129581  par STEED
 
bobo a écrit : 22 août 2025, 22:24 Il faut de la concurrence et sortir ceux qui ne veulent pas se bouger le cul ...
le problème, c'est que ce soir tu peux sortir les 11 , aucun n 'est sorti du lot, tous sans envie !!!
Patlebelge, kawax liked this
 #1129585  par senkitchi
 
Pas d’impact physique, une pauvreté technique sans nom et des postes carrément vacants… Notre ambition sera de jouer entre les 6eme et 9eme places comme je l’ai dit durant l’avant saison…
Je rajouterai que ce n’était qu’Orleans (qui a un sacré buteur devant soit dit en passant…) :roll:
 #1129588  par kawax
 
En résumé, ce genre de prestation de la part des joueurs porte un nom : le foutage de gueule. La plupart sont censés avoir fait leurs preuves en national ou en ligue 2 et j'ai rarement vu un match aussi mauvais et des joueurs aussi peu concernés.
Exocet liked this
 #1129589  par baulu
 
franchement c 'est tres faible,louchet pas terrible non plus, gere par un coach pas mieux non plus
la montee c'est pas encore pour cette annee...
ma foi ca me permet de voir les matchs gratos sur you tube
biz du grau du roi
 #1129591  par romanisak
 
Match insipide. Personne n’est à abattre plus qu’un autre. Ils sont nuls et se prennent pour des cadors. Ils ont des salaires à 5 chiffres (plus que dans certains clubs de l2) et ils se contentent de ça. Pour eux, être footballeur, c’est toucher de l’argent mais être performant vient en second.
C’est ce que je disais la semaine dernière, on s’est extasié de voir le japonais se defoncer lors de son entrée mais on n’a rien dit des autres qui ne se defonce pas. Et c’est ça qui n’est pas normal.
Le contexte valenciennois reste tout autant scandaleux que les années précédentes, à des titres différents. Mais on pourrait croire que Valenciennes est devenue une destination exotique. Les mecs sont surpayés au prorata du niveau dans lequel ils sont, ils ne font rien et on ne leur dit rien, ils sont tranquilles donc pourquoi faire plus ?

Ce n’est bien entendu que la troisième journée et rien n’est joué. Mais dans le sport de haut niveau, les attitudes restent primordiales. Hier, ils ont montré qu’ils n’avaient en rien une attitude de professionnels et en restant dans cet état d’esprit, la montée ne sera qu’une vaste hypothèse.
fletcher, Patlebelge, phil and 1 others liked this
 #1129593  par hug
 
olive a écrit : 23 août 2025, 07:05 Moulin très lucide dans ses propos sa va chauffer pour certains notamment pour Sissoko
Aucun joueur n'est sorti du lot. Il nous manque courtet bien sur et pour moi un autre ailier. Appuah méritait de sortir hier mais on avait pas de joueur de ce type sur le banc. Ipiele a aussi été très decevant. Son coup franc tiré sans envie amène le deuxième but.baghdadi semble perdu. J'ose croire à un accident et je fais confiance à moulin à l'analyse très lucide. On voit avec les autres résultats que ce championnat est difficile. Il faut se renforcer en fin de mercato car c'est trop léger devant sans vrai concurrence
Patlebelge liked this
 #1129596  par phil
 
Je rajouterai que c'est symptomatique de voir nos trois derniers buts marqués par des jeunes joueurs issus de la réserve. Où sont les joueurs dits expérimentés???
bonnel, Exocet liked this
 #1129597  par fletcher
 
Un gars qui commence à me gonfler sérieusement c'est Appuah. Ce mec veut absolument marquer. Il joue pour sa pomme. Toujours à s'embarquer dans des dribbles qui n'en finissent pas pour finalement perdre le ballon au lieu de faire la passe à un partenaire. Un petit tour sur le banc pour quelques matchs ne lui ferait pas de mal.
bonnel liked this
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13