• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

 #1129559  par Exocet
 
Niakaté pour sauver un semblant d'honneur... comme on dit, parce que ça ne rachète aucunement la honte de cette partie indolente...
 #1129563  par Exocet
 
Victoire méritée des orléanais.
Défaite plus préoccupante que le score ne le montre pour notre "équipe"... des guillemets, parce que cette notion au vu du jeu est sujette à caution...
En l'état, on est parti pour jouer une place entre la 8° et la 12° du classement... au mieux !
Ils ont un beau maillot, mais franchement, ils ne l'honorent pas !! :wink:
bonnel, Patlebelge liked this
 #1129567  par STEED
 
a priori on va vivre encore une belle saison de MERDE car c'est pas avec cette équipe si faible techniquement qu'on peut jouer le haut du tableau :evil: :evil: :evil: :evil:

des dizaines de ( simples) passes ratées, des centres non ajustés !!! , des joueurs qui marchent .

merci aux faibles latéraux koum et diomandé, aux fantômes rouai et bagdadi , aux centraux coeff et thomas qui on décidé de ne pas revenir sur le 2 but !!!!!

et bravo aux recruteurs qui ont encore eu le nez fin malgré tout le fric mis à disposition !!!

évidemment j espère me tromper
Exocet, Patlebelge liked this
 #1129568  par phil
 
handjsen a écrit : 22 août 2025, 21:25 Ils sont nombreux à finir avec des crampes en face. Ça en dit long sur leur motivation
On ne peut pas avoir de crampes étant donné la faible intensité dégagée par l'équipe tout au long du match.
 #1129571  par STEED
 
phil a écrit : 22 août 2025, 20:57 Basse est encore sous contrat non?
effectivement si on avait vraiment de l 'ambition il faut le garder comme il aurait fallu le faire pour Dibassy ,
 #1129572  par nico793
 
Comme l impression que l equipe est toujours en preparation...on arrive quand meme fin aout et là, ca commence a etre un peu inquietant .
Pourtant,on etait quasi unanime pour louer un recrutement coherent(mis a part peut etre le poste de buteur) mais force de constater que l equipe de cette année n affiche individuellement aucun gap par rapport a celle poussive de l an dernier.
bonnel liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13