a priori on va vivre encore une belle saison de MERDE car c'est pas avec cette équipe si faible techniquement qu'on peut jouer le haut du tableau
des dizaines de ( simples) passes ratées, des centres non ajustés !!! , des joueurs qui marchent .
merci aux faibles latéraux koum et diomandé, aux fantômes rouai et bagdadi , aux centraux coeff et thomas qui on décidé de ne pas revenir sur le 2 but !!!!!
et bravo aux recruteurs qui ont encore eu le nez fin malgré tout le fric mis à disposition !!!
évidemment j espère me tromper